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Slez

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    Seigneur des anneaux uniquement. Je posséde une armée d'Uruk-Haï et les aident à asseoir leur domination sur laTerre du Milieu.
  1. Slez

    Qui sont ces gens ?

    J'avait reconnu le 1 et le 3 mais pas le 4. Pour le 2 je dirais Sauron.
  2. Rapport sympa à lire. Sinon pour tuer Aragorn rien de mieux qu'une nuée de chauve souris et Dubùrz ou une araignée (bien qu'elle n'est pas de point de puissance). Le seul probléme est d'extraire Aragorn de la phalange qui l'accompagne.
  3. Bravo ! Le rapport est plaisant à lire et les photos sont belles.
  4. Pour les arbres je conseille ceux ci : http://www.artgamer.com/article-decors_dec...s_caduques.html 10 pour 9€. Il font à peut prés la hauteur d'un troll des cavernes plus une figurine (désolé, pas de métre sous la main).
  5. Pour la lance, j'avoue ne pas avoir compris à quoi cela servait de la donner à un troll. Il ne peut réaliser qu'une attaque suplémentaire et elle compte avec la force du guerrier combattant en premiere ligne. Quelqu'un peut il m'expliquer ?
  6. Slez

    pts de volonté

    Le Rohan à les Wooses ! Mais je ne me souviens plus si ils peuvent être joués avec l'armée de Théoden ou uniquement avec celle d'Eorl.
  7. Slez

    [Projet en cours]

    Un gob' que je viens de finir. Les couleurs sont mal appliqués mais c'est un test pour voir si ça rend bien. La couleur de peau est fort claire, je rajouterai du catachan. J'aimerais que vous commentiez le socle (et le reste). Les trucs marrons au fond sont les parties qui n'ont pas été sous couchés, faudras que je rajoute de l'eau. Une armée avec ce genre de socle irait t'elle à votre avis ?
  8. N'oubliez pas que le Rohan à les wooses, armés de sarbacanes et de lances. Au tournoi MLF, je suis tombé contre Emlef et son Rohan. Il m'as mis 15-0 . Comme quoi ... (qui as dit que c'est à cause de moi ?).
  9. Pluie de Météores Le ciel s’est assombri en Terre du Milieu. Puis des points rouges y sont apparus ; grossissant peu à peu. . Enfin des pluies de pierres vinrent troubler la tranquillité de la faune et des humains, détruisant des maisons, faisant quelques victimes, voire même rasant des forêts entières. Mais là n’était pas le plus important. D’étranges rumeurs éclorent peut à peut, disant qu’un un énorme rocher s’était écrasé pendant la nuit. Il était assez rond, et d’origine inconnue. Les puissances avoisinantes envoyèrent aussitôt des armées pour récupérer cette pierre, dans leur propre intérêt. Armées : Ce scénario peut se jouer avec n’importe quel nombre de points, à condition que se soit le même de chaque côté (je vous conseille au minimum 400). Votre armée doit contenir au minimum un héros, ne pas excéder les 33% d’archers, et ne pas être composé d’alliances. Chaque armée veut récupérer la pierre dans un but précis. Inventer ce but ne feras qu’augmenter la qualité de votre partie. Exemples: ● Les nains pensent trouver dans cette roche un métal inconnue, et en tant que meilleurs forgerons de la Terre du Milieu, ils feront tout pour la récupérer. ● Le sorcier Saruman sait qu’il trouveras dans cette pierre des cailloux aux propriétés inconnues. Il créeras grâce à ceux ci un explosif surpuissant et aucune muraille ne pourras plus l’arrêter. ● Les différents royaumes du Bien veulent découvrir ce qu’est cet énorme rocher, et empêcher en même tant qu’il ne tombe entre de mauvaise mains. Déploiement : Lorsque la météore est tombé, elle à fait beaucoup de dégâts. Pour représenter cela, mettez comme décors des arbres déracinés, des pierres, des roches mais laissez un rayon autour de la météore pour représenter le souffle du choc. Vous pouvez mettre des zones de terrain difficile. Le terrain fait 112 cm sur 112 cm. Pour représenter la météore, une sphère ayant le même volume qu’une balle de ping-pong peut convenir (ou même un balle de ping-pong). Exemple de terrain : Condition de victoire : La partie s’arrête lorsque la météore est poussé hors de la table (voir règle spéciale) ou qu’une des deux armées est réduite à 25% ou moins de ses effectifs. Victoire Majeur : ■ Vous avez fait sortir la météore par le bord de table défini , et vous n’êtes pas démoralisé. ■ L’armée adverse est réduite à 25% ou moins de ses effectifs de départ et vous n’êtes pas démoralisé. Victoire Mineur : ■ Vous avez fait sortir la météore mais vous êtes démoralisé. ■ L’armée adverse est réduite à 25% ou moins de ses effectifs de départ mais vous êtes démoralisé. Egalité : ■ Les deux armées sont réduites à 25% ou moins de leur effectifs de départ pendant le même tour. ■ Une des armées est réduite à 25% ou moins de ses effectifs de départ le tour où elle fait sortir la météore. Règles spéciales : Pousser la météore : La météore étant assez ronde, elle peut être poussée. Chaque joueurs doit pousser la météores vers un côté du terrain et la faire sortir pour gagner. Avant la partie, chaque joueur lance un dé, celui obtenant le plus grand résultat choisi de quel côté il doit faire sortir la météore. Pour pousser la météore additionnez les forces de vos figurines en contact avec la météore et n’étant pas engagé au corps à corps. Le joueur ayant la plus grosse somme pousse la météore à la fin de la phase de mouvement. La météore se déplace de 1D6 centimètres si deux figurines ou moins la pousse, et de 2D6 centimètres si elle est poussé par trois figurines ou plus ; dans la direction choisi par le joueur la poussant. La cavalerie ne peut pas pousser la météore. Les créatures ayant une force de six ou plus compte comme trois figurines. La météore ne subit pas de pénalité lorsqu’elle est poussé dans un terrain difficile. Lors de son déplacement, la météore écrase toutes les figurine sur sa trajectoire (y compris celles qui ont poussées et celles du pousseur), celles ci sont renversées et subissent une touche de force 5. Pluies de Météorites : Des météorites plus petites tombent brusquement sur le champs de bataille à partir du quatrième tour inclut. Elles tombent tout les tours pairs (c’est à dire le 4°, le 6°, le 8°, …). Le joueur ayant l’initiative choisi une figurine adverse et jette un dé : 1 : C’est l’adversaire qui choisi une de vos figurine puis rejette le dé (et consulter à nouveau ce tableau). 2 – 3 : Votre adversaire choisi une de vos figurine dans un rayon de 14 centimètres autour de la cible initiale, et les météorites tombent dessus. 4 – 5 : Votre adversaire choisi une de ses figurine dans un rayon de 14 centimètres autour de la cible initiale, et les météorites tombent dessus. 6 : Les météorites tombent exactement sur la cible. La figurine recevant la météorite subit une touche de force 8 et est renversé. Les figurines dans un rayon de 4 centimètres autour de la cible (si une partie de leur socle est à l’intérieur du rayon, elles comptent comme étant entièrement à l’intérieur) reçoivent une touche de force 4 et sont renversées. -------- Le nombre de régles spéciales peut vous paräître rebutant mais avec ce scénario sur papier (n'hésiter pas à l'imprimer) et à côté de vous ça vas tout seul.
  10. Là je parlait pour les tests de démoralisation Mais je ne sais pas si le dragon compte comme un héros (j'ai quand même ma petite idée ) Sinon avec le Balrog je pense qu'il y as pas plusieurs façon de battre Aragorn, faut foncer !
  11. Bon bin au moins j'aurai éssayé ^^ Sinon une autre combinaison : Je n'ai pas encore Kazadh-Dùm, mais est ce que le dragon peut bénéficier des tenez bon des capitaines gob's ? Si oui, Shaman, +Capitaine, +Dragon et le dragon ne se barreras pas Possible ?
  12. Je n'ai pas joué souvent avec le balrog et encore jamais avec le dragon mais est ce que cette astuce peut marcher ? : Accompagner le dragon d'un shaman gobelin. Grâce à la frénésie de ce dernier le dragon ne devrais pas faire de test. Pg 40, il est dit : "Le sorcier et toutes les figurines de sa race (Héros inclus, ..." Est ce que le dragon fait parti de la race des gobelins ?
  13. Slez

