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Dioga

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    Warhammer Battle HB&HL
  1. Dioga

    [betes] LAST CHANCE!

    Personellement je trouve ce nouveau perso tres bien, l'épée de frappe m'aurait rebuter un peu mais apres reflexion si tu tombe contre du gros CC (Chaos, Elfe) ou autre joyeuseté difficile a toucher ca te le fiabilise, La force de 6 je reste persuadé que c'est suffisant et au pire on a Wyssan. Bref je le trouve correct et capable de gerer plusieurs choses, sachant que c'est la clé de voute d'une armée Hb a mon sens, tu devrais pouvoir faire face a toute les situations ou presque. Pour le pack de gor, en général quand il y a un gros nombre comme ca perso je les joue par 6, (ici ca te ferait 6 rangs + 4 mecs derrières en comptant la place prise par les perso) ca meule bien et ta le temps de voir venir, mais sinon si tu affronte du socle plus petit alors oui par 5 avec 7 rang ca sécurise bien le résultat de combat.
  2. Dioga

    [betes] LAST CHANCE!

    Bah un seigneur Tenace a 3 pv avec une invu a 4+ pour moi ce n'est pas suffissant, si tu le joue hors d'un pack la tenacité c'est bien mais tu risque de te faire facilement ouvrir, ce n'est pas un seigneur Mino, et si tu le loge dans ton pack de 40 gors, a ce nombre la, l'indomptable te permet de te passer de la couronne sur le Seigneur. Peut etre que c'est parce que je joue mes Seigneurs dans une optique totalement différente que je ne le trouve pas foufou mais bon ca reste subjectif. Par rapport a ce que propose ric, je suis deja plus du coté de sa troisième proposition, mais tout ca reste tres situationnel au final, et on ne sait pas contre quoi tu joue.
  3. Dioga

    [betes] LAST CHANCE!

    Pour la bases et le spé ca m'a l'air correct, les enfants du chaos c'est un choix ma foi je te les laisse ^^ Par contre je sais pas contre quoi tu joue mais en l'etat ton seigneur avec sa force de 8 la, c'est bien jolie, mais il va se faire decouper par nimporte qu'elle héros qui va taper avant lui, il a pas de sauvegarde d'armure, et une 4+ invu ca se rate si facilement. Je ne sais pas contre quoi tu joue mais honnetement une force de 8 c'est ridicule, les unités a endu de 6 ca ne court pas les rues, surtout a ce forma, peter la sauvegarde d'armure ? a moin d'aller se friter contre de la cav lourde ou du poulet impérial/cav monstrueuse je vois pas a quoi ca va te servir. En bref, ton seigneur Hb il est bien mignon, mais en l'etat meme un héros du chaos/elfe avec plus d'ini que toi et une petite lame ogre ou equiper hallebarde+badine te fais sauter ton seigneur potentiellement en 1 cac avant meme qu'il ai eu le temps de dire "Gor". Donc bon, etant donner qu'une des forces des Hb c'est leur perso, autant utliser ce potentiel et faire un vrai perso qui peu inspirer la crainte, soit pour peter du pack, soit pour tank du héros ou leur arracher la tete. Pour le moment ta un seigneur qui va s'astiquer la hache a moitié a POil avec un talisman qui brille.
  4. Dioga

    [betes] LAST CHANCE!

    Bah l'interet c'est que face a une infanterie de socle equivalent ou moindre, en ayant ton héros au millieu de ton front, tu gagne 3 attaques (1 de face et 1 de chaque coté du front du socle)
  5. Dioga

    [betes] LAST CHANCE!

