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Warhammer Forum

Kusunuki

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  1. Kusunuki

    [V7][Règles]

    Bonjour le Warfo, En voulant jouer la relique Sentinels of Terra qui permet d'avoir un psyker niveau 3 et qui lui permet de relancer les tests psychiques, je me suis rendu compte que cette règle changeait du tout au tout depuis la V7. Cette règle de relance de test psychique veux t'elle dire qu'elle permet de relancer les 4+ de charges warps nécessaires quand on veux manifester un pouvoir avec le psyker possédant la relique ? Après un petit débat avec mon adversaire du moment, on s'est rapidement rendu compte que toutes les règles de relances de test psy de la V6 devenaient vraiment très intéressantes à la V7. Qu'en pensez vous ? Relance de tests psy veux dire relancer tous les jets ratés ? Ceux que l'on souhaite ? Ou cela concerne désormais le jet de périls du warp ? Il ne me semble pas avoir vu ce sujet couvert par les derniers erratas ou FAQ.
  2. Tout l'intérêt des vétérans d'appui réside, effectivement, dans leurs munitions spéciales. Rien que la munition feu d'enfer (empoisonné 2+) reste plus efficace que deux tirs à F4 sachant qu'ils ont la même PA. Les autres munitions te donnant une vraie polyvalence en fonction de l'adversaire et de la situation, tu peux les jouer de façon très différentes (statiques, en module d'atterrissage, etc). Sachant que tu peux prendre les objectifs avec maintenant... Tu rajoute à tout ça des armes combinés à gogo, n'étant pas limité par le nombre, tu peux te faire une petite escouade de cinq vétérans d'appuis spécialisés dans un rôle particulier : anti-tank avec des combi-fuseurs, anti-piétaille avec des combi-lance flammes, anti-infanterie lourde avec des combi-grav, etc. Bref, tu à là une belle unité de spécialistes du tir en fusillade (c'est à dire à 12 pas ou moins) qui peut faire assez mal couplé à un module d’atterrissage (façon alpha strike) ou en appui/contre de tes autres unités. Le tout pour un coût assez raisonnable, surtout pour du Marines !
  3. C'est marrant, tu ne raconte pas la suite de la fusillade dans les ruines entre mes Imperial Fists et tes cibleurs... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] En tout cas, le générateur Void Shield est vraiment bien réussi et rends super bien sur la table de jeu ! Surtout ces petites boules d'énergie. Dommage que ça ne se recharge pas assez vite [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img]
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