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Thund3R

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À propos de Thund3R

  • Date de naissance 02/01/1983

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  • Jeux
    WH40K - DG / Chaos Nurgle (SMC + Démons en alliés)
  1. Thund3R

    [demons + smc] 1500pts

    Vite fait en passant, ça m'a l'air pas mal mais tu dois enlever la marque de Tz sur tes EdC, elle ne sert à rien et en plus tu ne peux pas mettre ton Saigneur avec.....
  2. Thund3R

    [SMC]Proxi enfants du chaos

    [quote name='Sygmad' timestamp='1382891129' post='2455489'] Perso , j'ai pris des genestealers tyranides comme bases puis j'ai converti ca avec des pitits détails SMC et de la GS par ci par là . [/quote] Mais en voilà un très bonne idée !!!!!! Je pense que du coup je vais faire de même et faire mumuse avec mes rabiots
  3. [quote name='Daeron le tourmenteur' timestamp='1384892194' post='2468324'] Le brandon est nul parce que le seigneur est à l'arriere d'une unité (enfants du chaos) qui elle même est constituée de gros socles... donc le brandon pert beaucoup voir trop de sa portée et donc de son utilité. [/quote] What ?????? Avec la règle torrent, tu peux poser ton gabarit en ayant le bout pointu jusqu'à 12 ps et le bout rond un peu plus loin.... il te suffit donc de mettre tes EdC à 10.75 ps (socle de 2.5 ps) max du bout de l'arme de ton seigneur pour ne pas les toucher.... et puis un mur de feu PA3, je trouve ça puissant....
  4. Thund3R

    SMC Nurgle 1000 points

    Salut, le brandon est un artefact du chaos. Pour les obli, je te conseil de remplir tes slots de soutien (3 * 1 obli plutôt que 1* 3), ça te permettra d'éviter l'over kill et surtout un test de cmd à la première perte....
  5. Thund3R

    [SMC] DG 500 points

    [quote name='Gobiwan' timestamp='1380122626' post='2436853'] Certes m'enfin avec cette optique de jeu ça ne sert pas à grand chose de demander parce que ça ne laisse pour ainsi dire aucune marges de manœuvre à ce format :x Après tu aurais quoi... mettre des havocs avec 4 autocanons à la place des enfants et de la moufle? mais on va me dire qu'il ne faut pas d'armes lourdes dans la DG [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img] [/quote] Un vindicator !!!!! Le vindicator c'est bien pour la DG !!!! en plus, ça perce les blindages et explose de la troupe ! (enfin, quand ça ne dévie pas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img])
  6. Thund3R

