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Warhammer Forum

abbaabba

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  1. pour l'antiaerien j'ai déja une redoute fierstorm . pour le cac je pense retirer quelque troupe pour en rajouter bien que l'on tombe rarement contre on sais jamais . pour les grosse bêtes et tous char dangereux je pense avoir de quoi les détruires mais je pense retiré quelque gardes loups contres une bonne meute de loup fenrissiens ou quelques cavaliers tonnere .
  2. bonjour rynn . J'aime baucoup tes couleurs pour toute ton armée mais il y a un petit probléme au niveau des plaque sur les épaules : certains marines ayant les têtes regardant diréctemment dans la plaque .
  3. [quote name='Vaniel' timestamp='1392805900' post='2520862'] Tout d'abord, tes meutes de Gardes Loups coûtent 265 PA et non pas 255 ensuite ton Seigneur Loup est à poil et l'effectif de tes Troupes est plutôt faible. Si tu ne commences pas, tu donnes le point du 1er sang à ton adversaire : une escouade de 5, ça part vite à la saturation de tir même s'il s'agit de SM. Sinon ton Seigneur Loup est censé remplir quel rôle et quel est son équipement? [/quote] j'ai reconté la liste d'armée et cela fait bien 1500 pts .
  4. le seigneur loup n'est util que pour remplir le role de QG et rien d'autre . les autres escouades se cacheront pas dedans mais deriere la redoute ou les décors afin de l'imité les lignes de vue : si l'enemi commence je connaitrai son déploiment
  5. je me suis tromper pour le conte il n'y a pas les loups tonner . je peu enlever le loup du seigneurs et le passé en seigneur garde loup ce qui me laisse asser de pts pour passer une des escouades de chasseur gris à 10. une des escouades de griffes sanglantes devra être sur la table tour 1 et je suis obligé de prendre leur drop pour qu'il arrive sur la table tour 1 . je pense avoir de gros problème pour les taus et les riptides intercéptions et il faut clairement que je trouve une solution . sinon contre les autres armée je pense avoir de quoi éliminer toute les plus grosses menace des arriver des modules . les spaces wolf sur la table au début de la bataille son clairement la pour prendre la foudre
  6. les salamandres sont très simpa mais pas facille a jouer . une armée de moto d'assaut multi-fuseur en raven-guard peu être cool car elle arrivera à porter de fusion au 1er tour
  7. bonjour à tousse . je voudrai vous présenter une petite liste d'armée space wolf à 1500 pts et vous demandez ce que vous en penser : - seigneur garde loup 70 pts - 10 gardes loups 180 pts - 10 combi-fuseur 50 pts -modul d'atterissage 35 pts 255 pts - 10 gardes loups 180 pts - 10 combi plasma 50 pts [size="2"]- module [/size]d'atterrissage 35 pts 255 pts - 10 gardes loups 180 pts - 10 combi plasma 50 pts - moduls d'atterrissage 35 pts 225 pts - 5 griffes sanglantes 75 pts - lance-flamme - module d 'atterrissage 35 pts 110 pts - 5 griffes sanglantes 75 pts - lance-flamme - module d'atterrissage 35 pts 110 pts - 10 chasseurs gris 75 pts - lance-flamme - 5 chasseur gris 75 pts - lance-flamme - 5 chasseur gris 75 pts - lance-flamme redoutes firestorm 150 pts l'idéal serai que mon armée soit prête d'ici le prochain tos français
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