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Warhammer Forum

Raistlin111

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  1. Raistlin111

    [SMC] Jouer Night Lord ?

    [quote name='le-toufou' timestamp='1395930614' post='2542086'] Sache qu'il y a deux vision des choses chez les Night Lord. Ils y a ceux qui ne succombe pas au chaos, qui reste des marines avant tout et ça correspond à ce que tu veux faire mais il y a aussi les NL qui ont succombé au chaos et qui utilise leur don démoniaque. [/quote] Tout à fait : ceux qui comme à l'origine de leur Légion utilisent la peur comme une arme, un "simple" outil. A l'inverse il y a ceux qui sont drogués par la peur : Pour eux ce n'est pas un outil mais une finalité. La fin de "Night Lords" le montre bien quand Szo Sahaal se voit confronté aux "frères" ayant répondus à son appel.
  2. Raistlin111

    [SMC] Jouer Night Lord ?

    [quote name='Vallac' timestamp='1395817349' post='2541264'] C'est pas bête pour les Crimsons. D'autant plus que j'ai cru lire dans les rumeurs que la peur sous certaines conditions pouvait même faire effet aux marines.[/quote] Les figurines ayant "et ils ne connaîtront pas la peur" sont immunisés à la règle Peur. [quote] Pour ce qui est du Forge World je me tâte, vu que je ne sais rien de l'équilibre entre les choses officielles GW et les Forge. Mais sinon clairement, si ça ne déséquilibre pas le jeu avec un adversaire qui se cantonne à un codex GW, c'est plus qu'intéressant! [/quote] En fait chez FW on a de tout, du moyen au très fort. Le Dreadclaw (drop pod) te prendra un slot de Rapide donc c'est très contraignant quand tu joue Night Lords. Le reste fait plus "Légion mécanique" (Decimator,...) ou affiliés à une légion / démons (bright drone de Nurgle,...). Suivant le nombre de points que vous jouez, la liste Horus Heresy des Night Lords est tout à fait équilibrée (sans Lords of War soit moins de 2000pts). Tu y retrouves de vrais Night Lords avec leurs stratégies particulières (fear, discretion, infiltration, combat nocturne, assaut en pod, psyker avec divination,...). De plus si tu veux symboliser une compagnie de Rapaces/Raptors tu as les jump pack en troupes.
  3. [quote name='david72' timestamp='1395779141' post='2541128'] Arretez avec le mou le dur ça devient lourd, je ne parts pas dans une optique jeux c'est secondaire, parfois faut aussi se dire que tout le monde ne joue pas pour la gagne mais juste le plaisir, c'etait deja un truc qui me gonflait severe en club et en tournoi, on parle bien d'un jeu de société qui donc par definition rapproche les gens qui y joue, pour le plaisir de partager un bon moment, le plaisir de pousser les pitous et le partage c'est deja pas mal, je dois vraiment me faire vieux et etre une espece en voie de disparition [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Oui c'est restreint mais du coup le challenge il est la ! [/quote] En même temps quand on te cite des choix fluf avec romans à l'appui tu n'en tiens pas compte. Depuis le début de ton post tu nous as systématiquement envoyé bouler. Pas une seule de nos propositions n'a eu ton approbation. Pire, tu nous catalogue tout de suite dans des gens ne parlant que de "mou" ou de "dur" (ou alors tu nous ignore complètement en cas de fluf, paradoxe ?). Donc soit effectivement tu t'exprimes mal et nous ne comprenons pas où tu veux en venir, soit tu es un troll qui fait du troll, soit tu veux poser Abaddon avec des Raptors et des Vindicators peint en chrome avec des chevrons (ce qui est parfaitement ton droit) et tout le reste ce n'est pas intéressant à tes yeux. Dans ce dernier cas je me demande alors pourquoi tu nous demandes notre avis sur la conception de ta liste alors que visiblement ça ne te plait pas ce que l'on te propose, que ce soit vis-à-vis du jeu ou du fluf. Après si te procurer les livres de l'Horus Heresy te pose un problème de budget, ce que je comprends tout à fait, rien ne t'empêche de te les procurer par des chemins détournés [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] [b]PS Remoraz_cool :[/b] Ce doit être "Délude d'Acier" de Graham Mc Neill que tu cherches. Le livre qui a converti beaucoup de monde aux Iron Warriors [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img].
  4. Raistlin111

    [SMC] Jouer Night Lord ?