    Jouant homme bete tres souvent dans le format 1500/2000 contre du Cv, du GDc, du Démon et l'Empire (et gagnant plus que ne perdant, oui oui avec les Hb) voici mes 2 centimes: La 10 aines de gor en embuscade tu peux l'oublier, ca ne va te servir strictement a rien, l'embuscade Hb est hélas completement bidon niveau regle. Pourquoi un razorgor est meilleur qu'un enfant du Chaos pour le meme prix: Mouvement fiable, attaque fiable, force 6 en charge, ca peut chasser la plupart des petites redirecteur surtout si tu les joue par 2., le point faible c'est leur cd, mais il faut bien choisir leur cible. Avec les 80 pts economisé en enlevant les 10 gors tu peux ajouter soit 5 harpis éclaireuse (s'il y a de la machine de guerre en face) soit rajouter un mino Pour ce qui est de ton Seigneur, son equipement me parait vraiment soft, la hache est plus utile sur un mino, le seigneur Hb avec la fureur primitive peut obtenir la relance. Je lui préfèrerai le couperet d'arain, moin cher, a une main, et qui lui octroi une attaque bonus par fig en contact. L'armure du destin aussi, qui te prive du coup du heaume du bélier, pour cela préfère lui le talisman qui lui donne une 4+ invu moin cher, avec les points ainsi libérés (et le reste des 80 pts de gors) tu peu lui mettre une armure lourde normale, un bouclier et pour la 15aine de pts d'objet magique libre soit le heaume qui te monterai a une 3+/4+ invu (avec attaque bonus sur les svg) soit la peau écailleuse qui te mettrais 2+/4+ invu. Et pour son Cd, 9 avec une Gb qui donne la relance c'est largement suffissant a ce format, en l'etat ton pack ne risque pas de crainde grand chose, pour le reste il n'y a pas de secret, une armée Hb qui gagne est une armée qui charge et impacte. Voila voila !
  6. Dioga

    WHB L'Insoumi.

