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  1. Vertigen

    [Khorne] World Eaters

    Dans ce cas le mot-clé World Eaters ne change rien il me semble. Pour avoir accès aux bénédictions de Khorne il faut 1) que ta faction d'armée soit World Eaters, ce qui est le cas même dans le détachement Daemonkin et 2) que ton unité ait l'aptitude bénédiction de Khorne, et l'unité en dispose puisque le leader l'a. Exemple : Une unité qui à la capacité de stick un objectif, si elle est rejointe par un personnage qui ne l'a pas elle garde cette capacité. Certaines capacités par contre, comme scout, précisent que toutes les figurines de l'unité avoir le mot-clé pour en bénéficier. En l'état et sans précision spécifique, je pense que l'unité qui est rejointe par le Lord profite des bénédictions. Il y aura surement une clarification ou un errata de GW parce que ça reste assez flou quand même
  2. Salut, pour bénéficier du Dark Pact il faut avoir cette capacité dans la datasheet donc non les Noise Marines n'y ont pas accès ! Par contre comme ils ont le mot-clé heretic astartes il me semble qu'ils peuvent profiter de la plupart des stratagèmes.
  3. Soir c'est ça, soit c'est les datasheet de leur détachement démons de tzeentch puisque Magnus a envahi Fenris.
  4. Vertigen

    [Khorne] World Eaters

    Je ne sais pas quelle est la meilleure option pour le Helbrute, il faudra tester et voir a quel point on a besoin de ses tirs ou si l'on peut abuser de la multiple activation en phase de combat. L'avantage du full corps à corps c'est que tu peux l'équiper de deux armes différentes puis choisir selon le tanking de la cible, mais je ne suis pas certain que le marteau soit souvent utile. En berzerk warband que tu sois F14 ou 16 changera rarement la donne, la PA supplémentaire tu peux l'avoir avec un stratagème, reste le dégât du marteau qui est meilleur contre un -1 à la touche. Peut-être que le poing + fléau est une bonne option.
  5. Je ne vois pas trop de synergie, la capacité du defiler permet de tirer ou tenter une charge à la phase de mouvement, si tu te fais tirer dessus ta phase de mouvement est passée et le stratagème permet de faire un "normal move" donc impossible d'arriver au contact.
  6. Il faudra voir arme par arme mais globalement on est moins bon qu'avant a longue distance, mais un peu meilleur a mi-portée. C'est surtout avec le Forgefiend qui peut relancer les touches qu'on gagne beaucoup de léthalité en Tir Rapide !
  7. Vertigen

    [Démons] Discussion v10

    Sur leur fiche VO "Every model is equipped with: hellblade; Juggernaut’s bladed horn." donc en effet ils ont tous une lame infernale en plus d'éventuels icônes / instruments.
  8. Dans 3 jours on aura les premières review codex, tu auras peut-être l'esprit plus clair
  9. Il ne donne pas scout / FEP il gagne ces capacités. Cela lui permet d'en bénéficier si l'unité qu'il rejoint l'a également mais ça ne donne pas, par exemple, scout a une unité d'octoliés exaltés qui ne l'aurait pas.
  10. Si les leaks sont vrai le metabrutus est encore dans le codex. Sinon tout le topic est caduc On verra demain déjà si la preco est pour samedi prochain ou non !
  11. Possible que tout soit faux, mais c'est quand même énormément de taf de faire un faux codex avec des infos sur toutes les unités comme ça. Si c'est le cas c'est vraiment un enragé
  12. La seule explication que je vois c'est puisqu'il est question du retour d'Armageddon comme campagne de fin de version, GW veut remettre à l'honneur les hordes de berserks avant leur retour dans le Lore. Si tout est vrai dans le leak je suis quand même circonspect, ça annonce une armée bien moins mobile qui perd le FNP son seul outil de tanking, et je vois pas tellement de up ailleurs pour compenser.
  13. Vertigen

    [Khorne] World Eaters

    J'ai pu tester l'unité (en proxy) vendredi soir face à du démon, il n'y avait pas d'infiltration ou de scout en face donc rien à contrer mais l'unité a pu facilement se mettre en charge automatique au T1 en profitant du scout donné par le Lord Invocatus. Je pense avoir été un peu en dessous des stats car je n'ai fait que 9 PV a des chiens de Khorne malgré les grenades alors qu'ils sont censés faire plutôt 12-13 PV mais ça n'aurait pas changé grand chose pour la suite de la partie. Bien sûr ils sont morts au tour suivant Utilité moyenne pour cette game donc, ils auraient sûrement été plus efficaces suivis par 3 octoliés exaltés pour forcer des tests de commandement sur le désengagement et essayer de bloquer les mouvements.
  14. Vertigen

    [Khorne] World Eaters

    C'est une unité qui servira vraiment a protéger nos scouts et empêcher les infiltrations adverses, au pire avec leur mouvement ils peuvent faire un objectif secondaire. Ca rend très utile d'en jouer un pack mais sans aucun tanking et avec peu de létalité l'intérêt d'en aligner davantage est limité. Après on n'a pas encore le codex, peut-être que dans certains détachements ils gagneront des possibilités supplémentaires ?
  15. Vertigen

    [Khorne] World Eaters

    Il y a une mise à jour à faire. Merci @Kielran pour le lien vers la datasheet !
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