Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kalvokdrinker

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Kalvokdrinker

  1. Kalvokdrinker

    [V6][SMChaos]

    Ok alors je ne dirai qu'une seule chose : GLOIRE AU CHAOS!!! Merci de vos réponses.
  2. Kalvokdrinker

    [V6][SMChaos]

    Oui effectivement j'avais lu la règle page 37. Mais elle précise que la haine est voué à un ennemi spécifique et que cet ennemi sera marqué entre parenthèse. Seulement avec la règlé zélote il n'est pas précisé d'ennemi. Faut il donc en conclure que c'est l'ennemi du moment?
  3. Bonjour à tous, après lecture du nouveau codex, je vois que l'apotre noir accorde les règles sans peur et haine à l'unité qu'il rejoint. Très bien mais concernant la haine, la haine de quoi, de qui? Est ce la haine de l'armée contre laquelle on se bat? Contre une untité spécifique? Qu'en pensez vous? En vous remerciant de vos réponses.
  4. J'avais pris ces deux personnages comme exemple mais il est vrai que les mortels sont plus représentés. Par contre la encore sur les quatre dieux on peut diviser les fidèles en deux groupes : - les TPMG ( Tout Pour Ma Gueule) qui seraient Typhus et Arhiman. Ils sont indépendants ou même en rébellion contre leur primarque -les "bons soldats" qui seraient Karn et Lucius. Ils n'ont rien de spécial contre leur primarque, ils suivent simplement la doctrine du dieu.
  5. Oui merci. En fait si on regarde bien, même si toutes les forces chaotiques fonctionnent de la même manière, avec des chefs de bandes etc, aucune légion qui est affiliée à un dieu n'a su garder sa cohésion. Elles se sont toutes fragmentées en plusieurs entités.
  6. Bonjour à tous, cela fait une bonne dizaines d'années que je joue à WH40K avec une armée SMC. En suivant le fluff ( néo et ancien) il y a bien sûr des contradictions ( enfin il me semble) au sujet de la Death Guard. Bien entendu Mortarion est le primarque prince démon de la légion, mais on nous dit qu'il s'est enfermé dans son repaire sur son monde démon et qu'apparemment il n'y fait pas grand chose. En ce qui concerne Typhus on voit très bien qu'il est on ne peut plus actif pour son dieu tutélaire. Donc ma question, qui de Mortarion ou de Typhus dirige vraiment la légion? Mortarion qui semble se morfondre sur son nouveau monde, style " j'ai fait une connerie en suivant Horus...", ou bien Typhus qui est le "jeune qui n'en veut"? En ce qui concerne mes sources je suis désolé mais je n'ai pas retrouvé les textes qui relatent tout ça mais il me semble que Mortarion a façonné son nouveau monde pour qu'il ressemble à l'ancien et que Typhus a été dégouté d'une telle nostalgie. En relisant le forum background il ne m'a pas semblé avoir vu un sujet qui traite de ça. Merci pour votre attention. Kalvokdrinker.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.