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Turambar

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À propos de Turambar

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    Warhammer 40k, Necrons et Dark Angels
  1. Voici donc ma liste : (tous ont les traits de dynastie "Expansionnistes implacables" et "Maîtres martiaux") Détachement Vanguard : QG Console de commandement (seigneur de guerre) Trait de seigneur de guerre : Servant du Roi Silencieux Equipement : Canon Gauss, Fauchard, orbe de résurrection 185 points QG Seigneur Skorpekh Equipement : Annihilateur d’hostiles, griffe de dépeçage, moissonneuse d’hyperphase 130 points Elite 6x Skorpekh Destroyers Equipement : 2x faux d’hyperphase, 4x fauchons d’hyperphase 210 points Elite Réanimateur Canoptek Equipement : 2x faisceaux atomiseurs, griffes de Réanimateur 110 points Elite Rôdeur du Triarcat Equipement : Canon Gauss lourd jumelé, Pattes antérieur de rôdeur 150 points Elite Plasmascyte Canoptek Equipement : sonde monomoléculaire 15 points Aérien Faucheur Equipement : rayon de mort lourd, destructeur tesla jumelé 200 points Attaque rapide : 6x mécanoptères Equipement : 6x Carabine Tesla jumelée, 6x ailerons renforcés, 6x nébuloscope 216 points Attaque rapide 9x scarabées canoptek Equipement : 9x mandibules 135 points Total : 1351 points Détachement auxiliaire super-lourd : Seigneur de guerre Monolithe Equipement : 4x rayon de la mort, éruption de particules, portail de l’exil 380 points Total Armée : Points totaux : 2000 Réserve : 269 points Plan d’action : Avant le premier tour, tout le monde fait le déplacement supplémentaire accordé par la capacité "Expansionnistes implacables" (les necrons m'ont l'air assez tanky donc ça devrait aller même si j'ai pas le premier tour). Les destroyers Skorpekh, assistés par leur seigneur et la plasmascyte, se mettent en chasse des unités de sniping de l'ennemi. Le rôdeur se met à allumer les grosse fig. Les mécanoptères se chargent des hordes d'infanterie. Le faucheur allume tout ce qui passe à portée. Au tour deux, le monolithe prend un points stratégique éloigné et campe dessus. Tour trois, 20 necrons warriors équipés de reaper gauss débarquent du portail de l'éternité. Les unités que je n'ai pas citées sont du soutien et assistent les unités principales.
  2. Salut salut ! J'ai besoin de savoir ce que vous pensez de ma première armée pour w40k... Ma dynastie s'appelle "Les Ecorcheurs" car ils souhaitent retrouver leur corps de chair tout en restant immortels... Ils arrache donc la peau de leurs ennemis afin de gagner un semblant de peau sur leur armature de métal.
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