Aller au contenu
Warhammer Forum

viba

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par viba

  1. oui je suis d'accord, d’ailleurs les dakkastellan mars c'est terminé pour eux, sinon je risque de ne plus avoir personne avec qui jouer ? (ah et les 1500 pts c’était en 2 tours, pas trop possible en 1 tour effectivement)
  2. yess mais vue que c'est du cordons, ça devient utile je trouve! En fait, dans la construction de la liste, je les ai inclus afin de donner du map contrôle et rajouter de la résistance ( comme ça , les arme anti infanterie sont quasiment inefficace contre ma liste). Mais je suis d'accord qu’en mars ils sont attrayants ! ça doit bien nettoyer avec une forte résistance . Et je ne pense pas qu'en mars ils m'auraient apporté grand-chose au vu de la puissance déployée par 'seulement' 5 robot et 5 balistarii. La le -1 à la blesse ma augmenter leur survie , et surtout, cawl n'a pas une aura infinie donc ça aurait été dure de faire cordon assez éloigné tout en étant à porter de son aura. Pour les rustalker non ils ont raté leur charge, mais je les avais placés dans un endroit suffisamment éloigné du tir pour empêcher qu'il prenne trop la mort. En fait, dans l'idée je les places pour forcer l'adversaire à modifier ces mouvements. En fait, je ense que quitte à faire ça, autant prendre des prêtres qui le feront mieux que les rustalker et mettre le trait de seigneur de guerre qui donne la relance au cac (celui codex). mais je ne suis pas sure de l'intérêt du dunerider en fep, autant ne pas le mettre en fep non ? et mettre juste les prêtre avec un manipulus qui a la relique de lucius et le trait de full relance au cac. Les rustalker sont moins résistants que des prêtres (qui eux sont en général sous invu 3+ voire 2+) mais bougent plus vite. Là où les prêtres auront tendance à se retrouver au milieu du terrain pour être à côté d'objo et à porter de charge , les rustalker auront le luxe de pouvoir 'fep' chaque tour grâce au stratagème et donc d'avoir une grosse mobilité. Pouvoir les avoir sur la table t1 pour qu'il devienne soit une unité de projection soit une unité de contre charge est un gros plus pour eux ,par conter j'ai aucune idée de si ça suffira à les rendre viable en tournois puisque je ne fais pas partie de ce milieu.
  3. je suis pas sur que ce soit utile de les mettre dans le transport, a pied sur un bord de terrain c'est sympas puisque ça permet d'utiliser le stratageme t1. je jouais contre une alliance orc/necrons avec du coté orc 2 avions (ceux antichar a priori) un morkonaut un battlewagon avec un canon relique, plus des grots pour le bataillon. du coté necrons des immortel, le deceiver et des lychguard avec la combo de perso pour les faire charger t1 .
  4. Bonjour je me permets de poster ici mes premiers retours sur L’admech post PA. Je jouais en mars : Belisarus cawl 1 dominus 1 enginseer 5 dakkastellan ( à 550 point, j’ai quand même payer les éclateurs à phosphore lourd ) 5 balistarii 3*5 ranger En rad saturated forge world et le -1 à la pa des armes ennemies Daedolus Tech priest enginseer 3*6 breacher 10 rustalker Le principe de la liste était d’avoir un château plutôt mobile grave au cantique de mars (enfin des robots qui peuvent bouger !). et d’avoir des cordons intuables avec les breacher. La mobilité était apportée par les rustalker et leur nouveau stratagème. Et bas ça a été un stomp, on a arrêté t2 apres que j’ai rasé près de 1500pts tandis que j’avait perdu 1 balistarii et quelque katapharon et rustalker. Tout était fort. Toutes les armes anti-infanterie sont inutiles et il n’y a pas assez de tir d’arme antichar pour empêcher la liste de prendre la table et d’avoiner tout le terrain. Ce qui a été très fort aussi, c’est les balistarii fureur de mars + le +1 à la blesse , on mets des BM sur du 5+ ! À la lumière de ça je ne suis pas totalement d’accord avec tout ce qui a été dit (notamment le monde forge custom rad saturated forge world) en effet des katapharon breacher accompagner du bon trait de seigneur de guerre, les rends quasiment insensible au armes anti infanterie et ça devient des cordons soit plutôt cher mais quasiment intuable ! ( on est sur pire que du custode en résistance grâce au fnp et au réparation). Les rustalker avec le nouveau stratagème, ça surprend, on peut les envoyer seulement à côté d’un bord de table, mais ce n’est pas cher (112 pts) et ça permet de bien disrupter la backlane averse tout en étant plus résistant que des prêtres qui ont raté leur charge.En plus mine de rien ça fait quasiment autant de BM que des prêtres et plus d’attaque, ce qui à mon sens les rend parfaits pour s’occuper de gros blob d’infanterie ou de personnage bien armuré derrière les lignes.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.