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sophyen

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    (warhammer ; empire.nain.contes vampires.gob.elfes noir) (wharmaster ; empire.) (warhammer 40 000 ; black templar )
  1. sophyen

    Tromblon

    De toute évidence c'est une discussion stérile... Tu voies midi à ta porte et c'est tout à fait louable, selon moi tu te trompes
  2. sophyen

    Tromblon

    Sorry mister Poulay mais tu cherches midi a quatorze heures... Le long fusil d'hochland à la regle "choix de la cible", le tromblon lui ne l'a pas . "n'importe quelle direction depuis le tireur" s'est à mon sens pour préciser 360°. Donc oui a 360° mais vers l'ennemi le plus proche"car il représente le danger le plus imminent et constitue donc une cible évidente" toujours p29. En plus même si la fig. ennemie la plus proche a un couvert, tu es obligé de la prendre pour cible car un tromblon ça touche auto .
  3. sophyen

    Tromblon

    Bon la preuve est p.29 du livre de regle...... ...........notez qu'il est impossible de tirer sur des figs. engagées au cac.......... Donc si ton "gabarit" touche un corps à corps le tir ne peut pas avoir lieu. Les regles sont les regles ,libre a toi de les suivres ou de les ignorer .
  4. sophyen

    Tromblon

    Non, dans Morhdheim on ne tire sous aucun prétexte sur une fig. de sa bande . Si ton tir doit toucher un cac dans lequel une de tes figs. est impliqué, ton tir n'a tout simplement pas lieu . Le tromblon est très fort mais pas ultime, c'est une arme de dissuasion . Deux tireurs en escalier (l'un derrière l'autre) et finit les groupes de plus de trois figs. ..
  5. sophyen

    Tromblon

    Bonjour à vous... Une erreur ! il n'est écrit Nule part qu'on ne cible pas une fig. les règles normales des tirs s'applique. Plus concrètement on est st oblige de voir sa cible, on tire sur la plus proche et on ne peut pas toucher une fig. amie. moins ultime...
  6. Salut a toi jck................ Désolé de ne pas avoir repondu avant mais les courses de noel ,les cadeaux ,ext ,ext............ ,enfin tu vois . Normalement (et je dis bien normalement !!!!!!!) on est 6 ,sorry ,c'est que le lieu ou on joue ne permet pas à cause de sa superficie d'accueillir plus de monde . MAIS, et tu a vu c'est un grand MAIS, on ne devrait commencer a jouer que le 6 janvier et il y a encore 3 joueurs qui ne sont pas sur d'avoir leur bande prête ...... Vu qu'il n'y a que 15 figs max à peindre et que ça fait plus de 6 mois . Je te recontacte en debut d'année pour te dire ,cependant même si nos 3 retardataires ce bouge et donc qu'on ce retrouve a 6 ,on pourra toujour envisager des parties hors campagne ou même un petit tournoi!!!!!!!! A ce propos ci certain sont chaud pour un petit tournoi sur 1 ou 2 jours le tout dans la region niçoise faites moi signe
  7. Mp envoyer...... Si il y a d'autres volontaires faites vous connaitre !!!!
  8. Soir........... C'est fou mais nous aussi on a un truc du genre !!!!!! (#) Boucliers sauvegardes a 5+ et non 6+ . (#) 2 armes donnent -1 en CC . (#) Le modificateur de sauvegarde ne commence plus a force 4 mais a force 5 . (#) Les arquebuses ont force 5 ,mouvement ou tir ,peuvent tirer a tous les tours . (#) Les longs fusils force 5 ,mouvement ou tir ,tirent a tous les tours ,ne sont pas instable et enfin coute 150 c . (#) Toutes les armes a poudre noires sont instable mais leurs coups ne bougent pas . (#) Les frondes sont détruites si un 1 est obtenu pour toucher . Notre campagne debute bientot..........
  9. hey... On parle de moi j'arrive Fourbe ? MOI ?????? Mais non une lame entre les omoplathes c'est une dedicace ,une signature,une marque de fabrique .............. Saigne pas je rigole
  10. sophyen

    |Bande] Pirate orques

    salut.......... Les bandits de Stirwood sont dans un tc (le 29) mais on ne peu pas tout conaitre Gueute nous dit: ""j'ai testé contre du nain, breto, merco, kermesse, skaven... grosso modo une 15aine de partie dont une petite moitié de victoire, et l'autre de défaite / déroute / animosité..."". Ok ,la bande que veut jouer Fatax n'est pas la même ,lui il veut la booster . A+
  11. sophyen