    Personnellement j'utilise soit le Codex SM en count as Raven Guard (scout, discretion, jump pack, Shryke en Szo Sahaal) ou j'utilise les livres HH (où tu retrouveras totalement le côté terreur via leur Rite of War "Terror Assault"). Triste que pour jouer fluf il faille chercher un autre dex ou du FW...
  5. Tu parles beaucoup de fluf et c'est bien pour ça que nous sommes plusieurs à t'avoir conseillé de prendre des renegats (GI ou FW) en alliés. En effet les Iron Warriors sont reconnus pour utiliser de manière intensive une partie de leur armée en "non-SMC". Après tu désires donc faire un mono codex, ok. QG : - Seigneur - Sorcier - Techmancien - Prince démon TROUPES : - SMC ÉLITES : - Terminators - Dreadnought - Élus - Berserks de Khorne RAPIDES : - Raptors (avec armes spéciales) - Dreadclaw (FW Aéronautica) SOUTIEN - Havocs - Predators - Obliterators - Vindicators - Land raiders TRANSPORTS : - Rhino - Land raider FORTIFICATIONS : - Toutes Pas de marques en dehors de Khorne pour les zerks et le QG. Après tu me sembles déjà avoir fait tes choix donc j'avoue être un peu perdu par rapport à ta demande vu que tu ne veux ni nos orientations "fluf" ni celle "dures"
  6. A la base les obliterators venaient d'un technovirus (exemple Storm of Iron - Gaaham Mc Neill). C'est d'ailleurs pendant la même époque qu'on avait le Haines Dex où les IW étaient la seule légion à pouvoir poser des obliterators en Elite ainsi que 4 choix Soutien (avec le Vindicator et la Basilisk) tout ayant qu'un seul choix de Rapide. Le seul démon associé à la liste était le Prince Démon. Les marques étaient celle de Khorne en majorité, mais les IW se moquent des SMC vendant leur âme de manière générale. Pour ta démarche David, pourquoi ne ferais-tu pas comme le roman que j'ai cité, à savoir prendre les humains "militarisés" (et non de simple cultistes). On peut lire dans le romans que les renegats associés aux Iron Warriors que ces derniers disposent de Basilisks (comme dans l'ancien astartes), de Leman Russ, et de batteries de sièges (on suppute donc du Griffon Colosus Medusa). Donc un allié GI, en virant les choix "impériaux", ou les renegats de FW peuvent être un bon ajout. Mes 2 copecs Raist
  7. Salutations ! En effet, que déloges ! Une invitations serait-elle possible ? Raist, fan de la mise en page de votre appli, simple et efficace.
  8. Raistlin111

    [Eldar det EN] 1850pts

    [quote] [quote]Tu peux aussi assembler ton bastion avec les 4 bolters lourds sur la même face. Cela permet à tes vengeurs de faire plus de dégâts.[/quote] C'est vrai que c'est tentant, 12 tirs de F5 de front, mais est-ce que ça va être accepté partout ? Et quelles sont les conventions à ce sujet ? [/quote] p116 Armes : Quatre emplacement fixes de bolters lourds (généralement un par façade). Donc il semble que tu puisses ajuster ton bastion avec 4 BL sur une face comme le dit Isenheim.
  9. Raistlin111

