Aller au contenu
Warhammer Forum

Cadwallon

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Cadwallon

  1. Ce n'est pas tant le cours interbancaire réel qui modifie profondement le coût d'une commande de figurines (quoique si le cours date vraiment, je n'ai pas été regardé, je ne me fis qu'aux prix en livres sterling), que les éventuels frais appliqués par sa banque.
  2. Petite question à ceux qui commandent sur Wayland ou autre site outre-manche. Même si les prix peuvent être affichés en euros, j'imagine que la facture est en livre sterling et que donc votre banque prend une commission pour le change au passage. Ou bien je me trompre ?
  3. J'espère pour GW qu'ils sont bien au courant que le refus d'approvisionnement est considéré comme anticoncurrentiel et que ça pourrait leur coûter très cher si certains de ces revendeurs allaient porter l'affaire devant la justice européenne. Après si les revendeurs ont signé un contrat d'approvisionnement à limite fixe ou mobile avec GW, c'est une autre histoire.
  4. Cadwallon

    Des lampadaire 40k

    Sinon tu peux en trouver à vendre (ainsi que d'autres éléments de décors), ici par exemple : [url="http://basicks.eu/shop/index.php?id_category=8&controller=category"]http://basicks.eu/sh...roller=category[/url]
  5. Bonjour à tous. Cadwallon, normalement beaucoup trop vieux pour jouer encore à pousser des soldats de plomb, je reste un grand enfant au grand désespoir de mon épouse et à la joie de mes enfants (qui bientôt feront des partenaires de jeu acceptables). Actuellement je ne joue plus qu'à Bloodbowl comme jeu de chez GW, mais bon, peut être que je vais me mettre à WH40K avec les sorties chaos, si les sculptures me plaisent. En général le jeu de figurines est plus un prétexte pour acheter de jolies sculptures qu'autre chose (qu'est ce que je regrette les Cynwalls et surtout les dévoreurs de chez Rackham).
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.