Aller au contenu
Warhammer Forum

duxjack

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. duxjack

    [Chaos] Varanguard

    j'ai utiliser le profil du champion des élus monté sur une monture démoniaque. 
  2. duxjack

    [Chaos] Varanguard

    il n'y a aucune mention de l'EMC dans le profil age of sigmar   ok pour les passer en rare
  3. une proposition d'adaptation des Varanguard à la V8 : un champion Élu monté sur une monture démoniaque.  faut il leur donner une RM 6 ?    Varanguard   92 pts/fig. Profil                              M  CC CT   F  E PV   I   A   Cd     Type de troupe                                           Varanguard                           4   [/size]6    [/size]3  [/size]4  4  [/size]1 5  [/size]3    [/size]8     [/size]Cavalerie monstrueuse       [/size]                                         Monture Démoniaque           8    [/size]4    [/size]0  [/size]5  [/size]5  [/size]3 [/size]3  [/size]2    [/size]8[/size] unité spéciale   Socle 50mm x50mm Options Marque de Nurgle : 2 pts Marque de Tzeentch : 2 pts Marque de Khorne : 2 pts Marque de Slaanesh : 1 pts Remplacer la lance de cavalerie par une lame ensorcelée : 1 Pts[/size] Remplacer la lance de cavalerie par une lame de la forge démon : 4 pts Equipements Arme de base Lance de Cavalerie Armure du Chaos Bouclier Caparaçon Règles Spéciales Les récompenses du Chaos L'il des Dieux Favoris de lélu éternel Volonté dArchaon Peur[/size] Règles Spéciales (Monture) Attaques Démoniaques   Favoris de lélu éternel : Si Archaon est sur le champ de bataille tous les  Varanguard ont un modificateur de +1 pour toucher Volonté dArchaon : Si Archaon est sur le champ de bataille les  Varanguard ont la possibilité au début de leur tour de choisir la marque du chaos quils abordent. Ils doivent prendre une marque initiale  à 2 points. Lame ensorcelée : +1 en force Lame de la forge démon : +1 en force, coup fatal 
  4. duxjack

    [Ork] Meganobz

    tout simplement ne colle pas les armes sur les bras, monte les options d'armes de tir en evitant de mettre de la colle dans re receptacle de la mortaise des bras. tu devrais avoir : - 3/4 armes de tir (avec celle du mek) jumellé ou combiné en fntion de tes choix - 3 pinces energetiques - 3 paires de diskeuz' avant la partie tu module en fontion de ta liste
  5. duxjack

    [Contact] Piétinement

    1) Le palanquin étant une monture (de type infanterie certes, mais une monture quand même) peut il être piétiné ? 2) si le personnage du chaos avait chevauché une monture démoniaque (ne pouvant être piétinée) le monstre peut il piétiné même s'il ne touche que le personnage?
  6. Soit une unité de guerriers de Nurgle composée après plusieurs tirs de 6 guerriers et d'un personnage sur palanquin placé sur un des flancs. Cette unité est chargé de flanc par un monstre, celui ci contacte uniquement le palanquin. Le monstre piétine t'il l'unité de guerriers?
  7. Si des guerriers du chaos (force principale) sont alliés à des démons, lors de la phase de magie est ce que l’on prend en compte la table de règne du chaos ?
  8. soit une armée du chaos avec un allié démon (partie de treachery par exemple). un héraut de nurgle (général du contingent démon) peut il rejoindre une unité de marauder non marqué ou une untité de guerrier du chaos ?
  9. Soit une unité de 3 marcheurs. Un des marcheurs est immobilisé. les autres marcheurs doivent ils rester en formations ? Peuvent ils s'éloigner de celui qui est immobilisé ?
  10. Un transport peut il embarqué plusieurs unité différentes si sa capacité de transport est respecté ? Ex : un land raider peut il transporter une unité de 5 scouts et une unité de 5 vétérans ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.