    [Eldar det EN] 1850pts

    Plop Comme Insenheim : Je préfère la version motojet. Mais le bastion est en effet un ajout intéressant pour le Conseil. En grattant un peu tu pourrais poser une escouade ninja et la fortification non ? [quote] Le spiner est très intéressant pour péter de la crisis, de la broadside, du chien de khorne, bref, tout ce qui à endu 4 et 2PV. Et une grosse galette fait toujours du bien dans une armée. Enfin ces 2 unités ont des règles intéressantes pour le combat nocturne au premier tour (ignore les couverts, artillerie). [/quote] Ah ah ça me rappelle le débat Prisme - Spinner d'il y a quelques mois [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img] Pour les Prescients, je vois que tu fiabilises toujours avec 6 jets en runes du Destin. Récemment je suis passé en 5 Destin + 1 jet en Divination (pour infortune ou le primaris) pour ajouter du punch à l'unité (jets de dés pourris toussa que je voulais fiabiliser). ça tourne bien, mais c'est clairement un choix personnel. Raist, de retour dans la communauté de l'aggro
  10. [quote] Alors moi, je partais sur l'idée de n'avoir qu'une unité de 7 GFroutch (et de la serpenté) [/quote] Je pense que tu voulais dire 5 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [size="2"][quote]WK attire l'oeil (de par sa taille, sa mobilité et sa puissance de feu) et donc tu dilue la menace sur eux.[/quote][/size] [size="2"]Entre 5 cercueils ambulants avec des souffles F4 PA2 et une dizaine de mecs CT4 tous en fuseurs (serpentés les deux), contre soit 2 tirs F10 PA2 ou 3 gabarits F6 PA2, un adversaire cohérent éliminera la menace prioritaire. Après si tu coordonnes le tout et que ton adversaire n'arrive pas à gérer ton approche, effectivement tu feras des dégâts.[/size] [quote]Tu vois la stratégie ^^ assez basique sans compter que dans la lsite ci dessus, il y a les FN capable de géré également un peu de tout, nan pour moi le seul truc qui me choque ces la lignes de défense avec canon icarus ^^, je suis sur qu'en retravaillant un peu la lsite tu peux faire rentrer un Chasseur "eldar". [/quote] Les reapers dépendent des lignes de vues. Ils peuvent être évités en faisant attention via les décors. Mais clairement, avec les AS et les Serpents ce sont des unités qui font le café [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Houlà par contre je ne te rejoint absolument pas sur ton retrait de l'Icarus contre le Crimson Fighter ! Surtout avec les Reapers ! L'exarque Tir Eclair / Vision Nocturne / Télémètre Faucheur maniant un Icarus est juste l'un des combos les plus fumés du codex => 2 tirs CT5 F9 PA2 portée... beaucoup trop [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] anti-aérien, interception, ignorant le combat nocturne et les zig zag c'est très fort. Par contre, remplacer l'Aegis pour un Bastion pourrait être sympa (résistance, lignes de vue, couverts,...). On n'attend plus que les avis d'Exentius [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Raist
  11. [quote]Oui je sais c'est pourquoi je dis que le Warp Hunter et bien meilleur que le Night Spinner, 3 petit gabarit F7 PA3 ou souffle F7 PA3 ça fait bien le ménage. En tout cas je trouve ça meilleur que le Night Spinner.[/quote] En fait, ça dépend principalement de ta liste. Malgré des similitudes (barrage / souffle / F7) il existe des différences : - Même force en effet, mais la règle monofilament donne un simili perforant, et une F8 contre les véhicules et les initiatives de 3 ou moins (Nécrons, Taus,Orks,...). - La PA du Warp est de 3 tout le temps, contre une PA- pour le Spinner, pouvant passer à 2 sur des 6 pour blesser. - Le Warp fait 3 gabarits d'explosion barrage à 36 ps, le Spinner fait une galette barrage à 48 ps. - Le Warp est souffle, le Spinner est torrent. - Les 2 sont Char, Antigrav et Rapide, avec le même blindage et l'accès aux mêmes options. - Le Warp est FW, le Spinner codex (ça peut jouer dans un tournoi, mais aussi en amical, FW n'étant pas non plus versé dans la poésie). - Le Warp coûte 145 pts, le Spinner 115. Après c'est les goûts et les couleurs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [quote]- Pas de soutien donc au niveau du déploiement on voit tout les soutiens de l'adversaire avant de commencer à déployer une unité.[/quote] Je dois avouer que je ne vois pas où tu veux en venir, la v6 faisant déployer l'armée d'un joueur entièrement. [quote]- La liste est extrêmement mobile, les unités adverse lente auront du mal à venir au cac.