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  1. De retour après de longues vacances, oui pour le moment stand by et j’attends la v8
  2. Désolé pour la réponse tardive les gars. En tous cas merci beaucoup pour vos conseil je suis en pleine peinture maintenant, je ferrais une white box pour vous montrez ...
  3. Ah oui c'est vrais désolé sa va rentrer ^^ Du coup j'ai mis la liste à jour en suivant t'es conseils (c'est presque du copié collé du coup ^^)
  4. OK encore pour vos conseils plus que bienvenue. Du coup en regardant la liste que Darsch à poster je me demandais à qui associé le chapelain et le capitaine ? Et je me demandais aussi si c'était pas mieux de laisser les bolters sur les razorback (pour mon avantage de IF et économiser des points ) ?
  5. Ok je prends note. Je sais que les doctrines IF sont vraiment moyennes mais niveau code couleur les CF sont vraiment ceux que je trouve le plus beaux donc c'est surtout pour ça que je les jouent... je vais mettre à jour la liste pour changer le nombre de bolter lourd et rendre les troupes plus efficaces.
  6. Oki merci pour votre patience les gars c'est cool . Du coup vous pensez que la liste est viable et que je peux commencer à investir dedans ?
  7. Ok je vais regarder tous ça, mais je voulais savoir si les centurions ou même la formation centurion siegebreaker était pas trop lente sur le terrain ? Je vais regarder plustot du coté des stenguard... EDIT: j'ai refait une liste qui semble plus correct au moins niveau règles ^^
  8. ok merci du coup si je veux les transport gratuit je joue les deux deux battle demy compagny plus un chois auxiliaire c'est ça ?
  9. Atta je comprends plus rien la, le gars de GW ma dit justement qu'il faut deux demi battle company pour faire une gladius... Et après lecture du codex v7 je confirme qu'il y bien marqué que pour bénéficier des transports assigné gratuit du dois jouer deux battle (p112) en ce qui concerne les lance speeder je vais les remplacer par une escouade d'assaut
  10. Merci pour les réponses. Au niveau de mon armée à proprement dit je vais jouer une Gladius ( les transport gratuit c'est cool niveau occupation de table je trouve), dont voila la liste : Gladius Strike Force : 2008pts. 1rst Battle demi-company : 805pts. QG : 150pts. Capitaine 90pts. Armure d'artificier 20pts. Bouclier storm 15pts. Gantelet énergétique 25pts. Total : 150 pts. TROUPES : 270pts. Escouade tactique 70pts. Razorbak assigné. Canon d'assaut jumelé 20pts Total : 90pts. Escouade tactique 70pts. Razorback assigné. Canon d'assaut jumelé 20pts. Total : 90pts. Escouade tactique 70pts. Razorback assigné. Canon d'assaut jumelé 20pts. Total : 90pts ATTAQUE RAPIDE : 80pts. Escouade d'assaut 70pts. 2 Lance-flammes 10pts. Drop pod assigné. Total : 80pts. ÉLITE : 155pts. Ironclad Dreadnought 135pts. 2 Lance-flammes lourd 10pts. Auto lanceur Ironclad 10pts. Drop pod assigné. Total : 155pts SOUTIEN : 150pts. Escouade devastator 70pts. 4 Canon lasers 80pts. Total : 150pts. 2nd Battle demi-company : 610 QG : 95pts. Chapelain 90pts. Bombe à fusion 5pts. Total : 95pt. TROUPES : 270pts. Escouade tactique 70pts. Razorback assigné. Canon d'assaut jumelé 20pts. Total : 90pts. Escouade tactique 70pts. Razorback assigné. Canon d'assaut jumelé 20pts. Total : 90pts. Escouade tactique 70pts. Razorback assigné. Canon d'assaut jumelé 20pts. Total : 90pts. ATTAQUE RAPIDE : 95pts. Escouade d'assaut : 70pts. 5 Réacteur dorsales 15pts. Total : 95pts. SOUTIEN : 150pts Escouade devastator 70pts. 4 Canons laser 80pts. Total : 150pts. 1st Company Task Force : 593pts. Escouade Sterngard 110pts. 5 Combi-fuseur 50pts. Drop pod assigné 35pts. Total : 195pts. Escouade Sterngard 110pts. 4 Sterngard 88pts. Drop pod assigné 35pts. Total : 233pts. Escouade Vanguard 95pts. Réacteur dorsaux 15pts. 2 Lances énergétiques 10pts. 3 Haches énergétiques 15prs. 3 Boucliers storm 30pts. Total : 165pts. Donc voila en gros l'armée que je pense jouer. J'essaye d'avoir une armée polyvalente et pas trop lente surtout.
  11. Ok merci, suite à une mâtiné de réflexion j'ai choisi les crimson fist, du coup j'ai commencé à faire une armée en 1500 pts et je voulais être sur que les crimson fist bénéficient des effets du chapitre imperial fist et je sais pas si je peux jouer une Dorn legacy avec mes crimson fist ? Et c'est possible de mixer deux chapitre space marine avec le système d'allié ? (inutile je sais mais juste niveau classitude je voudrai bien metre un ou deux de mes sergent en mode imperial fist ...)
  12. bonjour à tous j'ai tester le jeu il y a quelques semaines avec un groupe d'amis et j'ai décider de me lancer aussi du coup après plusieurs semaines de réflexions j'ai décidé de me lancer dans la création d'une armée de Space Marines... Du coup j'ai déblayer le codex et le livre de règles ainsi qu'un ou deux supplément... Du coup avant de me lancer dans la créa de mon armée et l’investissement de temps de d'argent que sa va me couter je souhaite un peu déblayer le tous (à savoir que je chercher une armée de compétition mais si je pouvais en faire une qui ne se fait pas bâcher à chaque partie sa serait cool). -Ma première consiste aux nombres de points que vous me conseillez de jouer (tant au niveau "armée intéressante à jouer" que tranche de points jouer par la grosse partie des joueurs. -Si vous avez des conseils particulier à me donner pour les chapitres (à savoir que j'ai saigné 1d4 chan et que j'ai surtout lu leur background que leur effet en jeu...), et j'ai retenu les Black Templars, Crimson Fist, Salamanders et Ravenguard. Sachant que je suis pas un peintre confirmé et que les Ravenguard et Black Templar ont vraiment l'air chauds à peindre (sa me freine un peu ^^). Bon j'ai encore pas mal de questions mais pas la peine de les poser maintenant avant de savoir quoi jouer ^^.
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