Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Flanmers

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Flanmers

  1. Disons que le "pseudo" codex est surtout là pour limiter les choix, le but étant de vraiment créer un corps expéditionnaire typés Napoléonien. Les basilisk me semble justement inapproprié, faisant vraiment canons trop énorme. [size="2"]Je pensais a des canons justement du genre impériaux avec des règles[/size][size="2"] ressemblant aux canons du style leman russ mais en position fixe. Par exemple un premier obus explosif F6 PA4 Lourde 1 avec une portée de 60ps en tir direct un second en tir de mitraille qui utilise le gabarit de lance flamme avec lequel on peut le placer jusqu'à 12ps F3 PA - Lourde 1 et un obus antichar F8 PA2 2D6 contre les blindages.[/size] [size="2"]C'est surtout pour représenter ces aspirités différentes des autres régiment de la garde que je comptais écrire un manuscrit.[/size] [size="2"]Merci pour les liens caillou ^^, ça va m'aider pour la cavalerie. Et pour rebondir sur le fait que je ne pourrais jouer qu'entres potes .. Je ne joue justement qu'entres potes.[/size] [size="2"]Pour les cavaliers quelqu'un aurait une idée pour les lances ? Franchement celles de victoria ne sont pas vraiment concluantes :[/size] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/337559riderarms.jpg[/img] Les canons seraient de ce genre avec des roues en bois : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/362079acecanonantichar88cmpak4341977881.jpg[/img]
  2. @gielev : Pour l'infanterie je comptais justement me basé sur les kits de chez victoria miniatures, quand j'aurais un peu de temps je vous montrerais les kits en question pour les soumettre a votre avis. @nounou35 : Ces figurines sont de la marque Kabuki Models, la peinture n'est pas de moi ^^. J'ai repris directement les figurines telles qu'elles. @Inquisiteur et le caillou : Justement je voulais me décoller de l'idée des grosses artilleries pour rester en lien avec l'idée des guerres Napoléoniennes, il y aura quand même de fortes ressemblance. Mais très peu d'artillerie à tir indirect par exemple. Les piéces fixes tels que les canons ou autre canon flak seront tractés par des chevaux comme les convois Napoléoniens. Vous voyez l'idée ? après justement je m'inspire beaucoup de la traduction du codex death korps, en essayant de limiter l'artillerie. Les sentinelles aussi seront présentes, alors que la death korps ne s'en sert pas, etc.
  3. Peut être que je ne toque pas à la bonne porte. Avec un ami on a décidé d'avoir l'idée un peu folle de se lancer dans une armée de Mordian à deux. Je poste ici surtout pour avoir un avis a propos de l'idée qu'on se fait des Mordians et si cela peut coller avec notre projet. Nous sommes actuellement en train d'écrire un petit codex alternatif énormément basé sur le codex GIMP V5. Juste question de rajouter 3 petits personnages spéciaux et de virer les armes d'artillerie. Le projet serait axé sur le fait de créer une force de la garde qui se battrait comme au temps des batailles napoléoniennes. Des rangés de gardes en formation serrés faisant feu par rang. Des charges de cavalerie dévastatrices appuyés par des sentinelles. Des tirs de mortiers brisant les charges adverses. Des canons capables, un peu comme à l'époque, de faire feu avec plusieurs types de munitions(par exemple : explosif, mitraille et antichar). Ces derniers seraient des pièces d'artillerie fixe, tractées par des chevaux éventuellement. Et des charges blindés avec les leman russ. Le projet vous parait-il déjà collé avec le fluff des Mordians ? Le but serait d'inclure ces figurines en tant que général et son second [img]http://img11.hostingpics.net/pics/816593428740193.jpg[/img] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/294528876727527.jpg[/img] Les canons seront basés sur ce type de châssis : (je dois partir, c'est un peu la galère pour apposer des photos ..)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.