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  1. Bonjour, quelqu'un aurait le manuel 2017 en anglais ? il y a un soucis avec les points de l'hurricanum, 380 dans le manuel 2017 VF et 320 sur AZYR. quels points sont les bons ?
  2. C'est bien demain les préco pour skirmish, ca a été annoncé sur la page facebook de warhammer age of sigmar Warhammer Age of Sigmar Skirmish is available to pre-order tomorrow.Anyone up for an adventure into the Mortal Realms? c'est vrai que c'est bizarre que les boutiques GW n'ont pas été prévenu avant.
  3. ah j'avais pas penser a celle la ! par contre il faut juste qu'a la fin de leur mouvement en phase de charge adverse ils soient plus pres des raptors qu'au début.
  4. Bonjour à tous, un tournoi 1500pts approchant, j'ai peaufiner un peu le sujet. Je passe sur un Loremaster comme général, le but est qu'il lance sa main de gloire sur la menace principale de l'armée, un helstorm rocket battery, ce qui passe a 3 tir 4+ / 4+ / -2 / D6 dmg, avec jet de touche et blessure relançable, 36" de portée et pas de ligne de vue, de quoi mettre la pression a n'importe quel héros ou monstre. J'ai enlevé l'hurricanum que je trouve un poil cher pour le format 1500, il conviendrait mieu au format 2000 je pense. J'ai également reduit le nombre de Longstrike, j'en ai mis une, le renfort de l'helstorm est suffisant contre les héros, et grace au point gagné sur l'hurricanum j'ai pu caser 2 unité de raptor hurrican, avec leur 27 tir chacun ca me permet de contrer les unités populeuse. Je pense quand meme que la liste peut rester fragile contre certaines type d'armée qui font pop des unités vraiment proche, donc a moi de faire attention au placement des liberator pour sécuriser un maximum mes unités de tir. Voici donc la liste : Général : - Loremaster, trait : Tenace, artefact : Pierre du phoenix (100pts) Ligne : - 5 Libérators, marteaux et boucliers (100pts) - 5 Libérators, marteaux et boucliers (100pts) - 5 Libérators, marteaux et boucliers (100pts) Autres unités : - 3 Kurnoth Hunters, greatbows (180pts) - 3 Kurnoth Hunters, greatbows (180pts) - 3 Vanguard-raptor Hurricane (160pts) - 3 Vanguard-raptor Hurricane (160pts) - 3 Vanguard-raptor Longstrike (180pts) - 3 Aetherwings (60pts) - 1 Helstorm Rocket Battery (180pts) Total 1500pts
  5. Bonjour, serait-ce possible le "WARHAWK RIDERS" chez les wanderers ? merci d'avance
  6. Je viens de lire une autre facon, dites moi si vous pensez que celle-ci pourrait marcher : La prière bénédiction des armes sur le Venator, qui lui possede l'artefact pierre de chance qui lui permet de changer un jet de dés, avec un 6 pour toucher il peut effectuer une autre attaque, donc si je rate le 6 pour toucher je le change avec la pierre de chance et me retrouve avec une deuxieme fleche astrologienne. Selon vous cela fonctionne niveau règle ?
  7. c'est marquer " une fois par bataille à votre phase de tir, vous pouvez annoncer que cette figurine va tirer une fleche astrologienne. Si vous le faites , le knight-venator effectue 1 attaque avec son arc du chasseur des toyaumes au lieu de 3, mais qui a un damage D3+3" etc. Ca reste une attaque qui utilise son arme mais au lieu de 3 attaque c'est 1, donc ma question c'est le bonus passe-t-il de 3+1 normal a 1+1 astrologienne ?
  8. Bonjour, j'aimerai vos avis sur l'utilisation possible ou non d'un combo, la lumiere mystique brandon de fureur sur la fleche astrologienne d'un venator, La regle de la fleche astrologienne du venator dit qu'au lieu de tirer 3 fleches il en tire 1, Donc a savoir si la lumiere mystique donne +1 attaque ou non a la fleche astrologienne ?