[/quote] Les unités CaC se font rares en v6, et celles-ci sont généralement extrêmement mobiles. Par contre la mobilité ça rend fou les gens adeptent du camping, et ça n'a pas de prix, sans parler des captures d'objectifs. [size="2"]Je préférais ta première liste, assez proche de ce que je jouais en Saim Hann et qui donnait de bons résultats. Je vais quand même te dire ce que j'ai relevé dans ta 2eme liste (avec mon expérience de grot) :[/size] [size="2"][quote][/size] [size="2"][quote]Autarque[/quote][/size] [size="2"][quote]Il rejoint les AS pour fiabiliser l'unité [/quote][/size] [quote] [color="#FF0000"][size="2"]Escouade d'Araignées spectrales[/size][/color] [size="2"](5 unités / 130 pts) [/quote][/size] [size="2"][/quote][/size] [size="2"]Le soucis, c'est que sur un double de ton générateur Warp, tu risques de perdre l'exarque ou l'autarque. Ton unité coûtant 130 pts pour 5 pitous, je te donnerai le même conseil que l'on m'a donné ici : passe tes AS à 7 pour 133 pts. Tu gagnes 2 PV (rappelle toi ta logique pour les prescients dans les motojets [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]), entre 3 et 4 tirs, et tu ne perdras pas ton Autarque sur un epic fail. [size="2"][quote]8x [/size][color="#FF8C00"][size="2"]Corsaire eldar[/size][/color][size="2"] (72/97 pts)[/size] 1x Réacteur dorsal corsaire eldar[/quote] Tu ne leur mets pas de canonshu ou de LME ? C'est un peu dommage je trouve. [quote] [color="#FF0000"]Escadron de Lances étincelantes[/color] (3 unités / 95 pts) 2x Lance étincelante (50 pts) 1x Exarque Lance étincelante (35/45 pts) 1x Lance Stellaire L'escouade anti dévastator, la lance stellaire permet aussi de s'attaquer à du gros et le deuxième autarque est la pour booster tout ça. [/quote] Tu devrais investir dans Désengagement afin de ne pas te retrouver dans une situation compliquée en cas de ratage sur ta charge. 4 pitous Eldars F3 PA- sans moyen de se barrer du CaC c'est compliqué on va dire... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/pinch.gif[/img] [quote] [color="#FF0000"]Escadron de Hornets[/color] (2 unités / 160 pts) 1x [FW]Hornet (70/80 pts) 2x Laser à impulsions 1x [FW]Hornet (70/80 pts) 2x Laser à impulsions Ce coup ci deux unité séparé pour éviter de mettre tout les oeufs dans le même panier, ça multiplie aussi le nombre de cible potentiel et ça évite de gaspiller du tir. [color="#FF8C00"]Escadron de Hornets[/color] (2 unités / 160 pts) 1x [FW]Hornet (70/80 pts) 2x Laser à impulsions 1x [FW]Hornet (70/80 pts) 2x Laser à impulsions [/quote] Avec ça, pas besoin de soutien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Petite question : quel Autarque sera ton Seigneur de Guerre ? Effectivement le coup sur les réserves de ta doublette d'Autarque est intéressant (surprise !) mais je pense qu'un GP motard en unité ou avec le Manteau du Dieu Rieur pourrait t'apporter un boost réel à ton armée, ne serait-ce qu'en buffant tes hornets (avouons-le, ta force de frappe). 16 tirs F8 PA2 jumelés à 48 + 12 ps il y a de quoi te faire plaisir. Les Lances Lumière, AS, Chasseur et Corsaires pourront aussi bénéficier de l'effet Kiss Kool. Mes deux grots, Raist
  12. Ah mais les DdF sont très bons. Le problème c'est que dans la liste ils font doublons avec les GF, qui sont déjà représentés par 2 unités. Cet antichar, très bon, est malheureusement limité dans sa portée (12ps, la Transe étant contrebalancée par la portée de fusion). J'y vois simplement un manque de polyvalence dans la liste. Après, si tu n'affrontes que des termites, DreadKnight et cie, je peux comprendre cette tendance ;-) Par contre il manque de saturation pour les armées plus populeuses. De plus, quitte à utiliser Iyanden et un Spirite, autant profiter des GF. Si celui-ci est obsolète, à ce moment là tu as accès à plein de bonnes blagues avec les guerriers aspects / seigneurs phénix (Karrandras, Baharoth,...). Là effzctivement la Transe prend toute sa saveur (d'autant que nos adversaires ne l'affronte pas tant que ça entre les GF Serpents et WK). Le truc, c'est d'avoir un thème et de ne pas se disperser car la souplesse de l'Eldar en jeu dépend de la synergie entre ses unités. Raist, qui aime certains trolls Serpent/Falcon et DdF sous Transe Guerrière
