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    Warhammer 40k (T'au, Salamanders)

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  1. Tiens, sorry j'avais pas vu cette section...
  2. Salut à tous, ma question est très simple, dans le Codex SM, le tôle tactique des Vétérans Intercessor est Élites mais en allant faire un tour sur https://www.warhammer-community.com/combat-roster/, je me suis rendu compte qu'ils les plaçaient plutôt en Troupes, comme ceci: Veteran Intercessors Role? Total Models: 48 Total PL: 90 HQ Adrax Agatone × 1 [PL: 8] Primaris Captain × 1 [PL: 5] Primaris Chaplain × 1 [PL: 6] TROOPS Veteran Intercessor Squad × 10 [PL: 12] - Veteran Intercessor × 9 - Veteran Intercessor Sergeant × 1 Assault Intercessor Squad × 10 [PL: 10] - Assault Intercessor × 9 - Assault Intercessor Sergeant × 1 ELITES Bladeguard Ancient × 1 [PL: 5] Bladeguard Veteran Squad × 6 [PL: 10] - Bladeguard Veteran × 5 - Bladeguard Veteran Sergeant × 1 Bladeguard Veteran Squad × 6 [PL: 10] - Bladeguard Veteran × 5 - Bladeguard Veteran Sergeant × 1 Aggressor Squad × 6 [PL: 12] - Aggressor × 5 - Aggressor Sergeant × 1 HEAVYSUPPORT Eradicator Squad × 3 [PL: 6] - Eradicator × 2 - Eradicator Sergeant × 1 Eradicator Squad × 3 [PL: 6] - Eradicator × 2 - Eradicator Sergeant × 1 Alors, lequel est le bon? J'aurais tendance à suivre le codex mais j'ai peut-être raté un épisode, et pourtant je me suis renseigné mais rien. En tout cas cela changerais énormément ma liste Salamanders. A plus les Marines!
  3. Bonjour à tous, Tout d'abord, excusez-moi si c'est pas ici que je dois poster ça mais je n'ai pas trouvé de section dédiée. Alors, mon problème est le suivant: J'ai depuis toujours peint en base sombre de façon "classique", càd SC Noire puis du plus sombre vers le plus clair et ça donne ça sur mes Salamanders: - Figurine SANS éclaircissements: (Base: Noire; Layer: Waaagh Flesh; Encre: Nuln Oil; Layer: Warpstone Glow) - Ensuite AVEC les premiers éclaircissements, il reste juste a faire les derniers fignolages genre mettre du jaune sur les coins, etc: (Éclaircissements: Moot Green; Éclaircissements finaux: Yriel Yellow) - J'en était assez content pour le moment, jusqu'à ce que je décide de tester les peintures Contrast qui, comme vous le savez surement se font en base claire. J'ai décidé de tester cela en faisant Adrax Agatone et voici le résultat: (Base: Grey Seer; Contrast: Warp Lighting; Layer/Éclaircissements/Dégradé 1: Warpstone Glow; Éclaircissements finaux/Dégradés 2: Yriel Yellow) Je me suis basé sur cette vidéo (=> https://www.youtube.com/watch?v=b5UyWTHyDks) pour commencer mais j'ai vite dévié à partir de 4'30" car j'arrive pas a faire ce PUT.. de petit éclaircissement sur la genouillère, ce qui de fait m'a amené a faire ces dégradés plus larges. Je suis pas mécontent en soi, j'aime beaucoup le fait de pouvoir assez facilement faire des dégradés, juste... Vous ne trouvez pas que cela fait trop clair pour une armure Salamanders? La différence entre les figurines est vraiment flagrante en vrai, cela ne se ressent peut-être pas aussi fort en photos. Donc, à votre avis, devrais-je ré-assombrir un peu l'armure avec soit un peu (beaucoup?) de Contrast: Warp Lighting ou de Layer/Éclaircissements/Dégradé 1: Warpstone Glow? Le faire maintenant? Continuer et voir à la fin si je la trouve toujours aussi claire? Considérer peut-être qu'Adrax étant Capitaine, il possède une armure de Maître, d'où la différence (ça pourrait faire fluff...). Il y a aussi le problème de la suite de la peinture de mon armée, j'aurais sans doutes pas dû changer de style en cours de route. (Maintenant, cela peut s'arranger car les trois Marines montrés plus haut sont les autres seuls Salamanders que j'ai fais jusqu'à présent et je peux leur appliquer cette technique de dégradés pour assortir le tout facilement). Oui je sais, je suis lent ET (trop) minutieux (à ma décharge, je finissais de peindre mes T'au). Quand a savoir, pour le moment, quel rendu je préfère perso... bah ça me fais mal de l'avouer mais... c'est celui d'Adrax avec les Contrast et quelques techniques plus basiques, sans compter le fait que je trouve qu'on gagne vraiment du temps sur la peinture des fig's. Encore une fois, il n'y a que ce problème de luminosité qui me dérange vraiment. Enfin, s'il vous plais ne me dites pas que c'est à moi de voir, si je viens vous poser la question c'est que j'arrive vraiment pas a me décider ?. Merci d'avance pour vos retours et surtout, n'hésitez pas a balancer des tips de peinture, je suis toujours preneur même s'il existe des milliers de vidéo sur Youtube. P.s.: J'en profite pour vous mettre une image qui m'a carrément bluffée, j'adore ce genre de plan de coupe permettant de voir les entrailles de quelque chose de badass. Elle est de Juuso Laasonen et c'est cadeau ?:
  4. Ok, merci pour l'info, j'avais vu Infanterie mais pas pensé à Base. Dommage, j'aime beaucoup ces mastodontes ambulants, limite des tanks à pied, mais les Aggressors c'est tout aussi joli et meurtrier ?