    Avant propos: Ceci est le premier texte d'un personnage que je développe sur une série de nouvelle, encrée dans l'univers de WHB qui se déroule 5 année avant la campagne d'Archaon jusqu'a celle ci. J'aime ecrire les choses de manière découssu ou plutot épisodique, ainsi il se peut que dans la progression par chapitre que je propose ici les différents texte ne suivent pas une ligne de temps linéaire, provoquant des avances rapides, des retour en arrière et des faits du passé raconter pour comprendre les nouvelles suivantes ou meme apporter une toute nouvelle vision a celle deja lu, tout ca n'est pas une maladresse, je le fait consciencieusement pour donner un certain souffle au récit. Je proposerais aussi des illustrations des personnages important intervenant dans les textes. Bonne lecture. [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/Tharqs.jpg[/img] [i] La Dixième Nuit. [/i] [i] [/i] [i] [/i] [i] Voila 10 nuits déja que s'élevaient, depuis la hutte deMyrghos, les fumées violacés du feu de divination. Interroger lesdieux et entrevoir les destinés n'est jamais aisé, meme pour lesgrands Chamans, cependant la patience de la harde, si tenté que celapuisse s'appeler ainsi, s'amenuisait. [/i] [i]Les poumons de Tharq lui brulaient, emplis de cette insidueuseodeur d'herbe, d'ossement et de sorcellerie..[/i] [i]Combien de temps devrait-il encore attendre les reponses qu'ilétait venu chercher, combien de rival impatient viendrait encore ledéfié et périr devant cette hutte crasseuse,. Il avait soif desang mais plus de celui des siens.[/i] [i]C'est au millieu de la nuit qu'enfin, Myrghos corne de brume,invita Tharq a entrer. Il le fit s'asseoir comme il fit s'asseoir sonpere avant lui et bien d'autre Chef de tribu, sur le crane deKarmtaq, seigneur minotaure autrefois pantin de Myrghos. Ce symbolede sa force constituait un avertissement a tout chef impudent, quiviendrait a croire qu'il serait aisé de lui dévoré le coeur pours'emparer de ses pouvoirs.[/i] [i]Myrghos lui se posa sur un vestige de stèle, parcouru de rune,dont le pouvoir oginel a depuis bien longtemps était souillé parl'obscur magie de ses rites. Un brasier se tenait entre eux, desformes imparfaite d'une profonde noiceur dansait dans lesflammes,entouré d'une constellation d'étoile d'or.[/i] [i] [/i] [i]Tharq, fils de Gabrant Main d'Airain, les Dieux ne m'ont rien ditsur toi.. Rien.[/i] [i]Les Gors ne ressentent pas la deception, tout n'est que colère eneux, il se leva et gronda, la fureur était sur le point del'emporter, Myrghos payerait le prix du mutisme des Dieux ![/i] [i] [/i] [i]Le Chaman ne scilla pas, il jeta dans le feu un ossement qui fitcroitre les flammes subitement.[/i] [i]"Tharq !" prononca t'il, "Ce que j'ai vu pendant ses 10jours, sont des moments de ton avenir, peut etre que les dieux n'ontpas daigné me conter ton destin, mais je l'ai vu. Tharq apaisa safureur, de son imposante stature il resta debout face au frèleChaman. [/i] [i]Il y a un plan, bientot un mortel va se lever avec la faveur des 4et déferlé sur le monde pour le mener a la ruine, quand le momentsera venu tous s'unirons dans la guerre et le sang, certain de tesfreres y prendrons part, et un des vassaux de cette homme viendra unjour a la rencontre de Tharq et de sa harde.[/i] [i]Mais cette harde et ce Tharq ne sont aucunement ceuxd'aujourd'hui, la harde que j'ai vu est bien plus vaste, bien pluspuissante que celle que tu possède, que ton père possèdait ou queles chef des 7 tribus réunis possèdent. Quand a toi, tu n'es encorerien..[/i] [i]Lorsque le premier de ces vassaux viendra, il te demanderons deles suivres dans le carnage, de servir l'homme qu'ils appeleronsArchaon, de servir les Dieux.[/i] [i] [/i] [i]A ces mots Tharq, dréssé comme un stèle de pierre,s'interrogeat. Car Tharq n'était pas dénoué de raison, chose rarechez les Gors, preuve que le Chaos l'a modelé pour porter un destinglorieux. [/i] [i]"Pourquoi Tharq suivrait faible mortel, choisit des dieux ounon, pour accomplir notre raison d'etre, nous Gors !" lança t'il aMyrghos[/i] [i]"C'est ca, c'est exactement ca Tharq, c'est ce que tu luirepondra, et l'impétueux vassal voudra te chatier pour cela, il serale premier de bon nombre a périr de ta main, car nombred'orgeuilleux viendrons pour te mater".[/i] [i]"Il t'appelerons Tharq l'Insoumie, et tu répendra le carnage aunom d'aucun mortel, d'aucun dieu.Tu prouvera que la fierté deshommes en armure noir n'est rien face a celle des hommes betes quidétruirons le monde avant de le reprendre.. pas les hommes du nords,pas le grand Seigneur Elu."[/i] [i] [/i] [i] [/i] [i] [/i] [i]Le Chaos est imprévisible, d'aucun dirais qu'il n'est pas la piremenace pour lui meme, les Dieux se moque des vivants, de leurennemis, de leur allié, de leur enfant et de leur propre plan, il enélabore, en abandonne au pire moment ou les déjoue eux meme; lèventet font tomber leurs champions comme la nuit et le jour. Tharqn'obéira a aucune loi, il tuera, allié comme ennemis, ilparticipera a la ruine du monde, comme il tuera les seigneursvaniteux du Chaos, car il est le plus Fier de sa race, car il estl'Insoumi, le seul pantin du théatre des dieux qui n'est pas en leurpouvoir.[/i]
