Bonjour,
Après suivi de ce topic depuis plusieurs jours, je viens ici partager avec vous mon histoire autour de cet abonnement, je pense qu'elle pourra fournir une solution / alternative à certain d'entre vous. En tout cas il ne coûte rien d'essayer.
Plutôt que de tout vous raconter dans le détail (on est pas sur vie ma vie.com :p), je vais vous poster la conversation que j'ai tenu par mail avec le sav GW au sujet de l'abonnement, vous pourrez vous en inspirer ou non, y glaner une/des info(s) pertinente(s) ou non.
Mon mail :
" Bonjour,
J'ai pré-commandé le 28/08/2016 un abonnement de 12 mois à White dwarf avec l'offre de lancement de la nouvelle formule parue quelques jours plus tôt.
( Référence de commande : o7********)
Je n'ai toujours aucune nouvelle du magazine, les abonnés devaient sois dis-en être servi rapidement. La commande a déjà été effectuée il y'a plus d'une semaine, j'ai commandé une figurine en même temps que la précommande, le colis de celle-ci est déjà arrivé à la maison (colis arrivé le 3/09/2016).
Pouvez vous me dire ou en est la distribution du magazine ? Je suis assez mécontent, déçu pour le coup.
Dans l'attente d'une réponse de vôtre part, je vous souhaite une bonne journée.
Merci de vôtre compréhension.
Cordialement.
Monsieur ****** ******* "
Réponse de GW France :
" Bonjour ******, Merci pour votre email.Normalement votre abonnement commence avec le numéro du mois d'Octobre et non pas avec celui de Septembre car la commande a été placée après l'edition et allocation du premier magazine. Par contre, ne vous inquiétez pas, je viens d'organiser une commande o7******** gratuitement pour vous qui contient le magazine de Septembre. J'espere que cela vous convient et je vous souhaite une excellente journée. Cordialement*********GW Service Client"
J'espère que cela aura été utile. Juste avant la réponse du service client, j'ai reçu la confirmation de commande du magazine, le lendemain la confirmation de l'envoi.
J'ai à plusieurs reprises eu des soucis avec des commandes GW pour diverses raisons par le passé, j'ai toujours été satisfait auprès de leur sav qui je dois l'avouer est assez bon à mon sens. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Après, je me doute qu'il soit possible que chacun ait une expérience différente...
Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée, et bon hobby !