Aller au contenu
Warhammer Forum

bellakor

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer (elfe noir) warhammer 40000 (eldar eldar noir blacktemplar)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hum, je joue (enfin pour le peu de partie que j'ai fait) a 1500 points avec les Elfes noirs. Et j'aime bien utiliser la vie.Pourquoi parce que je joue des unités d'infanteries, qui sont lentes,chers et peu résistantes.La vie m'aide a encaisser jusqu'au corps a corps (même si je varie les domaines avec 2 sorcières level 2 en fonction des adversaires) Et il me reste en héros un simple maître avec GB, quasi tout nu. Le nouveau domaine me permettrait de faire des invocs sur mes flancs peu maniables (pour me protéger de la cavalerie et autre), d'invoc ,devant mes unités afin de protéger les unités chers (a moins que les invocs ne puissent pas faire de marche forcée) Et le pouvoir Main de poussière (7+) permettrait de combler un grosse lacune de mon armée qui est de rivaliser avec un seigneur bien monté.Je tape , attaque en premier, relançable, (ou pas) et j'ai des chances de tuer un héros 3fois plus cher. Il faut savoir que la faible portée des sorts de me fait pas peur du fait que je cherche le corps a corps. Le véritable problème c'est d'acheter les figurines mort vivantes. Je sais pas si mon avis vaut quelque chose.Mais je pense que sur certaines listes, comme la mienne le domaine de la non vie peut être sympa a jouer.
  2. Bonsoir, Je suis débutant donc mon avis ne vaut pas grand chose. Cependant je trouve [color="#330000"][size="2"]Main de poussière (7 +)[/size][/color][color="#330000"][size="2"] monstrueux , surtout avec un Elfe qui relance.[/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Si j'ai bien compris l'utilisation, il suffit de réussir a toucher pour enlever 1d6 PV sans sauvegarde.[/size][/color] [size="2"][color="#330000"]Rassurez moi , il faut bien blesser la cible pour que cela fonctionne.[/color][/size]
  3. bellakor

    [Eldars]1500 points

    [quote name='Valanghe' timestamp='1382264081' post='2451279'] [quote]être compétitive même en milieu dur[/quote] Pourquoi ? Vas-tu vraiment jouer dans un milieu à triplette de Riptide/Helldrake/Motonobz/Chevalier Fantômes/Wave-spamm ? Sinon, c'est simple. Pour être compétitif tu prends 5 Vengeurs, des Serpents Rayolaz, multiplies par trois ou quatre. Tu ajoutes deux Chevaliers Fantômes ou trois, un Conseil des Prescients à motos, des alliés noirs en cabalie Venom/Trophée + Baron et des Motojets par trois. Voilà, ça sera super... [/quote] oui en effet je vais m'abstenir de jouer comme cela....Mais il me faut une liste avec laquelle j'ai des chances de gagner aussi...
  4. bellakor

    [Eldars]1500 points

    Bonsoir, je vous remercie pour votre aide.Je vais pas donner un plan de bataille pour ma liste car je n'ai toujours pas pu tester mon armée sur le champ de bataille. J'ai cependant profité de vos conseils pour bâtir une seconde liste, j'espère avoir de nouveau votre aide afin de toujours l'améliorer et ensuite de procéder a l'achat (j'aimerais avoir une liste qui pourrait être compétitive même en milieu dur) La voici. QG (115) *grand prophete, motojet , 115 points (un seul QG comme convenu; mais peut être faudrait 'il lui payer quelques améliorations) Troupe(539) *7 motojets, 2 canons shuriken 139 points (je sais pas si les canons shuriken sont vitaux) *10 vengeurs lugubres, exarque, arme énergétique et bouclier miroitant, serpent, canons stellaires jumelés 280 points (le serpent double le prix de l'unité,est-ce vraiment utile ?) *5 rangers 60 points *5 rangers 60 points(le doublon afin d'avoir plus de troupe..) Attaque rapide (366) *9 araignées spectrale, exarque, main de moire, tir éclair 206 points *Chasseur écarlate 160 points (je me suis laissé convaincre , mais je le trouve fragile pour son coût) Soutien(480) *3 batterie d'appui colère de vaul 90 points (le tisseur me semble le mieux..) *prisme de feu, pierre esprit, holo champ 150 points *chevalier fantôme 240 points (il vaut cher, peut etre mieux vaudrait un duo de prismes, je ne sais pas) Total 1500 Merci.
  5. bellakor

