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Sharur

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    Skavens, GK and GI
  1. Sharur

    [Ogres] - 1500 pts

    Tag rajouté ! Le scénario est compliqué car on a deux adversaires. On devait être dans le forteresse mais changement de programme, on assiège !C'est pour ça que je n'avais pas mis de boute-fer à la base. Donc il il disposera de d'un rempart comportant des brèches et de quoi monter. Ce sera du 5000 contre 3300 les permiers tours puis un Khemri débarquera. On a changé notre tactique et on va la jouer rush pour dépop au max. Nagash est un gros mais Mannfred sera aussi là !Donc à voir lequel on s'occupera en premier car il y a un combo crade avec les deux puisque les morts de Mannfred permettent de gagner des dés de pouvoir que le joueur peut garder au tour suivant ! Pour Nahash c'est un régal. Ok donc comme je l'avais proposé tu me conseilles le coeur infernal et les MdH avec pisto et empoisonnés. Je change les crache-plombs par le boute-fer aussi. Tu vois des choses à corriger ?Je pense qu'il y a aura des arches des damnés mais focus ça avec un caon ou les MdH je trouve que c'est pas un focus vraiment top. Qu'est-ce que tu en penses ?
  2. Une liste de 1500 pts et peut-être plus(pour ça que puisse paraître au-dessus de 1500) sans gros magicien car je joue avec un Haut-elfe avec Teclis et pas de BF car il y aura aussi un nain dans notre alliance sur lequelle nous comptons pour tuer du monde et surtout Nagash !(le saligot) Du coup: => [u]Seigneurs :[/u] [b]Tyran[/b] avec soit arme lourde armure du destin l'autre badine du trompeur amulette d'obsidienne donc ça fait 5 attaques de force 7 avec une 5+ d'amure, une invu 4+, une résistance magique de 2+ fais relancer les invu soit gemme 4+ invu poing d'acier armure lourde brise géant épée de frappe autre badine du trompeur Donc moins de force, 5 attaques force 6 qui touchent sur du 2+, svg armure 5+, invu 4+ et fais relancer les invu Du solide qui peut aussi distribuer les pains. => [u]Héros :[/u] [b]Cogneur[/b] GB , poing d'acier, armure lourde, couronne de cd, pierre de chance Simple et efficace Après soit un deuxième [b]cogneur [/b]soit un [b]boucher[/b] mais qui serait le porteur du coeur infernal il serait avec arme lourde et armure lourde => [u]Base [/u]: 8 [b]VD [/b]avec EMC question de savoir si je prends l'étendard de discipline ou celui en peau de dragon vu que mon Tyran ira sûrement dans les MdH => [u]Spéciales :[/u] [u] [/u] 5 [b]Crache-plombs[/b] avec un musicien un [b]croc[/b] un autre [b]croc[/b] [b] [/b] 4 ou 5 [b]Mangeurs d'hommes EM champion ?[/b] Les règles seront soit tenance et immunisé psycho, soit tenance et empoisonnés (cela va dépendre de l'équipement) Je pense à soit arme add au premier rang et armes lourdes au deuxième pour optimiser au max l'unité. après j'envisage de leur mettre des pistolet ogre voire des paires pour que l'empoisonné soit des plus efficaces ! Question pour l'étendard, discipline pour up le cd du Tyran qui sera dedans soit la peau de dragon, avoir car ce serait plus quoi mettre pour les VD ! [b][u]Tactique:[/u][/b] On va sans doute rester sur nos positions pour écrémer à max et dissiper la magie aussi à max pour éviter de voir les unités pop à tout va ! Nous serons dans une forteresse donc je pense pas que les férox soient des plus utiles, je ne sais pas pour des cannibales, pas terrible car face à des morts-vivants hormis un autel de Khemri, quoique...
  3. Bonjour Merci [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showuser=597"]Falanirm [/url]pour ces informations concernant la forêt qui vont se révéler des plus utiles ! (Concernant le titre j'ai regardé dans les modifications et je n'ai pas vu où le modifier donc à défaut de pouvoir le corriger dans l'immédiat, je l'ai mis dans le post)
  4. Salutations Alors la question que me trotte dans la tête concerne le type de décor, forêt qui pullule sur le champ de bataille en temps normal. Ma question est simple: quel est le type de décor d'une forêt précisément ? Est-elle considéré comme un terrain dégagé pour toutes les figurines à l'exception de la cavalerie, cav Mons et chars ? Sans doute ai-je mal appris, où suis-je influencé par 40k et je confonds les règles, mais il m'a toujours semblé que le mouvement d'une unité était divisé par deux si elle se déplaçait à travers ce décor à l'exception des unités ayant la règle guide "des forêts" et la très grande majorité des elfes sylvains. Ai-je confondu les règles ? car j'ai beau relire le livre de règles et chercher sur les forums mais disons que la forêt n'est un sujet de taille ! (Tout dépend pour qui) Peut-être les avez-vous vues ou lues correctement ^^" Et tant qu'on y est, est-ce qu'une unité qui se troue dans une forêt(oui encore) doit se trouver à l'orée de la dite forêt pour pouvoir tirer à l'extérieur ? Est-ce qu'une unité se trouvant dans une forêt qui tire sur une unité qui elle aussi dans la même forêt est affecté par le malus au tir ? Voilà tout plein de questions sur la forêt sur des endroits pas très clair et vu que je joue régulièrement contre un elfe sylvain, c'est important =D Sharur terminé , à vous !
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