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Belperrin

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  1. En fait en aléatoire, tu peux le faire assez facilement sur des pièces qui ne coutent pas une fortune car au pire ca te coutera un (ou deux) matchs pour les remplacer. Pour les joueurs qui "doivent" avoir un set de compétence, tu vas continuer de les choisir, qu'un 3/4 n'est pas blocage c'est pas très grave, mais qu'aucun blitzer n'est tacle... c'est nul. Et puis quand tu as fait au hasard ta première comp tu peux te poser la question de faire la deuxième au hasard, exemple avec les Thralls (oui Vampire c'est la seule équipe que j'ai jouée dans cette édition). 1) Tu tires au hasard tes comps, a) tu obtiens pro, tu retires au hasard (ben oui pro va avec tout ^^). b)Tu obtiens prise sûre tu choisis blocage, et ca te fait un bon porteur. c) tu obtiens poursuite, tu le vires et tu ré-embauche un nouveau tout neuf d)... etc Mais pour les vampires il n'y a pas moyen que je ne choisisse pas sauf à ce que ce soit mon 6eme vampire et que je veuille diminuer la TV. Dans ce cas là je fais au hasard la première comp en général, pour éventuellement remplacer un des 4 autres. Randomiser avec des minus va être obligatoire pour garder une TV basse pour avoir des coups bas. Dans tous les cas ça fera parti de la stratégie de développement d'équipe, une fois que tu as tout ce qui faut après avoir choisi tu peux essayer de "remplacer" par un joueur que tu montes en tirant au hasard.
  2. Belperrin

    Vampire tier 1 OP? (buff)

    Alors de mon expérience sur cette édition comparé à la petite soif, en effet tu vas avoir plus tendance à vouloir jouer le contact donc Block est une compétence à avoir sur au moins la moitié de tes vampires. Pro est fort, mais limite moins bien qu'à l'époque de la petite soif et du 4+/2+, si je suis à côté de quelqu'un et que j'ai une action à faire (sinon je n'active pas) je préfère le bouffer et garder mon pro pour la suite de l'action. Si je ne suis pas à côté de quelqu'un que je rate mon jet, je vais (peut être) utilisé pro, sans trop y croire (3+/4+ ~33%). Rétablissement est limite mieux que pro (~72% de ne pas craquer ton armure) et blocage possible après (~70%) sinon mouvement à 6 au lieu de 3 ce qui est toujours bien pour un vampire... Mais j'avoue que pro reste un must have pour les vampires car ca peut servir sur toutes les actions bonus (notamment les regards pas indispensables). ____ Alors oui , il faut spécialiser ses vampires. Mon avis : pour le moment mon ramasseur a très souvent été un Thrall avec Prise sûre, sa garantie de pouvoir bouger est plus élevée et moins couteuse qu'un Vampire, que je préfère libre de ses mouvements. Le fait d'avoir 6 vampires sur le terrain est pour moi complètement contre productif à moins de jouer un bourrin et de vouloir le dépasser à son propre jeu et à chercher le contact permanent... mais il n'y a pas 6 blitz par tour, donc se retrouver avec ~1/4 de son équipe au sol (et la il faut prier pour ne pas que les armures cèdent) ca m'a pas l'air top Donc pour moi un hypnotiseur : Pro, Esquive, Glissade contrôlée/Blocage Deux soutiens : Blocage, Garde Un/deux vilains : Blocage, Pro, Tacle /Frénésie (+juggernault) Et le spécial : Augmentation de caractéristique puis en fonction on voit ce qu'il deviendra
  3. Belperrin

    Vampire tier 1 OP? (buff)

    Bonjour à vous, Alors pour avoir joué Vampire dans une mini league en partant à 1M, et en être à 7 matchs avec, ils se débrouillent bien voir très bien quand ils ne doivent pas fuir le contact. A partir du moment où ils doivent fuir le contact ça sent mauvais, la sauvagerie animale est mieux que l'ancienne petite soif quand tu as tout le monde, mais beaucoup moins bien quand tu finis avec moins de joueurs. De mon expérience ce n'est pas une bonne équipe, mais j'adore la jouer, et franchement quand tu as un vampire qui en cogne un autre pour lui voler la perf de sang qu'il avait dans la poche, c'est classe. Bon jeu à vous.
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