  13. Salut ! Pour l'emploi de Eldrad dans un pavé de GF, je t'invite à lire les posts de Corback sur le sujet. Il pose papy à partir du post 160, mais tu peux tout lire car la réflexion sur le sujet des GF y est intéressante. ça se trouve ici [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=188941&st=150"]http://www.warhammer...c=188941&st=150[/url] [size="2"]Ensuite pour ta liste :[/size] [size="2"]- Les Dragons de Feu dans une liste utilisant les Gardes Fantômes me laisse perplexe, car c'est un peu double emploi. De plus, vu la portée de 12ps de tes unités de choc, le Serpent serait peut être plus indiqué comme soutien longue portée dans une configuration classique rayolas + bouclier. Dans ce cas de figure, 5 vengeurs suffisent.[/size] [size="2"]- les 5 Gardes Fantômes dans la pampa c'est risqué, car mine de rien assez fragile (c'est relatif). Les garder en gardien de but c'est beaucoup de points investis dessus AMHA. Avoir un 2eme Serpent pour eux peut être une option envisageable. Après je ne me prononcerai pas sur le débat GF classiques vs Froutcheurs, car ça dépend beaucoup des listes, et surtout je ne joue pas de GF.[/size] [size="2"]- Les Aigles Chasseurs contre les Araignées Spectrales. Personnellement en les 2 les AS sont nettement au dessus, tellement elles sont versatiles et mobiles. 7 AS coûtent 133 pts, sont un excellent antipersonnel / véhicules légers (jusqu'à 12, mais tu peux tenter le 13) et Anti aérien. Le simili perforant permet des blagues sur les bonnes sauvegardes sans nécessairement aller chercher l'exarque main de moire, mais j'avoue que j'ai été converti depuis peu à cette configuration [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]. - Le WK, je dirai comme les autres : à 240 pts il fait un excellent travail, et les 60 pts économisés te permettraient d'investir ailleurs. - Les Faucheurs Noirs. La place de l'exarque est sur l'Icarus (et pas Eldrad) donc tu ne lui payes que Tir Eclair et Vision nocturne. Par contre, il est intéressant de prendre les missiles stellaires pour ses camarades. Tu verras, ils font le café dans cette configuration. [size="2"][quote name='dezhun' timestamp='1384513340' post='2465737'][/size] HS: les lignes aegis + cannon laser icarus.... que c'est laid...si tu cherche une ligne aegis ELDARISER regarde sur le site de wayland il y en as une tip top, par contre aucune idée comment faire pour avoir un "simili-icarus". [url="http://www.waylandgames.co.uk/micro-art-studio/resin-terrain/wraithstone-defence-line/prod_22661.html"]http://www.waylandga...prod_22661.html[/url] [/quote] Je plussoie [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Tu as plein de décors pour faire des Aegis / Bastion, fait par des boites annexes qui ont bien compris qu'il n'y avait pas que des impériaux qui voulaient jouer des fortifications. @++ Raist
  14. Salutations ! [quote] Ah oui effectivement on peut prendre les deux, par contre je n'ai rien vu comme quoi l'écharde remplace l'arme de corps à corps de l'autarque. En parlant de l'écharde comment vous pouvez la rentabiliser? Si je lance un défi l'adversaire va me balancer un vieux sergent à me mettre sous la dent et je vais le tuer 5 fois. [/quote] Au niveau de la liste d'équipement de l'Autarque, et au niveau de la liste des Artefacts. La puissance de l'Echarde c'est la peur que les QG / CM en ont, car elle permet de bonnes blagues. C'est sûr que contre un simple sergent c'est de l'overkill, mais ce n'est pas le but recherché d'aller cogner ce pitou en duel. [quote] par contre pense à prendre une épée tronçonneuse en plus de l'echarde si tu veux conserver le bonus de +1A car l'écharde "remplace" une arme. [/quote] Le manteau ne remplace pas d'arme, et il me semble que l'Autarque est de base équipé d'un pistolet shuriken et d'une arme de CaC. Il me semble aussi que si le supplément Iyanden est utilisé, la liste d'artefacts disponibles est soit celle du codex de base, soit celle du codex. Etant en vacances, je n'ai pas la bête sous les yeux pour vérifier. Sinon, pour la liste : - comme tes unités de motojets sont par 6, as-tu envisagé de mettre un Prescient pour le primaris (ou autre, comme une save 2+) ? [size="2"]- L'Autarque dans les Lances Lumières est sympa, mais leur défaut réside dans leur résistance, qui équivaut à celle d'un marine. Il faudra que tu fasses attention aux unités que tu engages avec, et que tu joues avec les lignes de vues pour proteger cette escouade.[/size] [size="2"]- J'aime beaucoup les Hornets, moins le Warp Hunter. Comme tu n'as pas de Grand Prophète pour fiabiliser le/les prisme(s), as-tu pensé à prendre un Night Spinner, moins dépendant des buffs type jumelage ?[/size] [size="2"]Mes 2 sous,[/size] [size="2"]Raist[/size]
  15. Raistlin111

