Aller au contenu
Warhammer Forum

Altamhyr

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer, Warhammer 40K
  1. Merci bien, j'entend déjà l'esprit de la ruche sussurer à mon oreille
  2. A ce que je vois, tout le monde commence par le commencement xD. Le bon côté, c'est que j'ai malgré tout quelques bases en peinture, et que j'ai une idée extrêmement précise de ce que je veut faire sur mes Tyra, reste à savoir COMMENT le faire. Enfin pour ça je vais déjà lire en détail le lien, et je suppose qu'il faudra que je change de section pour les questions de peinture.
  3. Merci pour la réponse, c'est effectivement ce à quoi je m'attendais, je pense que tôt ou tard, je me ferais une armée "secondaire" pour le gameplay, mais effectivement mieux vaut que ça attende au vu du coût de la chose. Le fait d'avoir des figurine "anciennes" au milieu d'une armée récente pourrais facilement être exploité en background, donc ça me gêne effectivement pas. Reste donc à voir la problématique de la peinture, et là ... autant dire que mes connaissances valent zéro à l'heure actuelle ...
  4. Effectivement, j'avais noté l'existence du biovore, et cette petite vacherie m'as vraiment fait baver, étant un amateur des stratégies ....vicelardes, ce genre de trucs me plaît vraiment beaucoup. Du coup, je me pose 2 questions : Est ce qu'il serais "safe" de me prendre quelques fig tyrannides de base genre Terma ou Horma pour me faire un peu les dents sur la peinture et prendre de l'avance dans la création de ma future armada ? et aussi je vois souvent qu'il est trés recommandé de se faire les dents sur les spaces marines, est ce que cette idée reste pertinente, et pas trop lourde financièrement ? (Sachant qu'il faut compter l'achat de peinture en plus des fig)
  5. En ce qui concerne les Tyrannides, il y à un élément qui me travaille beaucoup, et je sais pas si le nouveau codex y changera quelque chose : La stratégie de jeux. De ce que j'en ait compris les Tyrannides sont une bande de "berserk" à savoir qu'ils foncent dans le tas au corps à corps à grand coups de griffes. Ceci étant, j'ai remarqué une gamme non négligeable d'armes à distances, donc je suis perplexe, étant un amateur de la bonne vieille stratégie consistant à envoyer un bon gros pilonnage le temps que les enragés arrivent au corps à corps je ne sais pas si c'est applicable ou non à ce camp. Le fait est que je ne sais pas qi les tyrannides représentent vraiment le choix idéal pour moi.
  6. Bonjour à tous. Je me suis inscrit à l'instant sur votre fofo, et après avoir un peu fait de lecture pour éviter la resucée, je prend ma "plume" pour solliciter votre avis, vos conseils. En effet, je suis ultra novice en matière de Warhammer, il y'a bien longtemps de ça, j'avais mis un pied dans ce monde, en commençant une armée de Warhammer classique, toutefois je ne l'ait jamais menée à terme, faute de temps, de motivation, et à cause d'un problème de peinture. Mais voilà, j'ai récemment retrouvé la fièvre de Warhammer, mon nouvel entourage joue à 40k et mes vieux démons (du chaos) se sont reveillés, plus affamés que jamais. En pratique, je meurt d'envie de me lancer dans l'aventure, tout d'abord pour le plaisir de peindre, et créer une armée d'un point de vue esthétique, et deuxièmement pour enfin me faire des parties "sérieuses". Aprés environs une semaine de recherche, de lecture, et de reflexion, mon coup de coeur se porte sur les Tyrannides, leur similitude avec les Zergs d'un certain univers me plaît, mais avant de me lancer, je voudrais savoir si vous aviez des conseils, quels qu'ils soient. Si certains d'entre vous m'accordent un peu de temps pour m'aider à me retrouver dans cette jungle créative, j'aurais sûrement nombre de questions à vous poser. Mais commençons par le commencement si vous le voulez bien. Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour ceux qui prendrons la peine de m'aider.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.