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Warhammer Forum

HAMON

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  1. HAMON

    [Orks]2000pts

    il te manque des pinces pour les nobs car le big boss peut les quitter en cour de partie pour taper sur plus d'unitées. Pour le truck la réponse est non. Pour les kamboys remplace les par des pillards si tu veut du tir. Pour les armes du dread je trouve que c'est du gachis de points. tir F8 justement fait les calculs tu verras que ta vraiment peut de chances de faire un degat lourd avec un zap. pour le chariot tu prend un dégat arme détruite et il est immobilisé
  2. HAMON

    [Orks]2000pts

    Donc pas de pince pour les nobs? un medik et pas de corps de cybork? 6 kramboys je te rappel qu'ils ont que init 3 donc pas bon au CAC " LE TRUK EST UN TRANSPORT ASSIGNER DONC AU VU DE TA LISTE TU PEUT EN PRENDRE Qu'UN" un dread ne tir pas ou peu mais lui un gros fling, karbonizator les ZAP on une force de 2 des 6 tu penses vraiment que c'est le moyen le plus fiable pour casser du blindage 14 "1 chance sur 4 de faire F9" un chariot sans équipement tu veut qu'il cale en début de partie.
  3. HAMON

    [Orks]2000pts

    En no limit je prend un detachement chaos pour les enfants et le seigneur. pour les BB a moto ils sont seuls ou avec des boys c'est en fonction de l'armee adverse.Il faudrait que j'essaye avec des kopter pour multiplier les cibles
  4. HAMON

    [Orks]2000pts

    Le chariot de guerre contre un GI c'est un petit biscuit aperitif sauf si tu en mets 4. Tu joues que contre un GI? sinon mes listes sont tres typer tir mais avec une composente cac rapide comme 2 big boss a moto (endurance 6) surtout pas avec des nobs car sinon l'endurance tombe a 5 et la c'est la mort instantanee. Après si tu joues que contre de la garde et qu'il fait une liste speciale orks dit le on te conseillera pour contrer cela. Sache qu' avec mon groupe de joueur ont organise des chanpionnats qui fait que nos listes sont polyvalentes. Pour les flings boys c'est normale qu'ils sprint tour1.
  5. HAMON

    [Orks]2000pts

    6PTS deux tir F4 Portee 18PCS. 15PTS 1D3 tirs F7 Portee 48PCS. 15PTS 1Tir F8 Portee 24PCS. Crois moi je les joue dans leurs versions tirs et je peut te dire quand on balance 5 fois plus de tirs que l'adversaire on ce fou de leur CT. les pillards sont l'une des meilleurs unitees anti-aerienne du jeu. Ça m'est arrivee de faire table raz sans faire de corps a corp avec cette armee.
  6. HAMON

    [Orks]2000pts

    Les orks ne sont pas nul au tir grace a leurs saturations. pour les kramboys ils ne peuvent tirer si tu te deplaces a plus de six pouces et tu retires que les figurines qui peuvent etre sous le gabarit. sinon je jeux bien voir la liste complete
  7. HAMON

    [Orks] 750 pts de tournoi

    Oui surtout a I3 et qu'il a déjà une arme PA2
  8. HAMON

    [ORKS/CHAOS] 1500PTS

    Un sorcier niveau 2 cout 20PTS de plus en doit prendre un pouvoir de la marque du dieux et on est pas sur d'avoir le pouvoir qu'on veut, il a aussi des carac moins bonne que le seigneur et surtout 1PV en moins. Il parcout souvent le terrain tout seul selon l'armee adverse. Pour les lances rockets je ne leur demande pas la lune et je les aime.
  9. HAMON

    [Orks] 750 pts de tournoi

    Oui mettre 3 troupes même fragile c'est bien pour ce format
  10. HAMON

    [Orks] 750 pts de tournoi

    Je trouve juste qu'il manque une petite troupe comme des gretchs. mais a ce petit format ce style de liste sont tres fortes. a et aussi vu que les mega-nobs sont lent et methodique je ne leur mettrais pas le kombi-karbo
  11. HAMON

    [Orks]2000pts

    Les nobs a moto sont de mon avis trop chers. les kasseurs de tank ont F8 PA3 mort instantane sur endurance 4 ou moin et plus d'armure pour le space et leur errata les rendent utilisables. 5 kopters c'est resistant mais pas assez polyvalent vu leur cout. moi le chariot je le joue avec rouleau et 1 ou 2 gros fling. le chariot equiper vaut 110PTS quasiment le prix de 20 boys je prefere donc mettre plus de boys que de leur payer un chariot
  12. Oui P7 chapitre reussite ou echec ils parlent de modificateur mais pour cela il faut que les figurines ne soient plus au corps a corps
  13. Le bastion est un batiment d'une seule piece donc un degat affectera tout le batiment
  14. HAMON

    [V6][Regles] Pion objectif

    Un piont d'ojectif est un point sur la table il ne gene pas les mouvements et ce n'est pas du terrain sauf pour les parties un peu plus scenarise ou il peut etre un vehicule detruit ou autre
  15. HAMON

    [ORKS/CHAOS] 1500PTS

    Mercis hallalkimiste de ta reponse. Il faut savoir que j'ai testé cette liste plusieur fois. Pour les boys trop nombreux ils genent le placement d'autre unitee sont plus dur a deplacer car je ne les utilisent pas en campeur ils vont vers le centre de la table voir même ils la traverse, avec les marines ça fais 3 troupes c'est assez pour 1500PTS... pour les marines les plaques marines ne sont pas de la troupe et il m'en faut une, ils coutent plus cher que les boys mais plus resistant et en partie leur tire complete tres bien ceux des boys. Le seigneur du chaos est fait pour etre un survivors et c'est le cas, la pince me permet de detruire tout les blindage et de causer la mort instant, la griffe me permet de tuer les psyker qui ont une arme de force avant qu'ils puissent me causer une mort instant, il quitte souvent les enfants tour 2 ou 3 pour qu'ils puissent detruire plus rapidement l'adversaire. Le gros mek comme tu l'as dit il est la pour etre la. Tu dis que mon armee va etre couper en deux oui c'est vrai mais n'oublis pas la grosse partie tir de cette armee. Tu dis aussi que la defense va etre mal quand le seigneur + les enfants + les obliterators seront plus la partie ou ce fut le cas il restait plus que 3 space marines pour l'adversaire et j'avais encore une troupe de boys a 15 mes marines a 7 et tout mes pillards. Mercis de vos reponse je ferais un nouveau message quand j'aurai rencontre un garde imperiale contre elle
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