Aller au contenu
Warhammer Forum

Hodor

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Hodor

  • Date de naissance 15/04/1993

Previous Fields

  • Jeux
    Wahrammer 40K, Space Marine
  1. Ok merci pour tous ces conseil. Tu me dit qu'il faudrait que j'investisse dans une unité supplémentaire tu pense à quoi exactement?
  2.   Merci d'avoir pris du temps à m'écrire cette réponse donc maintenant je vais essayer de répondre à t'es questions à mon tour.   En ce qui concerne les livres, j'ai le codex Space Marine en livre et le livre des règles générales en PDF... :fear: Ensuite pour le réglés j'ai quand même un avant gout car j'ai fais un partie qui à duré 6H quasiment.    Oui j'ai fais des recherches et c'est vraie que les scouts n'ont pas accès au Razorback au premier tour.   Mes termi ont gantelet énergétique / bolter d'assaut et Lance missile cyclone.   Mon QG c'est capitaine Cicarius il est à pied et il à l'armure qu'il a à la base. Et il n'a pas de réacteur dorsal.   Pour la stratégie tu m'a donné une bonne vision la. Est'ce que tu connais des règles qu'il faut absolument connaitre pour les space marine?   Et pour finir je voulais savoir si vous pouviez recommander des tutos pour fabriquer des décors car je fais beaucoup de maquette pour le boulot du coup je voulais me pencher d'un peux plus prés là dessus.
  3. Ok moi comme tu le sait je n'ai qu'une petite armée pour l'instant. Donc je vais pas acheter trois ou quatre modules d'atterrissage (ça serait démesuré).   La récemment j'ai eu un razorback qui peut déplacer jusqu’à 6 unités. Du coup maintenant j'ai: - 1 Razorback - 1 Escouade tactique de 10 space marine - 1 escouade de 5 terminator - 1 escouade de 5 scout - 1 QG   Donc voila avec ça, qu'est vous feriez, pour faire la liste, en utilisant toute ces unités, que je vous ai dit ci-dessus? et Qu'elle règles sont importante à savoir pour une partie avec cette armée et ces unité(Car il faut savoir que je joue contre des gens qui jouent de puis longtemps et que eux ils connaissent parfaitement les règles spécifiques à leur armée.)?   Moi niveau stratégie je pensé mettre mes scouts dans le razor en début de partie le déplacer ver un objectif par exemple et ne plus les faire bouger.
  4. Merci Aemaethe pour t'es conseils, je m'en servirais pour continuer mon armée. Ensuite je pense que je vais utiliser le chapitre Ultramarine. j'aimerais à terme atteindre les 1500 points. Mais je m'oblige a finir de peindre une escouade avant d'en acheter une autre.
  5. Oui mais vue que je ne connais pas trés les effets qu'on chaque armes, j'ai peur de prendre la mauvaise décision...
  6. Bonjour à tous, tout d'abord j'éspére avoir poster au bon endroit dans le fofo etan nouveau ce n'est pas facile etan donner que le forum est assé vaste. Ensuite voilà je me lance dans la grande aventure Warhammer 40K avec l'armée des Space Marine. J'ai donc investi dans:   - un Capitaine Space Marine - une escouade de terminator Space Marine - une escouade scout Space Marine avec Fusils de Sniper - et une escouade tactique Space Marine   Donc voila maintenant que j'ai tout ça que j'ai un peux lue le codex, je vois qu'il y à plein de choix d'arme et c'est donc la le pourquoi je viens vous demander vos conseils.   Donc j'aimerais savoir pour commencer que'ce que je dois mettre sur mes figurines de l'escouade tactique comme armes. Sachant que mes advaisaires, sont des Orks des Necrons et des Spaces Marines de Chaos.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.