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PogoNeo

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    Tyranide, mêlée, psy, hard<br />Chevalier Gris, tir, mêlée, téléportation, psy si démons
  1. Oui je pense qu'il faut un éclaircissement sur ce point... Et non sur la fig...
  2. Bah au final c'est pas mal, ça peut compenser le fait qu'on a pas escouades de combat... Bon après fait être a 6pcs de Logan... mais du genre full BC, si on a pas mal de pertes ça évite la surenchère du test. Je cache pas que je vois pas comment réussir a exploiter correctement un escouade de BC a 15... Sachant que ça rentre pas dans tous les transports... Je ne vois que le StormFang. Ce soir je posterais la liste que j'ai préparé afin d'avoir vos avis sur sa viabilité
  3. Ok merci pour l'information. Je me pose une autre question, doit on faire des tests de moral à côté de Logan si un Wolf Guard Pack Leader est avec nos scouts par exemple ? Je serai tenté de dire que non, mais j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet...
  4. Pour Harald DeathWolf, le "manteau du roi des troll" agit aussi sur l'invu pas uniquement que sur sa save classique ?
  5. Salut a vous, Je viens de lire les 13 pages et ça a été très instructif et je vous en remercie, car je ne savait pas comment aborder les SW et faire des listes avec... ma première approche sera de jouer essentiellement en WG, sachant que l'on peut les prendre en moto, en réacteur et en termi... Ce qui évite les doublons (j'aime les règles types tournois... ^^) et permet d'avoir le PC pour la formation elite. Aussi coupler a des scouts plasma, ça peut vite faire monter la pression. Surtout que les combis s'utilisent tout le temps, car avant de mémoire c'était une fois par partie... Donc vive le plasma ^^. Aussi le soucis est que ça fait un paquet de point a dormir en réserve, en incluant Logan... Bref avoir... Par contre, pour les wulfens de flanc, pourquoi ne pas coupler ça avec Harald, permet des relances, bonne save au tir, mais le mettre au même niveau que les wulfens... Histoire d'inciter le joueur a lui tirer dessus... Ça reste un perso... Et je pense qu'au CaC il doit faire son petit effet... Aussi tout ce que je dis, est a prendre avec des pincettes, je n'ai encore jamais fait de partie avec les SW... Mais j'ai pour objectif de les coupler avec du GK... ^^. Mais faut que je les assemble... Et j'ai pour projet de tout aimanter... Les armes surtout... PogoNeo
  6. Oui, mais dout le choix cornélien alors... Sur des tréma tirant à 12ps, si tu sprintes pour tirer tu vas forcément être à porter de charge... Donc potentiellement au tour d'après tu prends la charge... Au lieu de la donner Va falloir que j'utilise ce pouvoir sur d'autres unités. Merci pour la réponse.
  7. Bonjour à vous, Je viens vers vous car les recherches sont infructueuses sur la question que je me pose concernant le pouvoir de l'esprit ruche "déferlante" Ce pouvoir permet de sprinter et de tirer, mais est il possible de charger après ? Ayant un doute je me tourne vers des personnes plus expérimentées. Pour info déferlante dit exactement : "déferlante est une bénédiction ciblant une unité amie à 24ps ou moins. Tant que ce pouvoir est en jeu, la cible peut à la fois sprinter et tirer à sa phase de tir"
  8. Merci à vous tous pour vos réponses, sujet résolu. Bonne fête au passage ^^
  9. Très bien, cela ne me dérange pas d'avoir tort, car je joue tyranides, et donc mettre un catalyseur (insensible) sur des termas/hormas est donc envisageable, histoire de les faire tenir un plus, avant que tout ce petit monde arrive au close ^^.
  10. Bonjour à vous, Après des recherches infructueuses sur internet et sur le forum je me décide de demander les avis de personnes plus expérimentées. Voilà le dilemme sur l'insensible : Comment résout on le cas de l'insensible sur une figurine mono PV ? Pour moi elle meurt et l'insensible ne sert a rien car à la page 164 du GbR il est noté que suite à la perte d'un PV... 1-1=0 donc mort avant de pouvoir lancer le jet d'insensible. Pour un ami, seul la MI ou les forces D empêchent le jet d'insensible... Et c'est dit plus loin sur cette même page, que l'on ne peut tenter de jet d'insensible sur ce type de dégâts... Est ce que mon interprétation est correcte ou alors mon ami a bon sur toute la ligne ? Pogo
  11. Merci tout le monde pour vos commentaires, je cherche avant tout faire du warmachine, la je cherche les livres de règles en pdf, afin de me faire une culture sur les différentes armées' avant d'investir dans les figurines et les livres...
  12. Oui j'ai vu cette présentation, mais j'ai trouvé plus d'informations sur le site Battle-Group http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=2.0 J'ai pu voir pas mal de choses sur les unités, et le fait que toutes les figurines peuvent servir, c'est juste génial, jouant a 40k, on s'aperçoit vite des limites des unités, et j'ai tendance à faire des liste avec 1/4 des fig totales du codex, celles qui marchent le mieux... Bref beaucoup de bonnes choses, mais j'aimerais savoir s'il y a une armée qui est plus simple à prendre en main qu'une autre ? Permettra t'elle de démarrer simplement, tout en ayant possibilité de monter en puissance. J'entends, par là, le fait de mettre en place des stratégies simples au début et en fonction des battlegroup, avoir des stratégies plus avancées, complèxes... Je compte prendre une armée en Warmachine et une autre en Hordes.
  13. Bonjour à toutes et tous, Je suis tombé sur quelques vidéo concernant ces 2 jeux, notamment les règles, et ceux ci me tentent bien, pour bien des aspects. Je souhaiterais avoir plus d'informations, non pas sur les règles, les différences avec d'autres jeux connus, mais plus de détails sur les différentes factions, les styles de jeux, les synergies... Bref quelque chose d'un peu moins sommaire, que j'ai pu lire. Car j'ai constaté qu'il y a bcp de figurines pour une faction donnée, et je pense qu'il y a plusieurs listes d'armée viable par faction... Et aussi peut on jouer une armée de warmachine contre du hordes, vu que les règles sont quasiment identiques? Pogo
  14. Pour avoir fait une partie ce weekend, les carni sont long à arriver mais une fois au cac, sur du lemann russ, ça déchire tout, alors qu'avec mes pauvre gardien j'ai réussi tour 1 à faire sauter 1pv sur 2 une sentienelle... Bref les carni ça met du temps a arriver, mais ça poutre tout...
  15. Sinon petite question, si je dois choisir entre un carni double DDJ, ou 3 gardes des ruches, l'un ou l'autre sera a portée d'un venomthrope, donc potentiellement les mêmes saves... Le double DDJ est très puissant mais la triplette de canon empaleur est quand même intéressant... Des avis ?
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