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neur

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    Warhammer 40000: Eldars, orks, garde impériale, tyranides, space marine, space marine du chaos
  1. Bonjour, j'ai quelques petites remarques sur ta liste. Premièrement je ne vois rien pour gérer du volant; je crois comprendre qu'on peut en avoir jusqu'à 2 et dans l'armé y a que les Lémans qui ont une chance : 8 tirs jumelés donne en moyenne 2 ou 3 touches . Après tu prends des snipers avec le canon laser de ce fait si tu cible un chars avec tu payes des points qui ne servent pas . Enfin 2 canons lasers même jumelé par un pouvoir psy c'est pas énorme.
  2. neur

    [V7][Regles] Sans Issue

    [s]Je ne comprends pas comment on peut blesser une unité dans un transport ?[/s] [size=2] [/size] [size=2]J'ai trouvé la réponse à ma question page 173[/size]
  3. n'ayant pas assez de figurines pour sortir une grosse force de 100 soldats ( 30 vétérans + 20 gardes + 50 conscrits ) je peux en rajoutant les 140 points d'hydres et les 100 des snipers au 330 prendre : 2 vendettas pour 340 remplacer les multi-fuseurs de l'escadron QG par des canons à plasma [size="2"]passer l'autre escadron de LR en tank commander [/size] rajouter une chimère de vétérans avec 3 plasma reste 10 points pour des options. mais pour le coup rien ne peut stopper ou même ralentir un groupe au CaC, Le Hellhound et leDevil dog sont de bonnes pièces mais le blindage 12 fait qu'ils tirent que rarement plus d'une ou 2 fois. Même si une attaque de flanc bien placé peut les rentabiliser je les trouvent trop fragiles. Pour les tempestus quel armement me conseil tu car je ne connais pas bien cette nouvelle unité ?
  4. neur

    [V7][AMil] Yarrick

    Dans la version anglaise il a une "Power klaw" avec le profil de la pince x2 en force et PA 2
  5. neur

    [V7][AMil] Yarrick

    page 90, il y a la pince énergétique dans <<équipement>> normalement elle doit avoir le même profil que la pince énergétik' ork
  6. Pardon donc: Il s'agit d'un tournoi T3 et je ne connais pas encore les missions, les adversaires sont surtout des orks des tyty des éldars et des spaces marines (y a aussi un peu de nécron et tau ) Du point de vu de la stratégie c'est du "tirer tirer et tirer" en fond de jeu je place les hydres la manticore et l'escouade sentinelle si possible en décors, la manticore peut gérer du chars ou de la populace suivant ce qu'il y a . Devant je pose de chaque coté mes 2 escadrons de LM de sorte que la distance entre les 2 soit maximale; la doublette d'autocanons fait une bonne saturation pour le char léger, l'infanterie voir les volants si les hydres ne suffisent pas et si l'adversaire s'approche trop avec des chars lourds ou de l'infanterie avec une sauvgarde à 2+ les multi-fuseurs sont là pour s'en occuper ( le problème restant à éviter le CaC avec pour ne pas finir avec 2 tas de cendres ) l'autre doublette est parfaite pour gérer le nombre ou vider les couverts (la force 6 qui relance les 1 pour blesser est vraiment efficace ) entre les LM les 2 chimères de vétérans sont là pour les objectifs ou protéger les LM . enfin le groupe de Bullgryns est la protection contre une force de frappe comme par exemple les motos nobzs , avec la sauvegarde à 4+/5+ invu relançable par le prêtre ils peuvent tenir si l'empereur veut plusieurs tours ( voir même battre les nobzs), le plus dur est leurs placement en début de partie pour pouvoir les avoir au bon moment, au bon endroit et en plus qu'il ne subissent pas une pluie de tirs . J'espère que cela pourra vous aider dans ma stratégie
  7. [size="3"]Voilà pour mon premier tournoi en V7, j'aimerai avoir des avis ou des conseils sur ma liste[/size] [u][size="3"]QG[/size][/u] [size="3"][color="#ff0000"]Tank commander[/color][/size] [size="3"]Knight commander Pask[/size] [size="3"]1 LR Punisher avec canon laser et multi-fuseurs pour 240pts[/size] [size="3"]1 LR Eradicator avec 2 canon laser et multi-fuseurs pour 150 pts[/size] [size="3"]1 [color="#ff0000"]Ministtorum Priest[/color] pour 25 pts[/size] [size="3"]1 [color="#ff0000"]Primaris Psyker[/color] pour 50 pts[/size] [size="3"][u]TROUPES[/u][/size] [size="3"][color="#ff0000"]Veterans[/color] avec 2 fusils à plasma[/size] [size="3"]chimera avec multi-laser et lance-flammes lourd pour 155 pts[/size] [size="3"][color="#ff0000"]Veterans[/color] avec 2 fusils à plasma [/size] [size="3"]chimera avec multi-laser et lance-flammes lourd pour 155 pts[/size] [size="3"][color="#ff0000"]Veterans[/color] avec canon laser et doctrines Sentinelles pour 90 pts[/size] [size="3"][u]ELITE[/u][/size] [size=2][u] [/u][/size][size="3"][color="#ff0000"]2 Bullgryns et 1 Bone'ead[/color] avec masse énergétique et bouclier de brute[/size] [size="3"]chimera avec multi-laser et lance-flammes lourd pour 255 pts[/size] [size="3"][color="#ff0000"]Ratlings [/color]pour 100 points[/size] [size="3"][u]SOUTIENS[/u][/size] [size="3"][color="#ff0000"]2 LR Exterminator [/color]canon laser et multi-fuseurs pour 320 pts[/size] [size="3"][color="#ff0000"]2 Hydra[/color] avec Bolter lourd pour 140 points[/size] [size="3"][color="#ff0000"]1 Manticore[/color] avec lance flammes lourd pour 170 points[/size] [size="3"][color="#483d8b"]au total 1850 points[/color][/size] [size="3"]Le Priest et le Psyker sont avec les Bullgryns pour la force au CaC [/size]
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