    [Eldars]1500 points

    [quote name='Corback' timestamp='1382111998' post='2450539'] C'est assez drôle de faire un sujet sur 'Fantômes Canons VS Fantômes Faux" et de ne sortir aucun des deux [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] [/quote] Oui en effet, mais j'ai finis par penser qu'ils étaient trop cher pour ce qu'ils valent....Je me trompe peut être.
  6. Bonjour,je tiens d'abord a remercier les personnes qui ont répondu sur le topic que j'ai créé sur les fantômes avec faux. J'aimerais savoir si la liste qui va suivre est compétitive.Je cherche en effet a bâtir une liste fixe qui me permettra d'acheter seulement les figurines dont j'ai besoin( mon budget étant limité). QG(265 points) *Autarque (motojet, masque banshee, lance laser, fusil à fision, manteau du dieu moqueur) =150 points. *Grand prophète (motojet) =115 points. Troupe(349 points) *10 gardiens défenseurs, canon shuriken =105 points *6 gardiens du vent, 2 canons shuriken (vont grouper avec l'autarque) =122 points *6 gardiens du vent, 2 canons shuriken (vont grouper avec le grand prophete) =122 points Attaque rapide(279 points) [size=2]*6 araignées spectrales,exarque,main de moire,tir éclair =149 points[/size] [size=2]*5 araignées spectrales,exarque,main de moire,tir éclair =130 points[/size] [size=2] [/size] [size=2]Soutien(605points)[/size] [size=2]*4 faucheurs noirs, exarque, vision nocturne, tir éclair, ligne de défense aegis, canon icarus =230points[/size] [size=2]*Prisme de feu, pierre esprit =135points[/size] [size=2]*Chevalier fantôme =240points[/size] [size=2] [/size] [size=2]Total=1498 points[/size] [size=2]J'aimerais votre avis afin de bâtir une liste solide,compétitive et qui me permettrait de ne pas dépenser des millions.Merci[/size]
  7. Bonjour je débute un peu sur Warhammer 40k. Après plusieurs semaines a consulter tacticas, sujet stratégiques,forum (dont en particulier celui-ci).J'ai décidé de mettre aux Eldars. J' espère .que le fond de ma question n'a pas était abordé ici déjà. J'aimerais savoir si l'utilisation des faux a distorsion des gardes fantomes est rentable,utile ou complètement hors de prix (10 points par figurines quant meme). J'ai donc envie d'incorporer des GF dans mon armée, j'ai lu a de nombreuses fois que la version corps a corps (guerriers fantomes) était moins efficace. J'utiliserais donc surement la version tir, cependant je voudrais les équiper avec ces faux. Pourquoi?Parce que l'arme de base a nue portée très courtes,ce qui ne change donc pas de la portée d'un souffle.Mais un souffle a la possibilité de toucher plus de figurines.Et d'annuler les couverts (si j'ai bien compris).De plus quel intéret d'avoir une arme qui fait des morts instantanées sur un 6(la force de l'arme étant de 10), a part sur les créatures monstrueuses.... Par contre un peu dire que contre les véhicules le Canon fantome est supérieur, mais encore un fois la règle donnant un dommage lourd sur un 6 peut sembler unitile vu la force de l'arme( utile dans certains cas je supposes...).Mais grace a cette règle il suffirait d'obtenir un 6 avec un des souffles pour faire un dégat important. Le souffle a un autre avantage le tir de contre charge. Qui a part un véhicules chargerait un rideau de feu force4, pa2 et provoquant des morts instantanées. Concrètement a part la chasse au véhicule mes yeux de débutant trouvent ces faux a distorsion plus que mortelles et meme pour 10 points par figurine. J'aimerais que vous m'éclairiez sur ce sujet, merci .
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.