    [Eldars] Le retour

    [quote name='GoldArrow' timestamp='1384436831' post='2465149'] Pour en revenir au débat prisme vs spinner : A mon avis, le prisme est un très bon tank mais ce qui le bonifie c'est les boost du Gp. Typiquement, le prophète moqueur (que j'adore aussi). Le tir de F9 pa1 rayon est juste immonde, une fois correctement fiabilisé. Néanmoins, dans une liste conseil, où par définition les prophètes sont en escouade avec les archontes et se buffent entre eux, les spinner moins dépendants de guide/prescience s'en sortent mieux. [/quote] Normalement je joue un GP motard rieur avec Guide et Prescience, avec une doublette de Prismes. Malheureusement, ces derniers ne sont pas les seuls dans une armée à nécessiter le buff de jumelage, et en plus, je dois jeter des d2 plutôt que des d6 pour toucher (sans doute les mêmes qe pour mes saves d'Aigles Chasseurs...). Donc déjà je ne suis pas très objectif sur le bestiau, mais ça remonte au dex v4... Vous noterez que j'ai été vachement patient [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Comme tu l'as dit, le Spinner est moins dépendant des buffs psy. De plus, son gabarit F8 permet des blagues sur les parkings de véhicules dont le blindage de flanc est faible/moyen (il y en a pas mal mine de rien). L'effet barrage n'est plus à prouver, sa capacité à tirer en restant planqué le rend plus résistant, sans parler du couvert (profil bas en ruine + holochamp par exemple). En fin de partie ou par nécessité de rush, le torrent apporte un souffle bienvenu dans une armée qui en manque (pour nettoyer les objos au hasard), s'intégrant mieux dans une armée agressive comme la mienne (2 torrents F7/8 et suivant le tirage psy quelques souffle F5). A noter aussi que le souffle permet des trolls efficaces contre les zig zag de véhicules [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Après je reste convaincu qu'entre des mains plus chanceuses que les miennes, le Prisme est sympathique. Mais je pense qu'avec mes dés pourris et l'arrivée des dex grouilleux (sans parler des Taus et la mort auto), le Spinner tire son épingle du jeu. [quote] La mouture avec le baron offre désengagement, un outil que je trouve très important pour une DS aussi onéreuse que le conseil, et lui offrant des possibilités de manoeuvre impossibles à mettre en oeuvre sans. Un gros +10 sur le potentiel de blague d'une telle unité. [/quote] Je vais me concentrer sur la liste codex pur, mais c'est vrai que je languis de tester l'alliance, sans parler de peindre les figs EN [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img] [quote] [size="2"]@ Les araignées : L'une des meilleures unité du codex (et donc du jeu... [/size]:whistling:style="font-size: 9pt;">[size="2"] ) en terme de rapport qualité/prix (je la place 2ème derrière le serpent).[/size] [/quote] Et surtout l'effet moustique (un gros moustique) les rend tellement agaçantes que c'est un réel plaisir de les jouer [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
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