  7. Je ne sais pas d'ou viens ce doute a vrai dire, une autre question qui concerne toujours les attaques de soutien: Combien d'attaque de soutien dispose une figurine qui suit la regle attaque aléatoire, par exemple des betes de nurgle, au second rang, de combien dispose t'elle d'attaque de soutien ? une seule ? 3 puisque c'est une bete monstreuse ? 1d3 ?
  8. Merci beaucoup, me voila libéré ^^
  9. Voila, j'ai peur de me faire taper sur les doigts mais j'ai un doute qui perdure depuis deja trop longtemps sur les attaques de soutien Les attaques de soutien sont elles effectués dès le premier round de corps a corps du régiment ou faut t'il attendre le deuxième round de ce meme corps a corps pour commencer a les effectuer. Ma question peut paraitre stupide mais j'ai ce doute depuis longtemps et en relisant le GBR rien ne précise si c'est des le premier tour ou pas, j'ai besoin de vous pour en etre sur ! Merci ^^
  10. Certe les figurines de harpie de chez Gw sont hideuse, mais avatar of war en a fait de tres belle qui vont tres bien avec les HB. (5 plastiques pour 18 euros de mémoire) Pour Les Minotaures en général par 3 c'est suffisant en petit format, sinon ca devient tres vite un gouffre a point sauf si tu décide de jouer une liste Mino, mais sa implique beaucoup de changement. 3 Minotaure avec areme add ca nous donne tout de meme une douzaine d'attaque force 5 ce qui fait réfléchir la troupaille d'en face. Le Chamane niveau 2 a l'acoutumé c'est presque obligatoire mais contre du nain je ne sais pas, tu risque d'avoir tellement d'anti magie que ton chamane pourra lancé aucun de ses 2 sorts, c'est donc a rélféchir, je ne sais plus si les domaines en v7 sont les memes je ne peut donc pas dire grand chose. (en v8 je me contente de prendre la bete et de tout faire pour passer l'incantation de Wyssan sur un petit char ou sur un pack) Les Bestigors a ce format , par 15 ou par 20, en y ajoutant le héros tapeur pourquoi pas, ca te donnera une unité de punch, mais personnelement les bestigors me font peur, a cuase de mes mauvaise expérience avec, qui font que je ne les joue plus, mais ca ne veut pas dire qu'ils sont mauvais ! Des touches relancables pour poser des baffes force 6 personne ne crache dessu. Le Héros, moi je te conseille un Wargor tank classique, armure lourde, bouclier, peau noueuse( gnarled hide en anglais) et le heaume du belier (ramhor helm) pour arriver a une sav a 1+, qui donne 1 attaque imédiate par blessure sauvegardé. il te reste 20 point d'objet magique a choisir, selon ce qu'il y a en face et tes envies. (la encore je ne me souvien pas des objets magiques du livre v7 mais je suis sur que pour 20 points il y a de quoi faire un petit quelque chose en attaque ou en initiative) Le héros te reviendrais au maximun a 141 points, te reste le choix de l'intégré aux gor ou aux bestigors. En l'etat tu va devoir prendre du point quelque part, il va faloir faire quelque choix, mon avis serait d'économisé sur les points du géant/cygor pour améliorer out le reste, les grosses betes c'est fun, mais c'est cher et ca ne savère pas toujours aussi bien. sachant que pour son cout, tu peu facilement ajouter le héros et des bestigors, et améliorer le magicien.
  11. Salut ! Alors je ne joue jamais contre du nain par contre je joue souvent a 1500 points contre du chaos, du démon et de l'empire. Ta premiere crainte chez les nains sera donc les machines de guerre, et pour le coup tu na pas grand chose pour contrer ca. Pareil que Garuda, je ne suis pas convaincu par le Cygor, il te servira tout juste a balancer son cailloux contre du nain, pour 275 pts c'est cher payer. Tu a besoin de Harpie, pour pouvoir allé tres vite sur les machines de guerre, que tu pourra meme faire jouer en eclaireuse. Pour les 10 bestigors je ne suis pas convaincu, ca me parait vraiment peu, les seul fois ou je les ai jouer en petit nombre je l'ai amèrement regretter et souvent ils entrainèrent ma défaite. Gonfler un pack de gor me parait plus fiable. Rien a redire sur les Ungors, meme si leur faible force risque d'avoir du mal a entamer du nains, j'ai tendance a leur préféré des unité plus rapide comme les chien, mais ca c'est une question de façon de jouer. 1 Char est selon moi toujours un bon choix, mais 2 Char c'est encore mieu ! ou bien, etant donner que tu peu economisé du point de spécial en enlevant les bestigor tu peu aussi ouer sur un Char a razorgor pour un meilleur impact. La Chose cependant qui me dérange le plus c'est l'absence de héros combattant ! Les Héros hommes betes sont des brutes et c'est vraiment un des avantages de notre armée, c'est un must have, qui te sera 5 fois plus utilie que le cygor par exemple pour moin de point, meilleur jet de fureur primitive, de bonne baffe, des combos de stuff qui te permettre de tenir en defis contre la plupart des héros équivalent,.. Non vraiment il te faut un Héros c'est indispensable dans une liste HB et ca te rend un pack beaucoup plus fiable ! Le Chaman a garder, toujours un bon choix lui aussi.
