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patxy

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  1. patxy

    test mod de Lork4

    Test Nain vs empire Par 2 fois les nains ont perdus, j'ai l'impression qu'ils sont moins tanky, a noté qu'il n'ont pas leur artillerie peut étre pour ca, je n'ai pas relever de bug, autant l'empire contre bretonie c'était très serré autant la j'ai plié vite fais les nains et l'ia m'a plié vite fait avec l'empire. il y a un problème avec Ungrim et ses capacité, en jeu il n'y a que inébranlable et l'objet qui sont dispo, alors qu'en composition d'armée les 2 autres capacité riposte et coup fatal sont bien affichées dans sa fiche détail perso , de plus coup fatal et a 900% ???? j'ai pris note que tu tiens compte des avis de tes testeurs quand ceux ci sont justifier, j'apprécie :-) je t'encourage pour les up suivant c'est un bon mod, merci pour ton travail
  2. patxy

    test mod de Lork4

    Bonjour j'ouvre ce fil sur le mod de Lork4 sur TWW, afin de ne pas trop surcharger son topic sur la présentation du mod. j'ai commencé le test avec les restrictions suivantes : pas de héros, pas de sorcier, pas de machine, pas de monstres afin de ne pas affaiblir les unités avant le cac et pour analyser que leur capacité cac. je vais faire mon possible Lork4 pour test chaque armée contre toutes les autres. la map est sans végétation et plate, mode difficile, pts 12700, la sélection des unités est établie en respectant si possible le gameplay de chaque armée. les 2 parties sont lancées et jouer pas de X partie afin de ne montrer que des victoires. 2 parties sans mod, 2 partie avec mod. Empire - 3x bretteur - 2x lancier - 2x joueur épée - 2x arbalette - 1x reischgard - 1x demi griffon - 2x escorteur Bretonie - 4x lancier - 2x hast - 2x archer - 2x sergent monté - 2x chev royaume -1x chev graal - 1x pégase Battaille 1 je dirige l'empire. Bataille 2 je dirige la bretonie sur cette 2 eime partie j'ai fais une petite variante unité coté empire, lancier a la place des bretteur ( voir ci dessous stat bretteur ) Les 2 batailles ont été acharné, il en faut peu pour que la victoire passe d'un camp a l'autre, on peut en déduire que les 2 armées sont équilibrés, malgré qu'il faut bataillé comme un diable pour plier les demi griffon et gérer tant que possible les escorteurs. Empire: - Sorcier ambre non limité a 2 unité comme les autre sorcier - stat lancier/ bretteur égale, les bretteur deviennent obsolète puisque les lancier ont en plus anti-large, peut étre augmenté l'attaque en mélé des bretteur a +2 - demi griffon de 19 guerrier a 30, why ? ils sont bien trop endurant, il a fallut les 2 chevalier royaume et graal pour les faire fuir et ils ont tenue trés longtemps. bretonie: Lancier et hast on la même armure, réduire hast a 30/35 armure égale a ceux de l'empire Voila lork4 pour un premier test j'ai essayé de te faire un retour détaillé, je passe au suivant empire contre nain, avec les même paramètre de map/restriction.
  3. Dans la boite, je vais test ca, en battle personnalisée .
  4. Bonjour Lork   je n'ai pas encore testé ton mode je vais attendre ta maj . L 'inconvénient d'un mod sur WTW c'est qu'il n'est pas jouable en multi tu es éjecté des parties a moins de jouer en comité privé entre amis, ce qui est frustrant car le jeu de base est vraiment arcade et trés mirroir entre les races et les sorts oblige équilibrage simplifié. D'autant que cela doit te donné un max de taff et qu'a chaque maj il y a de fortes probalités qu'il ne soit plus compatible.   Mais tous ça je pense que tu le sais déja, donc félicitation pour ton travail,  le mod est en version fr ou anglais ? attention a la retranscription des carac des livres d'armée, faut que cela reste jouable et fun dans le jeu, pourrais tu inclure une limitation d’unités parce que le full pégase, sorcier, canon ect j'en peu plus perso  :sblong:   peut étre pourrions nous test ensemble avec skipe pour voir en multi ?
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