  9. moi j'ai envoyé a "asgard" comme l'adresse indiquer sur le site t3
  10. l'idée est pas bete, ca serait top mais tu peux pas associé la bénédiction des armes d'un priest, car c'est un artefact stormcast eternal, hors si tu joue un hurricanum on doit prendre l'allégeance order :/ la formation aetherwings force est sympa , seulement je trouve qu'il manque des unité pour prendre des objectifs ou defendre en cas d'invocation ou de fep ( pour des parties a 1500pts en tout cas ) J'ai repensé une deuxieme liste incluant un hurricanum du coup : Leader : - Lord Veritant ou un Knight-Venator Unités : - Liberators x 5 - Liberators x 5 - Liberators x 5 - Vanguard-Raptor Longstrike x 3 - Vanguard-Raptor Longstrike x 3 - Kurnoth hunters greatbows x 3 - Kurnoth hunters greatbows x 3 - Gryph-Hound x 1 Behemoth : - Celestial Hurricanum x 1 Total 1500pts J'ai sacrifié le venator , une unité de prosecutor, moins de mobilité pr aller chercher les objectifs donc c'est ce qui m'embete le plus, et j'ai perdu aussi l'unité des Vanguard-Hunter Hurricane, mais je gagne un gryph hound qui peut prévenir des invocations ou FEP, et surtout une machine de guerre qui boost bien mon arme, me donne des blessure mortel sur 5+ sur les Longstrike du coup, du tir blessure mortel et du sort blessure mortel, ainsi que passer le tir des kurnoth a +3, Je me pose la question sur le venator qui peut etre pas mal fesant passer le stareagle a 3+ et le -3 de rend a 5+. Je veux bien vos avis la dessus.
  11. Bonjour, J''aimerai vos avis sur une liste orienté tir composé principalement de stormcast. Voici la liste : Leader : - Lord Veritant , général, trait : Charismatique, artefact : peu importe il y en a pas de vraiment interessant pour une armée de tir en allégeance ordre. (120pts) - Knight Venator (120pts) Unités : - Liberators x 5, warhammers, 1 grandhammers (100pts), LIGNE - Liberators x 5, warhammers, 1 grandhammers (100pts), LIGNE - Liberators x 5, warhammers, 1 grandhammers (100pts), LIGNE - Varanguard-Raptors x 3, Hurricane Crossbows (160pts) - Varanguard-Raptors x 3, longstrike Crossbows (180pts) - Varanguard-Raptors x 3, longstrike Crossbows (180pts) - Prosecutors x 3, Stormcall javelins, 1 trident (80pts) - Kurnoth Hunters x 3, greatbows (180pts) - Kurnoth Hunters x 3, greatbows (180pts) Total : 1500pts L'idée est d'avoir suffisament de tir longue portée pour le laisser venir pendant au moins 2 tours, de faire une barriere avec les liberators, voir d'aller chercher quelque objectif avec, mais j'ai pris une unité de prosecutor pour ca et pour distraire. En terme de héros je n'avais pas trop d'idée, le célestant a pied peut etre interessant avec ses tir a 16" avec sa cape. J'ai choisi le véritant car il me permet de dissiper les sorts. Je suis en train de réfléchir a une liste pour les parties a 2000pts avec un celestial hurricanum, ce qui permet d'avoir +1 pour toucher, je changerai les raptor longstrike par des kurnoth, ce qui les ferait toucher a 3+ pour deux attaques. De plus le celestial hurricanum a un tir et un sort sympa. Je ne sais pas si il exite un heros qui a une aptitude qui permet de donner +1 attaque utilisable en tir a des unités order ? Voila l'idée est de discuté sur une armée orienté tir avec les nouvelles unités SE disponible ( si possible a 1500pts c'est le format que je pratique le plus souvent, meme si a 2000pts il y a bcp plus de possibilité )
  12. Aesin

    Contrer Knight Vexillor

    il y aurait pas un moyen d'utiliser les compétence d'un azyros ? du genre tu le fais pop a 9" en frappe éclair avec le trait de bataille, ce qui te permet de faire pop tous le reste a 5" de lui meme si tu arrive rentre dans les 9" de la zone, donc tu aurais moyen d'arriver a 4" de l'ennemie non pas pour une comme le vexillor le fesait mais pour toute tes unités qui arrive en frappe éclair. Des avis ? est-ce possible ?
