Aller au contenu
Warhammer Forum

CoYoTeSnap

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    W40k Orks

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, Après suivi de ce topic depuis plusieurs jours, je viens ici partager avec vous mon histoire autour de cet abonnement, je pense qu'elle pourra fournir une solution / alternative à certain d'entre vous. En tout cas il ne coûte rien d'essayer. Plutôt que de tout vous raconter dans le détail (on est pas sur vie ma vie.com :p), je vais vous poster la conversation que j'ai tenu par mail avec le sav GW au sujet de l'abonnement, vous pourrez vous en inspirer ou non, y glaner une/des info(s) pertinente(s) ou non. Mon mail : " Bonjour, J'ai pré-commandé le 28/08/2016 un abonnement de 12 mois à White dwarf avec l'offre de lancement de la nouvelle formule parue quelques jours plus tôt. ( Référence de commande : o7********) Je n'ai toujours aucune nouvelle du magazine, les abonnés devaient sois dis-en être servi rapidement. La commande a déjà été effectuée il y'a plus d'une semaine, j'ai commandé une figurine en même temps que la précommande, le colis de celle-ci est déjà arrivé à la maison (colis arrivé le 3/09/2016). Pouvez vous me dire ou en est la distribution du magazine ? Je suis assez mécontent, déçu pour le coup. Dans l'attente d'une réponse de vôtre part, je vous souhaite une bonne journée. Merci de vôtre compréhension. Cordialement. Monsieur ****** ******* " Réponse de GW France : " Bonjour ******, Merci pour votre email.Normalement votre abonnement commence avec le numéro du mois d'Octobre et non pas avec celui de Septembre car la commande a été placée après l'edition et allocation du premier magazine. Par contre, ne vous inquiétez pas, je viens d'organiser une commande o7******** gratuitement pour vous qui contient le magazine de Septembre. J'espere que cela vous convient et je vous souhaite une excellente journée. Cordialement*********GW Service Client" J'espère que cela aura été utile. Juste avant la réponse du service client, j'ai reçu la confirmation de commande du magazine, le lendemain la confirmation de l'envoi. J'ai à plusieurs reprises eu des soucis avec des commandes GW pour diverses raisons par le passé, j'ai toujours été satisfait auprès de leur sav qui je dois l'avouer est assez bon à mon sens. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Après, je me doute qu'il soit possible que chacun ait une expérience différente... Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée, et bon hobby !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.