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Preneur de Crânes

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  1. Ah ok donc super badass le vargarde: 3 attaques cc6 f5 avec fauchard. + 5e avec svg2+ et reviens toujours en jeu sur 4+ °° je regrette pas de l'avoir choisit dans mon QG.
  2. Bonjour tout le monde, j'ai une question à propos du vargarde obyron, dans le dex, il est écrit que les seigneurs nécrons n'ont pas besoin d'un autre necron du meme type pour tenter un WBB, mais est-ce que c'est valable pour le vargarde obyron, le voyageur...? Je me suis posé la question parce que, je sais bien, on est dans 40k, pas battle donc pas de confusion entre "personnage comptant comme un choix de seigneur" et "seigneur nécron" (enfin je crois) mais ça me parait un peu inutile, son protocole de réanimation, si on peut pas avoir d'autre vargarde... Crânissime soirée, the Skulltaker./>
  3. J'aime ta règle /> Je vais lui mettre dès que j'aurais le temps. Sinon il est plus cher que le preneur de crane mais ce dernier l'explose quand même en defi, il suffit de faire les stats^^. Justement son point faible est le fait qu'il est principalement axé sur le coté offensif( à part la sauvegarde).
  4. Je ne sait pas encore, je pense que ce serai un peu cheaté de lui retirer ses tests grace à la règle indémoralisable, mais en attendant ça pourrait être sympa de pouvoir se dire: "ce perso là, je risque pas de le perdre innutilemment" et ainsi avoir plus de libertés quand à la tactique de jeu. Sinon ça va la représentation de ses connaissances martiales? Je voulais un perso avec beaucoup d'expérience, (ça s'explique quand on a 10 000ans) sans lui rajouter de mutations, bénédictions et tout ce genre de choses: il faut reconnaitre un héraut quand on voit le profil, pas un buveur de sang ^^. La difficulté à été de lui donner des pouvoirs cohérents avec les capacités du personnage en lui même, pour que, malgré le fait que, comme dit plus haut, il reste un héraut tout en étant suffisament puissant pour faire peur au joueur d'en face. Crânesque après midi à tous, the [i]Skulltaker.[/i]
  5. Yo tout le monde! je venais vous présenter une petite création presque fluffique (c'est pour ça que j'ai posté ici) : Akhash'neth, le Prince Sanglant. Un démon de Khorne vous l'aurez deviné. Il était l'un des généraux des Légions de la Ruine lors du Grand Cataclysme. J'ai pas encore fait son fluff mais j'ai déjà finit son profil. (j'ai hésité à lui donner [i]frappe en premier[/i] mais c'était un peu abusé je pense) [url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=616955akhashneth.png"][img]http://img15.hostingpics.net/pics/616955akhashneth.png[/img][/url] en éspèrant que ça vous plaise^^. Toute remarque ou conseil est le/la bienvenu(e). Crânesquement, the [i]Skulltaker.[/i] Edit: je sais qu'il vaut mieu un écrit mais pour l'instant j'ai juste la version pdf.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>
  6. Ouaaaaaaaaaaaaaaiiis /> En tout cas merci à vous, sincères crânesquations, the Skulltaker. />
  7. ah donc si je prend une épée de bataille je vire le bonus de la lame infernale?
  8. Yo tout le monde! Jai une question concernant les dons du chaos et les armes magiques: il est clairement écrit dans de LA que les lames infernales sont des dons du chaos et non pas des armes magiques. Jusque là vous me comprenez. MAIS! un héraut de khorne a le droit d'échanger un don mineur contre une arme magique du livre de règles. si je prend un don mineur pour choper une épée de bataille, est-ce que je garderai toujours la capacité "coup fatal" apportée par la lame infernal? (sachant que les lames infernales ne sont pas réellement des armes mais une partie de l'ame de leur porteur(mais bon, ça c'est du fluff)) Crânesquement, the Skulltaker />.
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