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Chech

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    WH40K eldars
  1. Chech

    [Eldars] Armée 2000 points

    Merci pour vos réponses Alors si j'en tiens compte voici la liste modifiée [b][color="#FF0000"]QG[/color] [color="#0000FF"]Avatar de Khaine[/color] : [/b]tir éclair[b] [/b][i] 205 points[/i][b][i] [/i][color="#0000FF"]Grand prophète[/color] : M[/b]otojet eldar, pierre esprit d'Anath'lan[i] 130 points [/i][b][color="#0000FF"]Conseil des prescients[/color] 2 prescients : [/b]lance chantante, motojet eldar [i]110 points [/i] [b][color="#FF0000"]Troupes[/color] [color="#0000FF"]10 gardiens défenseurs[/color] : [/b]Lance ardente avec un [b]prescient : [/b]lance chantante [i] 150 points [/i] [b][color="#0000FF"]10 gardiens défenseurs[/color] : [/b]Lance ardente avec un [b]prescient : [/b]lance chantante [i] 150 points[/i] [b][color="#0000FF"]3 gardiens du vent[/color] : [/b]canon shuriken avec un [b]prescient : [/b]lance chantante[i], motojet eldar 116 points[/i] [b][color="#0000FF"]3 gardiens du vent[/color] : [/b]canon shuriken avec un [b]prescient : [/b]lance chantante[i], motojet eldar 116 points[/i] [color="#FF0000"] [b]Attaques rapides[/b][/color] [color="#0000FF"][b]Chasseur écarlate[/b][/color] [i]160 points [/i][b][color="#0000FF"]6 araignées spectrales[/color] [/b]dont 1 exarque: main de moire, tir éclair[i] 149 points[/i] [b][color="#0000FF"]6 éperviers voltigeurs[/color] [/b]dont 1 exarque: fusil solaire[i] 121 points[/i] [color="#FF0000"][b]Soutien [/b][/color][color="#0000FF"][b]Fire prism [/b][color="#000000"]Pierre esprit, holo-champs[/color][/color] [i]150 points[/i] [color="#FF0000"][b] [/b][/color][color="#0000FF"][b]Night Spinner [/b][color="#000000"]Pierre esprit, holo-champs[/color][/color] [i]140 points[/i] [color="#0000FF"][b]Chevalier fantôme [/b][/color]Canon solaire, bouclier rayonnant, rayonneur laser [i]300 points [/i]Effectivement[i] [/i]je peux enlever sa lance au prophète il y a de grandes chances qu'il tire un pouvoir de tir auquel cas la lance sera redondante (+5 points). Le spinner sera surement souvent loin donc je lui vire le canon shuriken (+10 points), et la vision nocturne ne servant à rien ... (+5 points) je récup' de quoi équiper eldarzilla avec un canon solaire jumelé . Qu'en pensez-vous? merci d'avance ! [i] [/i]
  2. Chech