    Full Aby / Elus 1500 vs SM

    [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1379824262' post='2434580'] Franchement je gratterai du point en foutant le Seigneur à oilp (le mec va juste utiliser sa CT5...),changer le quadritube en CL Icarus. Parce que le volant SM ça sera quoi? Du Stormtalon amha,je doute qu'il mette un Stormravin. [/quote] C'est bien ça. Donc oui, le seigneur à poil. [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1379824262' post='2434580'] Du coup bl 11,avec l'icarus,bah t'es sur à 95% de le pèter,qu'avec le quadritube,faut du 4+ mini... [/quote] 95% ? D'après mes calculs, je n'ai que 18% de chance de faire un dégât explosion (1 tir à 2+ pour toucher, 3+ pour un dégât lourd et 5+ pour explosion) alors qu'avec le quadritube, j'ai 97% de lui retirer ses 2PC (4 tirs à 2+ pour toucher jumelés, 4+ pour pénétrer le blindage soit 1,94 dégâts).... Après, je peux me foirer mais le but étant de le descendre en interception... [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1379824262' post='2434580']Sinon remplacer 2 CL par 2 LM AA,même prix mais plus de polyvalence et 3 tirs AA au lieu d'un,au cas où... [/quote] Du coup mettre un demi quadritube, sans le jumelé ni l'interception [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1379824262' post='2434580']Ou,ignorer le volant(franchement un ptit Talon,même 2 te feront pas grand mal amha),et réatribuer tout ça dans une autre squad. [/quote] Je ne vais pas l'ignorer tout simplement pour le coté psychologique. Dans nos parties SMC vs Tyty, mon adversaire n'aimait vraiment pas mon (mes) drake(s) et je suis sur qu'il pense pouvoir faire quelque chose avec son Talon.... Pas autant certes qu'un drake mais quand même... D'où la volonté de le descendre au plus tôt et tant qu'à faire non loin de ces troupes pour la traînée de flamme [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] [quote name='Mortarion Primarch' timestamp='1379824262' post='2434580']J'aurai mis aussi VdlLG un peu partout. Pas pour le Cd,mais la Haine du loyaliste. Fluff en plus. [/quote] J'y ai longuement réfléchit... j'avais décidé de ne pas le mettre mais en enlevant l'équipement du seigneur, je n'ai besoin d'enlever qu'un FP pour le mettre à tous les Elus et donc ça vaut le coup. Merci ! [quote name='Ondskapt' timestamp='1379847890' post='2434700'] Pour jouer les Elus en troupe, autant jouer Black Legion pour ne pas se farcir Abaddon. Chaque unité coûte dans ton cas 12 pts en plus (Vétéran obligatoire) mais t'as pas à dépenser 265 points pour les débloquer. Ensuite perso je ne mettrais pas autant de plasma à chaque fois pour subir quelques pertes sans que ce soit un drame à chaque fois (41 pts l'Elu quand même ...) [/quote] Malheureusement, je n'ai pas le [s]codex[/s] addon WD payant BL.... Il est sur que chaque fois que je vais avoir une perte ça va faire mal mais je préfère maximiser mon spam de F7... Ps : l'Elu [size="2"]Vétérant N[/size][size="2"]urgle Plasma ne vaut "que" 38 pts....[/size]
