Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Peineombre

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Peineombre

  • Date de naissance 09/08/1973

Profile Information

  • Lieu
    Lyon

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k
  1. Bonjour,   Je constitue actuellement mon armée mais je suis face à deux soucis:    _ l'intégration d'unité qui ne sont pas dans le codex "démon" mais présent dans celui des [Khorne Deamonkin] par exemple.    _ Quel profile utiliser pour mes unités.   Pour être clair, je serais ravi d'intégré un Ferrocerberus ou  un Helldrake dans mon armée Full Tzeench, mais un simple coup de barbouille bleue n'en fait pas un adepte du dieu du changement (C'est Tzeench, pas ripolin, un peu de respect!!!).   Etant détenteur d'autres codex que démon, je trouve bel et bien le profile, mais je me vois assez mal avec des points de dime de sang dans mon armée (capacité "du sang pour le dieu du sang"). Du coup, y a il des errata sur les pouvoirs liés aux différents dieux; on vire tout bonnement les traits caractéristiques inutiles, ou... Heu... j'en sais rien, on ne peut tout bonnement pas les prendre?   Je ne cherche pas à prendre un buveur de sang, mais des unités plus "adaptables".   D'autre part, quel profile doit on suivre sur les démons de l'armée. Je m'explique, le DUC DU CHANGEMENT, du codec SMC est un monstre agressif, polyvalent au CC, et moyen ailleurs pour  165 points (à poil); sur Codex démon, il change méchamment avec des "nerf" sauvages et coute 230 points... Je pourrais aussi cité les horreurs, etc...   De fait, doit on mixer les codex pour avoir les unités qui nous plaisent et grappiller des points là où cela nous arrange?  
  2. Merci, cela répond entièrement et précisément à ma question. Il y a encore du pain sur la planche mais le vent du changement est en route.
  3. En pleine réflexion

  4. Bonjour,   Je débute totalement dans Warhammer 40k (j'en suis à l'étape "finir de lire les règles", qui précède "casser sa tirelire") et j'aurais j'aimerais avoir une précision sur la création d'une liste d'armée démon: Avec un QG orienté sur un dieu spécifique (Tzeench dans mon cas), y a il des limitations choix de troupe (au sens large du terme, troupe, rapide, soutien).   Je m'explique plus précisément: un QG de Tzeench dirigé par Kairos qui déteste la puanteur de Nurgle, peut il diriger des troupes de nurglins, ou des enfants du chaos par exmple.   Dois il créer un détachement allié pour les intégrer?   Merci d'avance de vos conseils avisés.      
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.