    [Eldars] Armée 2000 points

    Merci pour ta réponse Eldrus! Alors pour répondre point par point la lance sur le GP c'est pour chasser le véhicule avec ses deux copains prescients, trois tirs F9 plus la charge s'il le faut c'est quand même violent. Et pour les PP je répond à la fin du post! Je tente de tout prendre en runes du destin, c'est plus fun et il y a un paquet de chouettes combos possible avec les pouvoirs des prescients. Idem pour les lances dans les escouades de gardiens, l'expérience m'apprends que les transports s'approchent toujours trop vite et avec lance chantante + lance ardente ils réfléchissent à deux fois surtout avec la transe. Pour les motos, je joue souvent contre un GI et j'aime lui foncer dessus (svg à 4+ de couvert au pire!) avant d'éventrer ses chars avec la lance. En fait c'est pour le côté fun, c'est jouissif de péter un char avec une fig E3 F3. Vision nocturne sur les aigles car il me restait 8 points ! Et pas les points malheureusement pour le rayo las du WK qui coute déjà tellement cher comme ça!
  3. Salut à toi, je suis prof de physique (et donc un pédagogue sensible à ton sujet), pousseur de figs depuis presque 20 ans, en région parisienne, en vacances (donc très dispo). Si tu cherches toujours du monde contact moi ici!
  4. Alors voilà je me lance, j'aimerais avoir vos avis et conseils avisés sur cette liste. [b][color="#FF0000"]QG[/color] [color="#0000FF"]Avatar de Khaine[/color] : [/b]tir éclair[b] [/b][i] 205 points[/i][b][i] [/i][color="#0000FF"]Grand prophète[/color] : [/b]Lance chantante, motojet eldar, pierre esprit d'Anath'lan[i] 135 points [/i][b][color="#0000FF"]Conseil des prescients[/color] 2 prescients : [/b]lance chantante, motojet eldar [i]110 points [/i] [b][color="#FF0000"]Troupes[/color] [color="#0000FF"]10 gardiens défenseurs[/color] : [/b]Lance ardente avec un [b]prescient : [/b]lance chantante [i] 150 points [/i] [b][color="#0000FF"]10 gardiens défenseurs[/color] : [/b]Lance ardente avec un [b]prescient : [/b]lance chantante [i] 150 points[/i] [b][color="#0000FF"]3 gardiens du vent[/color] : [/b]canon shuriken avec un [b]prescient : [/b]lance chantante[i], motojet eldar 116 points[/i] [b][color="#0000FF"]3 gardiens du vent[/color] : [/b]canon shuriken avec un [b]prescient : [/b]lance chantante[i], motojet eldar 116 points[/i] [color="#FF0000"] [b]Attaques rapides[/b][/color] [color="#0000FF"][b]Chasseur écarlate[/b][/color] [i]160 points [/i][b][color="#0000FF"]6 araignées spectrales[/color] [/b]dont 1 exarque: main de moire, tir éclair[i] 149 points[/i] [b][color="#0000FF"]6 éperviers voltigeurs[/color] [/b]dont 1 exarque: fusil solaire, Vision nocturne[i] 126 points[/i] [color="#FF0000"][b]Soutien [/b][/color][color="#0000FF"][b]Fire prism [/b][color="#000000"]Pierre esprit, holo-champs[/color][/color] [i]150 points[/i] [color="#FF0000"][b] [/b][/color][color="#0000FF"][b]Night Spinner [/b][color="#000000"]Pierre esprit, holo-champs[/color][/color], canon shuriken [i]150 points[/i] [color="#0000FF"][b]Chevalier fantôme [/b][/color]Canon solaire, bouclier rayonnant [i]280 points [/i]Pour la stratégie (qui évidemment dépend complètement de mon adversaire!) Si je commence, tout est sur la table au tour 1 (sauf éperviers et chasseur) et se rue sur l'ennemie en le criblant de tir. J'achève le reste en chargeant tour deux ou trois avec le chevalier et l'avatar. Si je n'ai pas le premier tour les deux escouades de gardiens du vent et les deux de guerriers aspects sont en réserves (le chevalier peut les rejoindre VS Tau ou gardes avec plein de Russ) j'avance prudemment avec les gardiens (qui ne fuient pas grâce à l'avatar [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] ) et qui forment le cœur de mon armée. Tactique : Hit and Run façon marines sur sc2 ^^. Les motojets font de la prise d'objectifs en fin de partie et du harcèlement le reste du temps. Idem pour les deux guerriers aspects qui taquinent aussi les blindés (légers avec les araignées lourds avec les éperviers quittent à les sacrifier). Le chevalier n'est pas tant là pour faire du dégât mais surtout pour servir d'aimant à tir et permettre à l'avatar et aux tanks de durer. (Bien qu'en une ou deux phases de tir et une charge il se rembourse AMHA). Les deux tanks restent de toute façon au fond de ma zone et pilonnent de loin (l'antichar ennemie ayant tendance à s'acharner sur le chevalier ils sont tranquilles) J'ai de toute façon plus de mobilité que mon adversaire et je peux donc choisir où et quand à lieu le combat. J'ai testé sur un nécron il y a quelques jours et je suis très satisfait du résultat. Notre environnement est plutôt amical (voir mou) et on se refuse à plus d'un volant et aux personnages nommés. Je sais je joue eldar piéton et je n'ai [b]pas de serpent [/b]mais j'assume [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Pour les pouvoirs psy je compte tout tirer dans les runes du destin pour le GP (d'où la pierre esprit) en espérant tirer chance mais sinon lui et ses prescients ayant un rôle de troubles fêtes, j'adapte à la situation. Les 4 autres prescients prennent tous dissimulation. Merci d'avance pour vos commentaires.
  5. Chech

    [Eldar] 2000pts

    Bonjour, désolé mais Tir éclair n'a pas d'effet sur les armes à souffle : codex eldar page 30 tir éclair dernière phrase.
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