    [Projet en cours]

    Voila, je pense avoir trouvé la peau de mes gob's, mais laissons la paroles aux photos (figure de style dont j'ai oublié le nom : J'ai mélangé du Goblin Green avec du Catachan green avec un peut plus de Catachan (Seul le visage est peint de cet manière, les bras sont en Dark angeles green, ancienne peinture). Pour l'armure pas de secret, je la ferais normal, mais pas trop rouillé je trouve que ça fait trop orange. Pour la tunique, du scab red brosser à sec avec du marron (je sais pas encore lequel) devrait faire assez sale (gobelin quoi )
  14. Slez

    [Projet en cours]

    Merçi de vos réponses. Je m'en servirait. Je mettrait des photos de mes gob's.
  15. Slez

    [Projet en cours]

    J'ai décidé de renforcer mon armée de la Moria qui était pas trop nombreuse. J'ai hésité à prendre mes gob's au dernier tournoi MLF mais comme j'en avait pas assez j'ai du renoncer. J'ai donc décider de la renforcer mais là se pose un problème : quelle peintures utiliser ? Avant je les peignait sans trop faire attention au rendu et donc c'est pas terrible. J'ai chiné un peu et j'ai trouvé quelque articles. Celui de GW ne me plait pas du tt, je trouve la peau trop claire. J'aimerais bien faire une peau sombre comme le GBB mais je ne sait pas quoi utiliser comme peintures. Si quelqu'un à une idée de comment ils ont fait ... Pour la tunique, le Scab Red me parait bien. J'attend vos conseils. PS : Désolé corsaires d'umbar, j'en ai aucune idée.
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