Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

J@gonBlower

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40K : GI et Nécrons
  1. hey merci pour cette réponse camarade citoyen impérial ! [quote] AMHA, je garderais le noyau central, mais je remplacerais les TdC par des vétérans en plasma. [/quote] C'est vrai que c'est vraiment pas mal ! Ca me ferait une troupe en plus ! Le seul soucis est que je vais avoir du mal à aller taper des cibles assez loin, je pense surtout à un vicieux comme moi qui mettrait de l'artillerie en fond de table. C'est vrai que j'ai la vendetta mais je ne sais pas quand elle arrivera... Je vais réfléchir parce que c'est vrai que ton idée est vraiment pas mal. [quote] Au pire vire une manticore, le marine va pouvoir gerer avec. Et en grattant un peu marbo! />/>/>/>/> [/quote] Marbo est génial mais je refuse de jouer un perso spécial, sinon je l'aurais mis tu as raison Je tiens vraiment à ma deuxième manticore, je peux portentiellement balancer 6 grand gabarits d'explosion par tour et réduire en tas d'acier et de céramite tout véhicule. L'impact psychologique est pas mal et j'éspère qu'elle deviendront les cible prio de mon adversaire pour que je fasse avancer mes chimères tranquillement. Merci encore, n'hésites pas si tu as d'autres commentaires à faire ! Y-a-t-il d'autres avis ? Merci d'avance. L'Empereur vous le rendra
  2. Bonjour les copains, Je suis en train de pondre une liste GI dans le but de participer à éventuellement quelques tournois mais je cherche plus à m'amuser qu'à gagner, en revanche j'aimerais que mon armée tienne tout de même un peu la route pour pas que je me fasse latter les valseuses tout de suite. Sinon mes potes contre qui je joue régulièrement jouent pas mal space marines. Voici la liste : [b]QG [/b][list][*][color="#008000"][color="#006400"]Escouade de Commandement de Compagnie (7 unités[/color])[/color][list][*]4x Vétéran d'Escouade de Commandement[list][*]1x Canon laser[*]1x Radio[/list][*]Commandant de Compagnie[*]Maître Artilleur[*]Officier de la Flotte[/list][/list][b]Elite[/b] [list][*][color="#006400"]Escouade de Troupes de Choc (5 unités)[/color][list][*]4x Fantassin de Choc[list][*]2x Fuseur[/list][*]Sergent des Troupes de Choc[/list][*][color="#006400"]Escouade de Troupes de Choc (5 unités)[/color][list][*]4x Fantassin de Choc[list][*]2x Fuseur[/list][*]Sergent des Troupes de Choc[/list][/list][b]Troupes[/b] [list][*][color="#006400"]Escouade d'Infanterie (11 unités)[/color][list][*]9x Garde[list][*]1x Autocanon[*]1x Radio[/list][*]Commissaire[list][*]1x Epée énergétique[/list][*]Sergent[/list][*][color="#006400"]Escouade d'Infanterie (10 unités)[/color][list][*]9x Garde[list][*]1x Autocanon[/list][*]Sergent[/list][/list] [list][*][color="#006400"]Escouade [/color][color="#006400"]de Commandement de Peloton (6 unités)[/color][list][*]4x Garde d'Escouade de Commandement de Peloton[list][*]3x Lance-flammes, 1x Pistolet laser[*]1x Radio[/list][*]Chef de Peloton[list][*]1x Pistolet bolter[/list][*]VAB Chimère[/list][*][color="#006400"]Escouade de Vétérans (11 unités)[/color][list][*]9x Vétéran[list][*]3x Lance-plasma[/list][*]Sergent Vétéran[*]1x Pistolet bolter[*]VAB Chimère[/list][/list] [list][*][color="#006400"]Escouade de Vétérans (11 unités)[/color][list][*]9x Vétéran[list][*]3x Fuseur[/list][*]Sergent Vétéran[*]VAB Chimère[/list][/list][b]Attaque Rapide[/b] [list][*][color="#006400"]Vendetta[/color][/list][b]Soutien [/b][list][*][color="#006400"]Lance-Roquettes Manticore[/color][*][color="#006400"]Lance-Roquettes Manticore[/color][/list][b]Divers[/b] [list][*][color="#006400"]Ligne de Défense Aegis[/color][list][*]1x Autocanon quadritube[/list][/list] [b]TOTAL : 1499 puntos[/b] La stratégie globale : L'escoude de commandement "dans" la ligne aegis avec l'autocanon quadritube, son rôle : Bombarder de loin avec le maitre artilleur et le canon laser (et l'autocanon quand des avions se pointent) en utilisant l'odre "Abattez le !" pour jumeler les tirs. Cette escouade pourra également donner des ordres aux patés de 20 gardes (+ 1 commissaire en cas d'engagement au CC et pour empêcher de fuir) également en fond de table tapant avec les deux autocanons. Les manticores restant également en arrière et bourrent, tout simplement. Chacune des trois chimères (une avec trois LF, une avec trois LP et une avec trois Fuseurs) va aller traquer les unités contre lesquelles elle est la plus efficace. Les escouades de troupe de choc viennent taper quand elles arrivent les véhicules enemies (ou bien des petits groupes de SM restés en arrière pour des objos); avec leurs règles de relance du jet de dispersion je peux arriver assez précisément. La vendetta... ba elle vendette, elle arrive et elle tape. J'attends le retour des experts que vous êtes (flaterrie abusive mais j'ai besoin de conseils />/>/>) ! Je sais que le prochain codex GI est prévu pour le début 2014 donc je pense avoir le temps d'utiliser un peu la liste si elle convient ! Merci d'avance pour vos retours. Le bisous
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.