  12. [quote name='Zag's Kikoup' timestamp='1362413255' post='2317309'] C'est vrai que les minotaures de GW sont horribles. Tu connais les minotaures de chez scibor? Ils sont plutôt bien, bien qu'ils aient une grosse tête je trouve. [/quote] Oui je connais la gamme scibor, mais pour les mino alternatif je préfère ceux de chez Avatar of War, j'ai aussi un joli modèle de chez Enigma (que j'ai reçu avec 2 bras gauches hélas, j'attend de savoir sculpter correctement pour lui en faire un droit) [quote name='DragoNik' timestamp='1362428230' post='2317535'] Très belle armée d'Hommes-Bêtes. Cette base de bleu est originale et de très bon goût, et les OSL rajoutent une touche magnifique à l'ambiance! Par contre, un peu moins fan des Ogres (pourtant j'adore cette armée) qui je trouve ne s'intègrent pas si bien que ça, malgré un traitement très beau. Mais les goûts et les couleurs hein ^^ A la base je n'aime pas trop les minotaures GW non plus, mais c'est plus dû à leur mise en couleurs officielles. Je suis sûr qu'ils seraient sublimes avec ton schéma! [/quote] Je voulais pas les "Minotauriser" donc oui effectivement ca peut trancher, apres faut voir quand j'aurais suffisament de masse peinte pour voir si sur table ils ont pas l'air de s'etre perdu chez les HB. Pour les Mino GW je me suis deja dit que c'était surment a cause de la peinture (suffit de regarder, au hasard la tronche des figurines gor et ungor sur les boites deja...ca donne pas vraiment envie tout de suite) Merci en tout cs a tous pour vos commentaire, et a la demande je repond, j'ai fait un tout petit tuto pour la peau: Alors je précise qu'en général je ne sui pas a la lettre des mélanges et des dosages a chaques fois que je peint un Hb, j'aime que parfois il y ai un peu plus de marron ou de bleu, que la teinte change légèrement, apres tout personne n'a la meme peau et ca rajoute de la vie quand on regarde un régiment de plus pres. Bien entendu j'ai cependant mes couleurs de base qui sont celle ci: [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/DSC_0027.jpg[/img] Un gris bleu clair, un bleu foncé désaturé, un marron bien foncé et une couleur sable ( j'aime aussi parfois utilisé du deneb stone a la place de celle la ou du rakarth flesh chez GW) Les proportions du mélange de base en général sont: 2/5 marron, 1/5 bleu, 1/5 gris et 1/5 sable, sachant que je ne suis pas un robot, je dose pas aussi précisément et donc ca change de temps en temps la teinte de base légèrement, aujourdhui j'ai eu ca: [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/DSC_0029.jpg[/img] trop de marron ayant couler j'ai fai attention a pas tout mélanger, on a donc un gris de base mais avec les couleurs faut se méfié, ca parait clair sur l'assiette mais sur la figurine c'est assé sombre pour faire une base correcte: [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/DSC_0032.jpg[/img] la base posée on peut commencer, Etape 1: j'éclaircis en reprenant ma base plus un peu de gris bleu clair, et je vais pas vous faire la leçon, j'éclaircit bien sur les volumes seulement, c'est a ou chez les HB en général on commence a dessiner les abdos et les bras, on dégrossit quoi. Etape 2: j'éclaicis encore, avec toujours plus de gris clair dans le mélange de base, par superposition plus ou moin dilué, j'affine les muscles et détermine la lumière de manière générale. [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/DSC_0033.jpg[/img] Etape 3: Pour moi celle ci est importante et fait la réussite ou pas du shéma, j'aime mes Hb a la peau bleu mais pas pour qu'il ressemble a des stroumph ou que ca choque, donc je casse mon gris bleu, pour ca je le mélange a ma couleur sable/ rakarth/deneb ca va avoir pour effet d'enrichir ma teinte, de désaturé le gris bleu et donc d'avoir une teinte de peau légèrement plus chaude et surtout plus réaliste qu'un monochrome de dégradé bleu, prit dans ma fougue cependant, j'ai utilisé la photo d'une autre figurine pour illustré ca parce que j'avais deja passé cette etape sur celle ci, emporter par mon pinceau ^^ C'est aussi pendant cette etape la que je fais des ajustements sur mes eclaircit, il m'arrive de repassé en dessous de certain muscle avec un melange de gris bleu et de marron, pour accentué les volumes, ou de repassé la ou les volume sont plus sombre avec un mélange de marron/sable/bleu, pour désaturé, casser un dégrader raté ou trop "mou" et donner plus de relief. Etape 4: On voit le bout, la c'est mon étape de liberté, en général je figniole la peau, pose mes dernieres lumières, et