    |Bande] Pirate orques

    Salut.... Mode pas content on .... Mon cher Fatax ,de toute évidence tu n'as pas bien lu la liste ni même compris mon propos , le jet sur le tableau du bidouillage n'est pas obligatoire ! En plus ton histoire de 5 héros ..... (ce sera pas la première bande à commencer à 4 ). Cette bande est non officielle donc tout le monde doit être d'accord ...... De toute évidence tu veux pas comprendre donc mode of. Ps : joues space-marine pour être sur de ne pas perdre
  12. sophyen

    |Bande] Pirate orques

    Salut à tous..... Cette nouvelle bande est très cool et donc évidement voila ma pierre à l'édifice. Pour les armes...... Crochet eud’Pirat’…………... 30 Co (rare 10) Portée : Corps à corps Force : Utilisateur + 1 (en charge et le 1er tour de cac) Règles Spéciales : Parade, Brise-lame, manchot Brise-lame : Cette technique peut être employée lors d'une parade réussie, jetez alors 1D6, sur un résultat de 5+, l'arme adverse est brisée. Pour les héros et pour les gobs pas de tromblon....... Les orques, héros ou hommes de main, ont accès a une nouvelle arme ..... L'arquebuse trafiqué ______...30 co (commun) Portée : 30 ps Force : 4 Règles Spéciales : mouvement ou tir Je trouve que les Matelorks devraient avoir une ct de 2 et ce pour plusieurs raison.... la première est l'orientation que l'on veut donner a la bande des gobs tireurs et des orques cogneurs ..... Si on leur met 2 en ct les gobs deviendrons indispensable : wub: (C'est ce qu'on veut ....des gobs qui volent : clap:) Pour le canonnier voila les changements............. Bidouillage : Le Canonnier est un expert en réparation de tout et n’importe quoi, après tout, c’est son job ! La veille d’une incursion dans les ruelles sombres de Mordheim, le Kaptain peut décider d’envoyer le Canonnier bidouiller les armes de l’équipage… et lancer 1D6 : - 1 : « Oups, j’mé loupé… », toutes les armes de tir de l’équipage sont inutilisables lors cette bataille. - 2à5 : « Mouais, ça d’vré fère ! », l’entretien des armes est bien fait… pour un Orque, utilisation normal de toutes armes de tir de l’équipage. - 6 : « YipiKaï Yeah ! », les armes de tir de l’équipage sont améliorées, ajouter 6 pas à la portée de toutes les armes de tir Orque. Le reste reste inchangé sauf que le Canonnier devient obligatoire si on veut des armes à feu. Voila en ce qui me concerne cette bande me semble très jouable et pour le coup très cool (il va falloir un fluf béton et un beau pdf) J'attend avec impatience l'avis de la communauté sur cette bande et les petits changement apportes a+
  13. sophyen

    [Gladiateur] L'ogre

    Salut..... Pour aller dans le sens de Malhorme ,une autre différence (et pas des moindre) ,l'ogre gladiateur peu devenir un héros grace à la règle ce gars est doué . Ce n'est pas très grave qu'il soit mou du bulbe et c'est même normal vu qu'il évolue A titre de comparaison mon ogre mercenaire me coûtera 200 co en quatre parties mais lui n'a pas la règle gladiateur ,il n'a pas de poing de combat et il continuera a me coûter 30 co par partie.....(donc pleure pas brigitte ). Et en ce qui concerne le fait d'utiliser ou non une règle (j'espère que c'est une blague ) si tu veux faire ça, ok mais moi, mes tromblons tirent tous les tours, mes épéistes ont 3 attaques de base et j'ai plus 2 sur tous mes jets de dés A plus.
  14. Salut............. Je ne crois pas les avoir vu dans un tc mais bon mon anglais est très mauvais donc . Pour le lien c'est ( www.collecting-citadel-miniatures.com ) ici tu a tout ,même les non réalisé. Je serai aussi preneur des tc en francais ( on peut echanger car moi j'ai toute les listes de bande en francais et en pdf) ps:Pour la petite anecdote je suis collectionneur et j'ai vu sur ebay la figurine du bouffon sans jambe qui est censé être non realisé se vendre à plus de 300 euros . a +
  15. Iop............ Pourquoi en MP ,on veu tous en profiter
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