Aller au contenu
Warhammer Forum

maximus imperum

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    hauts elfes et empire
  1. bonjour à tous. voici ce que une liste pour un combat amicale contre de l'elfes noirs. seigneur : archimage niv 4 + livre e hoeth. (domaine de la vie ou peut être haute magie). Heros : _mage niv 2 + parchemin de dissip (domaine de a haute magie). noble : _armure dragon +bouclier du wyrm des mers + Gb (dragon monde) base : _2 unités de lanciers avec ETM et 5 patrouilleurs. spé : _19 garde phénix avec ETM. _29 lions blancs avec ETM mais j'hésite avec une 15éne de chevalier dragon de caledor. _Char à lion. RARE ; _2 unités de 10 sœurs d'averlorn et 2 balistes. Une liste au finale qui passe avec n'importe qu'elle armée.
  2. je sais que teclis est un super magicien mais on joue pas les personnages uniques. mais je suivrais le conseil. merci. Après j'aime bien le dernier sort du domaine de a vie avec les testes d'endu. contre de l'elfes c'est pas mal.
  3. [quote name='Ramklov' timestamp='1397659531' post='2552606'] [quote name='maximus imperum' timestamp='1397658561' post='2552595'] Je joue très souvent contre un ami qui joue elfes noirs. La grosse difficulté c'est qu'il utilise le chaudron de sang dans une unité 40 furies. Pour vous plantez le décor, les furies ont 3 attaques de base (2 pour les armes additionnelles, frénésie plus la frénésie spéciale du chaudron, octroyant 1 attaque en plus). L'unité est en front de 6 (3 furies de chaque coté du chaudron), ce qui fait 33 attaques empoisonnées relancable avec la haine, plus 1D6 de touche d'impacte du chaudron lors d'une charge. [/quote] Cela reste E3 et F3. Faut arrêter de se faire dessus en Haut Elfes tu peux toi aussi sortir du crade. [quote name='maximus imperum' timestamp='1397658561' post='2552595'] La problématique est que faut-il envoyé sur ce genre d'unité? [/quote] Tire , magie , et charge combinée. Ou alors si la matriarche à surement le brouet de sang , le faire balader avec de bon redirecteurs HE au hasard grand aigle et ensuite une petite charge flanc pour limiter la riposte adverse. Bref, 700 points qui peuvent devenir inutile si bien gérer. Le sort 6 du domaine de la haute magie? [quote name='maximus imperum' timestamp='1397658561' post='2552595'] Si l'objectif est le chaudron, endurance de 7, une invu a 4 et 7 PV... dur... [/quote] Faut relire le livre d'armée... si tu l'as lu./>/> Vous respecter les pourcentages ? [quote name='maximus imperum' timestamp='1397658561' post='2552595'] Alors je vous laisse réfléchir et me dire quoi. [/quote] A toi aussi de faire des efforts./>/> Et propose nous ta liste que tu déploie lorsque tu joue avec ton pote , on saura te dire se qui cloche. [/quote] Généralment mon armée se compose de : archi niv 4 (vie), mage niv 2 (haute magie), une GB avec dragon monde, un noble en mode kill, 20 Garde phénix avec etm, 30ou 35 voir 40 lions blancs, 2 unités de lanciers avec etm, 2 unités de 10 soeurs d'aver, 2 baliste, une ou deux unités de 5 patroullieurs.
  4. Bonjour à tous. Je suis joueur hauts elfes et j'ai un problème à vous soumettre. Je joue très souvent contre un ami qui joue elfes noirs. La grosse difficulté c'est qu'il utilise le chaudron de sang dans une unité 40 furies. Pour vous plantez le décor, les furies ont 3 attaques de base (2 pour les armes additionnelles, frénésie plus la frénésie spéciale du chaudron, octroyant 1 attaque en plus). L'unité est en front de 6 (3 furies de chaque coté du chaudron), ce qui fait 33 attaques empoisonnées relancable avec la haine, plus 1D6 de touche d'impacte du chaudron lors d'une charge. L'unité est accompagné ou suivit d'une trentaine d'exécuteurs. Puis on retrouve en fond de table 4 balistes (extrêmement destructeur contre du volant), des ombres sur les flans puis des perso normales mais qui reste difficile à détruire sachant qu'ils sont toujours dans un chausson (sorcière de niv 4 par exemple, plantée dans les 30 exécuteurs). La problématique est que faut-il envoyé sur ce genre d'unité? Du tire? Si l'objectif sont les furies, elles ont une invulnérable a 6. Pour ce qui est des statistiques, par exemple 10 ou 15 archers HE font une moyen de 1 ou 2 voir dans le meilleur des cas 3 morts. Contre 40 fig, on est loin d'affaiblir l'ennemis sur tout qu'il n'y a pas que les furies à détruire. Si l'objectif est le chaudron, endurance de 7, une invu a 4 et 7 PV... dur... Du bacheur? Se prendre 33 attaques empoisonnées, relancable et perfo, même si vous faite des morts, le résultat de combat sera toujours difficile. De la cavalerie? J'ai essayé, ça marche pas bien sur tout que le tire en face vous affaiblis énormément. Alors je vous laisse réfléchir et me dire quoi.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.