  13. Merci pour vos encouragements, ca fait plaisir @Noct Pas de soucis pour le partage de la recette, ca fait parti du hobby J'utilise une base de Dark reaper, lavis Nuln oil, apres eclaircissement en thunderhawk blue, temple guard bleu sur les arêtes et sur les plus saillantes du Baharroth blue. Mais je risque de passer sur une sous couche d'incubis darkness a la place du dark reaper pour plus de facilité. @Bodvar Bjarki Silver Tower marche tres tres bien, il est tres facile d'acces, tu prend beaucoup de plaisir en jeu, facile a faire découvrir, je l'ai fait essayé a mon frere, on y a jouer avec ma belle soeur, qui n'est pas forcement adepte de ce genre de gens, et tout deux ont pris beaucoup de plaisir a jouer, d'ailleur mon frere se l'ait pris pour jouer avec ses amis. Pour BB c'est autre chose, l'avantage c'est qu'une équipe coute vraiment pas grand chose, mais c'est un peu plus difficile a initié au néophyte. Meme si le plaisir de ce jeu reste indéniable J'ai hate de vous montré mes stormcast mais jvais prendre mon temps pour faire des conversions sympa pour avoir une armée qui sorte un peu de l'ordinaire.
  14. Du coup j'ai fait des essais et j'ai finaliser mon schema, je suis assez content du resultat. Voici donc mon perso test pour mes prochains stormcast :
  15. Bonjour à tous, j'ai besoin de vous ! j'ai décidé de me lancé dans une petite armée de Stormcast, j'ai trouvé mon schema de couleur principal ( d'ailleurs n'hésitez pas a donner votre avis ) mais je n'arrive pas a me décidé quel couleur utilisé pour les capes. Voici donc le Schema, sachant que le socle et la figurine sera recouverte partiellement de neige, donc un univers assez froid/glaciale : J'ai utilisé le Lord Questor comme figurine test. Sinon L'armée aura comme un theme spartiate mais en sortant du classique or et rouge. Je suis tombé sur une image de conversion sur le net et j'en suis tombé totalement fan. Mais pour les miens je vais utilisé les boites d'upgrade Celestial Warbringers, ainsi qu'équiper toutes les troupes de base avec les javelins de prosecutor, je trouve ces lances vraiment sympa, ( si vous avez d'autres idée de lance je suis preneur ). Voici la figurine d'inspiration : Donc pour mes capes/drapés j'ai éssayé plusieurs chose, j'ai d'abord voulu faire une cape "changeante" rouge et bleu, mais pas convaincu du résultat, une cape gris clair en finissant au fenrissian grey, ou alors un rouge classique ou bien comme la toge de mon slaugtherpriest dan les tons marront. tout en sachant qu'ils seront forcement glacé par de la neige etc par la suite. J'ai du mal a me décidé, ou bien alors vous aller me faire tilt en me proposant une autre couleur qui se s'alliera encore mieu. Pour tout ce qui est arme/lame, insigne et crete etc je compte les faire dans un vert de jade, j'ai pas encore trouvé comment l'éclairsir/ ombrer correctement. Merci a tous, ce projet ce fera tout au long de l'année car ça va pas être évident de choper tous les bits pour faire une armée intégralement comme ça.
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