[quote name='le caillou' timestamp='1410453094' post='2630506']
@enzolior :
Avant de porter ce genre de critiques, je t'engage quand même à lire le bouquin (quitte à te le faire prêter si tu ne veux as claquer des brouzoufs dans le livre). Tu verras, c'est tout de suite mieux de savoir de quoi on parle avant de porter des critiques (qu'elles soient positives ou négatives, justifiées ou non).
Personnellement, je suis plutôt agréablement surpris, comme je n'étais plus habitué à l'être depuis fort longtemps avec GW.
Je trouve que le monde de Warhammer Battle y perd beaucoup de son côté manichéen, pour se rapprocher du monde grisâtre du JdR.
[quote]Teclis "sacrifiant" sa nièce suscite chez moi un certain sentiment... d'attachement pour ce personnage.
J'ai un peu l'impression de retrouver une sorte d'Elric (dans le bon sens du terme). [/quote]
Tiens, d'ailleurs, faut que je me refasse l'intégrale de l'albinos, un de ces jours....
[/quote]
cher ami, je l'ai lu, je n'ai pas fini tous les chapitres cependant et je maintiens ce que je dis et je n'aime pas trop cette mode grisâtre, je pense qu'on a aussi besoin de héros, de mauvais et de gris, qui sont parfois très intéressants, j'ai bcp aimé le rôle lamepoisson dans la trilogie de Tyrion et Téclis, à force d'être chez les HE il est devenu plus proche d'eux que des EN et aimerait tuer le roi sorcier s'il le pouvait, et finalement, combat Tyrion sans haine
vous voyez un mec avec un poste et vous pensez que c'est un newbie qui a rien lu ?