  7. Thund3R

    Full Aby / Elus 1500 vs SM

    [quote name='lilith0626' timestamp='1379815675' post='2434577'] [quote][b][color="#0000AA"]Elus (6)[/color] (221 pts)[/b][list][*]4 Canon Laser, 5 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Griffe éclair, Marque de Nurgle[/list][/quote] l'escouade est invalide 1 seul elu peu avoir une arme lourde et quitte a n'avoir que des CL autant prendre des havocs par contre en effet les CL peuvent te permettre du coup de gérer le problème vindic mais j'ai quand même peur, de par ton manque de mobilité tu risque de subir une 1ére vague de tir avant d'être a portée et tes troupes sont pas mal vulnérables au graviton, plasma et plasma lourd AMHA quelques rhino pour te placer et t'ecranter ne serait peu être pas de trop, voir peu être envisager une aegis quadritube pour remplacer les LM AA et te donner un couvert raisonnable pour éviter ça [/quote] A oui mer**, avec l'heure, j'ai lu mon codex de travers.... Du coup, je perd une unité opé.... Pour l'aegis quadritube, c'est une bonne idée, avec un Seigneur dernière, c'est parfait. Par contre, je suis plus dubitatif pour les rhinos. Certes ils m'apporteraient de la mobilité mais c'est quand même dommage de n'utiliser que 2 FP sur 5.... Je vais donc rester sur l'aegis.... [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Abaddon le Fléau [/color] (265 pts)[/b] [b][color="#0000aa"]Seigneur du Chaos [/color] (100 pts)[/b] [list][*] Combi-Bolter, Sceau de corruption[/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Elus (6)[/color] (216 pts)[/b] [list][*] 5 Fusil à plasma, 5 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Arme énergétique, Marque de Nurgle[/list][b][color="#0000aa"]Elus (6)[/color] (216 pts)[/b] [list][*] 5 Fusil à plasma, 5 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Arme énergétique, Marque de Nurgle[/list][b][color="#0000aa"]Elus (6)[/color] (216 pts)[/b] [list][*] 5 Fusil à plasma, 5 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Arme énergétique, Marque de Nurgle[/list][b][color="#0000aa"]Elus (6)[/color] (216 pts)[/b] [list][*] 5 Fusil à plasma, 5 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Arme énergétique, Marque de Nurgle[/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Havocs (5)[/color] (170 pts)[/b] [list][*] 4 Canons laser, 4 Marque de Nurgle[*][color="#009999"]Apirant champion[/color] : Marque de Nurgle[/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]Fortifications[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Ligne de Défense Aégis [/color] (100 pts)[/b] [list][*] Autocanon quadritube[/list][/indent][b] [b] [/b]Total : 1499 points[/b] - 32 figurines - 8 escouades
  8. Thund3R