donne le final a la teinte, pas de recette particuliere, ca depend de mon envie, parfois j'éclaicis simplement au gris bleu clair pur, parfois avec un mélange gris bleu clair/sable/elf flesh, parfois gris bleu/blanc. Ca depend vraiment de la figurine et de mon envie. [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/DSC_0037.jpg[/img] J'aplique souvent en fin un lavis de marron/bleu dans les creux que je dirige avec minutie, et souvent aussi j'aime fair eun leger lavis violet pur ou vioet/marron selon la peau que j'ai obtenue, a certain endroit autour de l'oeil, dans les creux du bras etc.. C'est la phase que je préfère c'est la ou on s'amuse le plus et ou la figurine prend vie selon moi. Voila voila et sinon quelque wip quen meme: une GB et une veille fig rakham de Vargar que j'utiliserais en count as doombul qui attendais depuis tres longtemps d'etre continuée [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/GBclose.jpg[/img] [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/wipvarg.jpg[/img]
  13. Je suis absolument fan de ton bleu, l'idée est exelente et les squelettes s'y pretent tellement bien, l'ensemble a de la gueule, parfois cependant je suis frustré de ne pas voir sur certaine piece, comme les cavaliers, le terreurgheist ou les héros cette effet de lumière renforcé, plus difus quoi, qui se reflèterais plus sur les pieces d'armures ou les os, qu'on puisse sentir que cette lumière pulse et que sur ces bonhomme la, la "magie" qui les animent est plus forte que sur les autres! , en tout cas chapeau.
  14. Tout d'abord merci Xen et Haaz Oui la hache de Quorth pour le moment, comme toutes les parties d'armure de cette fig sont trop uniformes car je les ai a peine touché, et la tete, elle doit rouler quelque part toute seule dans un bois pourrissant ^^ elle arrivera bientot Alors pour la Hache du champion de l'unité de Gor j'ai utlisé une base de tin bitz (c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs plat non ? ^^) éclaircit au 1/2 mythril silver 1/2 tin bitz, ensuite j'éclaircis avec 1/2 skull white 1/2 mythril (mélanger les métaliques et les peintures normales ca a un bon effet si c'est bien géré je trouve, il suffit de prendre en compte la lumière) Les taches c'est un dépot en goute d'encre agrax eartshade et aussi selon les endroits des zones ou je n'ais pas eclaircit le tin bitz de base. Et sinon ouaip je trouve aussi que les feuilles noirs c'est chouette pour les photos de figouze, pour avoir testé avec des fig au shéma plus vif et coloré que celui ci, je crois pouvoir dire que ca rend bien en toute situation, mais c'est mon avis, je suis sur quil y a execption ! Pour les socles, j'ai mit longtemps a trouver la recette alchimique d'une bonne neige bon marché, pour sur, je partagerais le secret ^^
  15. Bonjour le Warfo Bah voila je franchis le pas et je vien poster ici les débuts de ma Harde, j'ai commencé le hobby avec les hommes lézards étant ado, avec un niveau de peinture pourri qui m'a poussé a les recommencer encore et encore et puis le temps a passé et j'ai délaisser le hobby, aujourdhui un peu plus vieux et surtout plus aguerri, je commence avec enthousiasme une Harde, que je joue et peint aussi souvent que je peux le faire. Je préviens que je suis un gros perfectionniste en peinture et du coup je met beaucoup de temps a peindre voir a finir totalement une fig, ayant toujours peur que le dernier détail n'aille pas, ainsi il y a la des figs finies;a finiolé; a finir;en wip ou a moitié peinte ! (cela dit comme je ne peind pas toujours seul ca me boost et donc je me soigne) [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/HB-ligne1.jpg[/img] [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/Hb-close-1.jpg[/img] [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/Hb-close-2.jpg[/img] Un petit Wargor recup en occaz et passé a l'acétone, reste sa robe a travaillé sa hache et des petits trucs par ci par la, le socle lui est fini [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/HB-Lord.jpg[/img] Un Ungor qui s'est perdu (avec un vilain creux dans le bras, chose que je dois reboucher sur d'autre fig aussi) [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/HB-Ungor1.jpg[/img] Wip de Quorth le Beuglant, pupille de Nurgle comme on peu s'en douter, j'avais deja utilisé une tete et de la gs mais ca me plaisait pas assé alors je l'ai décapité pour le moment. [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/HB-Lord2.jpg[/img] Mes Count-as Minotaure, car les fig me répugne contrairement a celle ogre dont je suis fan: [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/Ogr-ligne-1.jpg[/img] [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/Ogr-close-2.jpg[/img] [img]http://idata.over-blog.com/3/54/85/63/Ogr-close-4.jpg[/img] Voila, pour le moment, en attendant que je test mon premier bestigor et tate ma GB.
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