Tout l'intérêt des vétérans d'appui réside, effectivement, dans leurs munitions spéciales. Rien que la munition feu d'enfer (empoisonné 2+) reste plus efficace que deux tirs à F4 sachant qu'ils ont la même PA.
Les autres munitions te donnant une vraie polyvalence en fonction de l'adversaire et de la situation, tu peux les jouer de façon très différentes (statiques, en module d'atterrissage, etc). Sachant que tu peux prendre les objectifs avec maintenant...
Tu rajoute à tout ça des armes combinés à gogo, n'étant pas limité par le nombre, tu peux te faire une petite escouade de cinq vétérans d'appuis spécialisés dans un rôle particulier : anti-tank avec des combi-fuseurs, anti-piétaille avec des combi-lance flammes, anti-infanterie lourde avec des combi-grav, etc.
Bref, tu à là une belle unité de spécialistes du tir en fusillade (c'est à dire à 12 pas ou moins) qui peut faire assez mal couplé à un module d’atterrissage (façon alpha strike) ou en appui/contre de tes autres unités. Le tout pour un coût assez raisonnable, surtout pour du Marines !