    Full Aby / Elus 1500 vs SM

    [quote name='lilith0626' timestamp='1379813604' post='2434572'] Salut, alors en effet ça peu surprendre,mais : - tu n'a aucune mobilité - aucun anti char lourd - juste 2 pauvres LM pour l'AA - tu n'a mis a chaque fois que 4 marques pour 5 elu AMHA quelques vindic + volants + assaut podé a base de plasma ou autre assaut de moto WS graviton et tu va manger très cher sans même de pouvoir leur faire grand mal [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] [/quote] Merci pour ta réponse et tes conseils mais si tu avais lu le préambule de la liste, tu aurais vu que je n'ai pas prévu de bouger, qu'il n'y aura ni de pod ni moto et qu'un seul volant au pire... Pour la marque, j'ai vu et corrigé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Par ailleurs, j'ai changé entre temps une unité FP par des LC et ajouté un 3ème missile AA au havocs.
  9. [color="#330000"][size="2"]Salut les chaoteux ![/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Je prépare une liste en 1500 pts pour affronter la nouvelle armée Ultramarine. Vu ce que mon adversaire possède comme fig, on a la possibilité d'affronter un peu tout, du capitaine à l'archiviste en passant par le chapelin voir Marneus en QG, un dread, des termi, des vetérants en Elite, des escouades tactiques et de combat et du scout en Troupe, du LR, du pred, vindic et des devastator en Soutient et enfin un stormtalon, un lansspeeder et escouades d'assaut en Attaque Rapide. Par contre, il n'y aura pas de centurion, pas de moto, pas de pod. [/size][/color] [color="#330000"][size="2"]J'avais fait une [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=208198"]liste DG[/url] mais bon y'en a marre de jouer tout le temps pareil.... En plus j'ai envie de surprendre un peu mon adversaire d'où l'utilisation du combo Abaddon + Elus opés.[/size][/color] [size="2"][color="#330000"]L'idée est de spammer de l'élu Nurgle (pour la résistance) par 6 pour avoir 5 fusils plasma par unités et de les mettre à moins de 12 ps d'Aby pour relancer les 1 et donc éviter au maximum les surchauffes. Sans parler des 3 attaques par tête au CàC. [/color][/size][color="#330000"][size="2"]Bref, je campe à couvert, tir à vue et bouge sur les objectifs après avoir fait le ménage, enfin, j'espère[/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] [color="#330000"][size="2"]J[/size][/color][size="2"][color="#330000"]'ai aussi mis une escouade avec 4 CL pour ouvrir les blindages et une escouade de 5 Havocs avec lances-missiles dont 3 AA pour gérer un possible volant. [/color][/size] [size="2"][color="#330000"]Ce qui me fait 20 FP, 4 CL et 4 LM. Un peu de stat donne entre 18 et 31 blessures par tour sur du marine de base suivant la distance. Alors, ok la portée est courte pour les FP en tir rapide mais je connais mon adversaire, il sera à moins de 24 pas T1. Et il reste 6 points....[/color][/size] [size="2"][color="#330000"]Des idées d'optimisation/fiabilisation ? Voire même d'évolution.... [/color][/size] [size="2"][color="#330000"][color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color][/color][/size] [indent][size="2"][color="#330000"][b][color="#0000aa"]Abaddon le Fléau [/color] (265 pts)[/b][/color][/size][/indent][size="2"][color="#330000"][color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color][/color][/size] [indent][size="2"][color="#330000"][b][color="#0000aa"]Elus (6)[/color] (216 pts)[/b][/color][/size][list][*][size="2"][color="#330000"] 5 Fusil à plasma, 5 Marque de Nurgle[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Arme énergétique, Marque de Nurgle[/color][/size][/list][size="2"][color="#330000"][b][color="#0000aa"]Elus (6)[/color] (216 pts)[/b][/color][/size][list][*][size="2"][color="#330000"] 5 Fusil à plasma, 5 Marque de Nurgle[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Arme énergétique, Marque de Nurgle[/color][/size][/list][size="2"][color="#330000"][b][color="#0000aa"]Elus (6)[/color] (216 pts)[/b][/color][/size][list][*][size="2"][color="#330000"] 5 Fusil à plasma, 5 Marque de Nurgle[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Arme énergétique, Marque de Nurgle[/color][/size][/list][size="2"][color="#330000"][b][color="#0000aa"]Elus (6)[/color] (216 pts)[/b][/color][/size][list][*][size="2"][color="#330000"] 5 Fusil à plasma, 5 Marque de Nurgle[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Arme énergétique, Marque de Nurgle[/color][/size][/list][size="2"][color="#330000"][b][color="#0000aa"]Elus (5)[/color] (185 pts)[/b][/color][/size][list][*][size="2"][color="#330000"] 4 Canon Laser, 4 Marque de Nurgle[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#009999"]Champion Elu[/color] : Marque de Nurgle[/color][/size][/list][/indent][size="2"][color="#330000"][color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color][/color][/size][indent][size="2"][color="#330000"][b][color="#0000aa"]Havocs (5)[/color] (150 pts)[/b][/color][/size][list][*][size="2"][color="#330000"] 4 Lance-missiles, 3 Missiles antiaériens, 4 Marque de Nurgle[/color][/size][*][size="2"][color="#330000"][color="#009999"]Apirant champion[/color] : Marque de Nurgle[/color][/size][/list] [/indent][size="2"][color="#330000"][b] [size="2"][color="#330000"][b] [/b][/color][/size]Total : 1494 points[/b] - 35 figurines - 7 escouades[/color][/size]
  10. Thund3R

