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Elfanfan

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  1. Un truc qui me gêne vraiment et le manque de dessins montrant l'évolution stylistique des autres armées. Je ne peut pas croire qu'elles ne sont pas déjà disponibles. Il me parait pourtant évident que pour bâtir de l'anticipation, il faut montrer aux gens ce qui arrive.   Si GW donnait un calendrier, même vague, de l'ordre des sorties de factions à venir avec quelques dessins (je ne demande même pas des photos des modèles à venir) montrant le nouveau style de chaque armée, beaucoup plus de monde serait intéressé, ne serait-ce que par la possibilité d'utiliser ces nouveaux modèles (car je ne doute pas qu'ils seront réussis) dans leurs armées existantes avec la V8.   Je suis vraiment éberlué par le manque de marketing et de promotion que fait GW alors que c'est un moment vital pour le devenir de la marque. Ce n'est pas un développement qu'ils ont fait dans un garage en dépensant 10€ et en faisant de la récuup dans les poubelles. Ils ont beaucoup de billes misées sur ce nouveau jeu, et j'ai l'impression qu'ils le lancent comme un petit jeu secondaire.   Et si ils s'en tiennent au motto "blah on ne fait pas des jeux, on fait des figs", ben faut que ce soit feu d'artifice pour la lancée de la nouvelle gamme, au moins deux boîtes pour chacune des factions majeures pour montrer le nouveau style de celle-ci. ce devrait être à mon avis au moins un perso et une unité pour Elfes, Orques, Morts-vivants, Skaven, Sylvaneth (je pense perso que le reste des elfes des bois passent à la trappe), Sigmarites (je pense que le reste des humains passent à la trappe), Nains (je suis généreux sur celui-là), Séraphons (pourquoi ces pas le nom de la faction humaine ça) et Chaos bien sûr. Pas de boîte de base (on ne fait pas de jeux), des battlegroups (un nouveau héros, 2 nouvelles unités et un monstre/machine de guere dedans) qui sortent plus tard et ils annoncent l'ordre de sortie pour chaque faction. Au lancement initial, un bouquin couverture rigide avec plein de scénars et les règles pour ceux qui le veulent, voilà la sortie de la nouvelle gamme phare de GW telle quelle devrait être orchestrée. Et de la pub en dehors du sérail. Là c'est le lancement d'un nouvel iphone où seuls ceux qui vont dans une boutique qui vend des téléphones le savent...
  2. Bonjour à tous,   Premier post sur le forum comme je regarde du côté de GW avec l'annonce de la sortie d'AoS.   Après une lecture des règles, on discutait dans mon cercle de la possibilité de modifier les règles pour que le tour soit commun aux 2 joueurs et fonctionner en activation alternée des unités. Cela rendrait l'effet mois violent quand un joueur peut aligner 2 tours d'affilée sur un jet de dé. De plus, cela réduit le temps de jeu en position spectateur.   C'est en effet assez marrant; les règles sont si simples que des modifications importantes sont possible sans trop de casse-tête.   Je viens donc vers vous pour savoir si certains ont déjà envisagé cette option; quels sont les écueils les plus importants que vous avez rencontrés?   On a discuté aussi la possibilté d'obliger à tirer sur l'unité la plus proche à moins de réussir un jet de bravoure.   j'attends vos retours de joueurs expérimentés et je vous souhaite bon jeu. :good:      
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