    [SMC] DG 1500 vs SM

    DG 1500 vs SM Du fluff (un peu) et du dur/opti ! Salut les chaoteux ! Me voici de retour avec une liste DG-like.... ou plutôt trois que j'ai envie de jouer mais je ne sais pas laquelle choisir... Je prépare une liste en 1500 pts pour affronter la nouvelle armée Ultramarine. Vu ce que mon adversaire posséde comme fig, on a la possibilité d'affronter un peu tout, du capitaine à l'archiviste en passant par le chapelin voir Marneus en QG, un dread, des termi, des vetérants en Elite, des escouades tactiques et de combat et du scout en Troupe, du LR, du pred, vindic et des devastator en Soutient et enfin stormtalon, lansspeeder et escouade d'assaut en Attaque Rapide. Par contre, il n'y aura pas de centurion, pas de moto, pas de pod. Donc, premier point, pour une fois que j'affronte des SM, je met VdlLG à tout le monde. En partant de mes précédentes listes, je suis arrivé à fixer mes troupes (qui ont fait leurs preuves) : [color="#770000"][b][size="3"]Troupes[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Plague Marines (5)[/color] (190 pts)[/b] [list][*] 2 Fusil à plasma, Vétéran de la Longue Guerre[*][color="#009999"]Champion plague marine[/color][*]Rhino[/list][b][color="#0000aa"]Plague Marines (5)[/color] (180 pts)[/b] [list][*] 2 Fuseur, Vétéran de la Longue Guerre[*][color="#009999"]Champion plague marine[/color][*]Rhino[/list][b][color="#0000aa"]Plague Marines (5)[/color] (170 pts)[/b] [list][*] 2 Lance-flammes, Vétéran de la Longue Guerre[*][color="#009999"]Champion plague marine[/color][*]Rhino[/list][/indent] Pour les soutiens, on est bon aussi, 2 configurations suivant le nombre de points disponibles (Se sont les seuls soutiens que je peux faire avec mes figurines avec les ferro-(tir ou CaC)): [color="#770000"][b][size="3"]Soutien[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Obliterators [/color] (79 pts)[/b] [list][*] Marque de Nurgle, Vétéran de la Longue Guerre[/list][b][color="#0000aa"]Obliterators [/color] (79 pts)[/b] [list][*] Marque de Nurgle, Vétéran de la Longue Guerre[/list][b][color="#0000aa"]Obliterators [/color] (79 pts)[/b] [list][*] Marque de Nurgle, Vétéran de la Longue Guerre[/list][/indent]ou [indent][b][color="#0000aa"]Obliterators (2)[/color] (158 pts)[/b] [list][*] Marque de Nurgle, Vétéran de la Longue Guerre[/list][b][color="#0000aa"]Obliterators (2)[/color] (158 pts)[/b] [list][*] Marque de Nurgle, Vétéran de la Longue Guerre[/list][/indent]Là où ça se complique, c'est pour pour le reste. J'ai 3 choix : [size="4"][b]Solution A[/b][/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Seigneur du Chaos [/color] (160 pts)[/b] [list][*] Moto du chaos, Sceau de corruption, Brandon de Skalathrax, Marque de Nurgle, Vétéran de la Longue Guerre[/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Enfant du Chaos (4)[/color] (144 pts)[/b] [list][*] Marque de Nurgle[/list][b][color="#0000aa"]Helldrake [/color] (170 pts)[/b] [list][*] Conflagrateur[/list][b][color="#0000aa"]Helldrake [/color] (170 pts)[/b] [list][*] Conflagrateur[/list][/indent][b]Solution [/b][b][size="4"]B[/size][/b][size="2"] :[/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Prince Démon [/color] (245 pts)[/b] [list][*] Masse Noire, Démon de Nurgle, Ailes[/list][b][color="#0000aa"]Seigneur du Chaos [/color] (135 pts)[/b] [list][*] Aura de Sombre Gloire, Toxines sanguines, Brandon de Skalathrax, Marque de Nurgle, Vétéran de la Longue Guerre[/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]Attaque rapide[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Helldrake [/color] (170 pts)[/b] [list][*] Conflagrateur[/list][b][color="#0000aa"]Helldrake [/color] (170 pts)[/b] [list][*] Conflagrateur[/list][/indent][b]Solution [/b][size="4"][b]C[/b][/size][size="2"] :[/size] [color="#770000"][b][size="3"]QG[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Seigneur du Chaos [/color] (182 pts)[/b] [list][*] Vétéran de la Longue Guerre[*][color="#009999"]En Armure Terminator[/color] : Gantelet énergétique, Griffe éclair, Grenades buboniques, Sceau de corruption, Marque de Nurgle[/list][/indent][color="#770000"][b][size="3"]Elite[/size][/b][/color] [indent][b][color="#0000aa"]Terminator du Chaos (4)[/color] (458 pts)[/b] [list][*] 2 Gantelet énergétique, Griffe éclair, 3 Combi-Fusil à plasma, 3 Marque de Nurgle, 3 Vétéran de la Longue Guerre[*][color="#009999"]Champion terminator[/color] : Griffe éclair, Combi-Fusil à plasma, Marque de Nurgle, Vétéran de la Longue Guerre[*]Land Raider du Chaos : Cacophone, Lame de Bulldozer[/list][/indent] La solution A me semble la plus opti. Le Seigneur moto, n'ayant pas d'arme de Cac mais le brandon, en electron libre et les enfants au CàC, les drakes qui font du drake, les troupes sur les objo et les obli snipant les blindages et 2+ de save. La solution B est un peu plus marrante avec le PDAN avec masse noire à la place du seigneur et des enfants, mais du coup je n'ai plus que 3 obli... Je ne suis pas sur que ça soit beaucoup plus efficace, je gagne de l'impact au CàC, enfin je crois, mais je perd mon electron libre... La solution C, j'y crois pas trop, mais ça serait classe de la sortir et de défoncer de l'ultra avec... Je pense que l'abscence des drakes se fera forcément sentir... Maintenant les questions : Pour gérer le possible volant, les attaques vectorielles des drakes seront elle suffisantes ou je devrais laisser un autocanon hadès ? Pour les solutions A et C, ne serait il pas mieux d'enlever un obli pour mettre des armes de CàC aux champions plague ? voir des combi ? D'autre propositions pour optimiser au niveau des équipements et durcir un peu tout ça ? Et pour finir, quelle liste jouer ?
  11. [quote name='Befa' timestamp='1379679597' post='2433762'] Je parle de la hache énergétique [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>/> Le problème c'est que le Pesteux a init 3. Alors contre du SM & co, tu es largement gagnant à y mettre une Hache/Gantelet (voir la Griffe). Le Gantelet lui est vraiment polyvalent car il permet de se faire du Dread et de la MI sur les Endu4 multipv. Le Glaive reste une alternative intéressante contre du Tau/GI, mais pas assez efficace contre le reste. Je préfère avoir glaive + gantelet (ou Hache énergétique) + pisto bolter que d'avoir glaive, bolter, pisto bolter Après si on ne compte pas du tout closer avec les Pesteux, alors dans ce cas j'aurais rajouer un combi fuseur-plasma. [/quote] On est d'accord du coup ! Pour le glaive, je le laisse surtout contre les Tyty... Par contre, du fait de l'init 3, tu n'as pas peur de prendre la mort avant de taper avec le gantelet contre du SM ? Je suis en train de monter une liste avec poutreux contre de l'ultramarine, et je me pose la question de la rentabilité de mettre un gantelet à mes [size=2]champions...[/size]
  12. [quote name='Befa' timestamp='1379672919' post='2433698'] Moi ce qui me gêne un peu dans ta liste, c'est l'absence d'arme de close pour tes sergents Death Guard. Le Nurgle c'est de la fusillade + close. Le gantelet/Hache n'est vraiment pas superflux. [/quote] Entre l'empoisonné 4+, PA- du glaive et la F4, PA4 de la hâche, je suis pas sur que la PA4 soit le plus efficace... Par contre le gantelet pourquoi pas mais quitte à mettre un arme de close, autant mettre une griffe pour la PA3... Bien que perso je laisse le glaive....
  13. [quote name='GoldArrow' timestamp='1379666458' post='2433619'] [size="2"]Sinon le coup des moufles sur les termis ? Fausse bonne idée ou utilité potentielle ?[/size] [/quote] Perso je fais moitié moufle, moitié griffe + combi à tout le monde (plasma généralement) et moufle + griffe pour le champion, ça permet de tout gérer, le tout dans un LR... Par contre, ça coûte cher.... Je suis en 2000pts quand je le sors avec son jumeau qui prend en plus un STdC, le tout en Nurgle avec une paire de Bl 13 (vindicator ou pred full lascan) et 3 rhinos cachés derrière la ligne de Bl 14 et 13. Du coup pas de premier sang pour l'autre....
  14. Salut, Très bonne liste qui malgré tout peut être un peu durcie (j'ai moi même une [url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-3452-dg_2000_with_pdn.html"][url="http://40k.armylistnetwork.com/liste-4004-dg_2000_with_pdn_t.html"]liste Nurgle 2000pts[/url][/url] presque pareil) : Le brandon pour le seigneur contre le plasma et le don de mutation. Rajoute une troupe full LF pour coller le seigneur avec (sa crame bien tout ce qui est gaunt.... sans compter sur le 2D3 touches de contre charge + grenades bubo.... tu peux être sur que ton adversaire va réfléchir à 2 fois avant de te charger) Du coup, il va falloir que tu revois un peu tes soutiens (passe à 2 unités seulement, par exemple vindic + pred full lascan) Voilà mon avis de joueur Nurgle
  15. En passant comme ça, cela ne serait il pas plus rentable de faire SMC en détachement principal et DdC en allié ? Du coup, des TS en troupe... En plus, pas de péril du warp il me semble, pour les détachements non ? (je n'ai pas le codex sous les yeux...)
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