  5. Clair, j'adore les Aggressors mais je trouve que les Centurions d'Assaut full équipés (Bolter Hurricane + 2 Lance-Flammes + Force/Endu de 5 et sans compter la save à 2+) seraient plus efficaces. Maintenant c'est vrai que 9 Aggressors Lance-Flammes à la place, ça pourrait être valable. Un choix difficile qui pourrait être départagé par les stratagèmes pouvant être utilisés par l'une et l'autre des escouades (les Aggressors sont en Gravis, pas les Centurions mais ils ont peut-être d'autres possibilités à ce niveau, il faut que je regarde ça de plus près).
  6. Merci pour tes conseils, j'en ai fait une liste où j'ai sacrifié un Centurion pour pouvoir mettre des Fusils Fuseurs Lourds à une unité et des Multi-Melta aux deux. Je peux pas mettre les FFL aux deux car je ne possède que les Eradicators de la boîte Indomitus et ils n'ont pas cette option d'assemblage, je me débrouillerai pour leur faire passer le FFL restant de l'autre unité que j'achèterai pour un MM. En tout cas j'ai pas envie de racheter une troisième unité d'Eradicators juste pour que ça colle avec le WYSIWYG... (à moins que ça ne compte pas vraiment ou qu'il y ai une autre solution?) J'ai aussi remanié les Bladeguard Veterans comme tu me l'a conseillé. J'hésite aussi a remplacer un Hurricane bolter par un Centurion Assault Launcher sur le sergent Centurion afin d'avoir la possibilité de lancer le stratagème si nécessaire et surtout libérer 10pts pour donner des Neo-Volkite Pistol aux Sergents Bladeguard (voir plutôt un Plasma Pistol...). J'en arrive à un PL de 108, ce qui le deuxième plus haut obtenu jusqu'à présent avec cette liste et ses variantes, donc merci pour les conseils. Et tu as raison, je vais la tester sur TTS bientôt, c'est pratique pour voir si ça fonctionne bien. +++ 1st Company Veterans + 3th Company (Warhammer 40,000 9th Edition) [108 PL, 7CP, 2,000pts] +++ ++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Salamanders) [108 PL, 7CP, 2,000pts] ++ + Configuration [12CP] + + Chapter Selection: Salamanders + Battle Size [12CP]: 3. Strike Force (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) [12CP] + Stratagems [-2CP] + Relics of the Chapter [-2CP]: 2x Number of Extra Relics [-2CP] + No Force Org Slot [3 PL, 40pts] + 1st Company - Command Squad Bodyguards - "The Obsidian Shields" - Company Veterans [3 PL, 40pts] . . Company Veteran [20pts]: Astartes Chainsword, Bolt pistol . . Company Veteran Sergeant [20pts]: Astartes Chainsword, Bolt pistol + HQ [21 PL, -2CP, 400pts] + Adrax Agatone [8 PL, 145pts] Kendar "Guardian of the Will of Fire" Fal'Ynn - Primaris Chaplain [6 PL, -1CP, 110pts]: 1. Litany of Faith (Aura), 6. Canticle of Hate (Aura), Chapter Command: Master of Sanctity [1 PL, 25pts], Fear Made Manifest, Litany of Hate, Stratagem: Hero of the Chapter [-1CP], The Emperor's Judgement Chapter Master Tu'Shan - Primaris Chapter Master [7 PL, -1CP, 145pts]: Angel Artifice, Anvil of Strength, Chapter Command: Chapter Master [2 PL, 40pts], Master of the Codex, Stratagem: Exemplar of the Promethean Creed [-1CP], Warlord . . Heavy bolt pistol, Master-crafted power sword and Relic shield [15pts]: Master-crafted power sword [5pts], Relic Shield [10pts] + Troops [15 PL, 280pts] + 3rd Company - 2nd BL squad - "The Flaming Teeth" - Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts] . . 4x Assault Intercessor [76pts]: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol . . Assault Intercessor Sgt [19pts]: Astartes Chainsword, Heavy Bolt Pistol 3rd Company - 4th BL Squad - "Meteor Rain" - Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts] . . 4x Assault Intercessor [76pts]: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol . . Assault Intercessor Sgt [19pts]: Astartes Chainsword, Heavy Bolt Pistol 3rd Company - 6th BL Squad - "The Forged in Lava" - Tactical Squad [5 PL, 90pts] . . 4x Space Marine [72pts]: 4x Bolt pistol, 4x Boltgun, 4x Frag & Krak grenades . . Space Marine Sergeant [18pts]: Bolt pistol, Boltgun + Elites [55 PL, -1CP, 980pts] + 1st Company - Tanna'Rho "The Tamer of Beasts" Drahn'Ker - Bladeguard Ancient [5 PL, -1CP, 85pts]: Miraculous Constitution, Obsidian Aquila, Stratagem: Hero of the Chapter [-1CP] 1st Company - 2nd Veteran Squad - "The Drake Claws" - Bladeguard Veteran Squad [10 PL, 175pts] . . 4x Bladeguard Veteran [140pts]: 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol, 4x Master-crafted power sword, 4x Storm Shield . . Bladeguard Veteran Sergeant [35pts]: Heavy Bolt Pistol, (Neo-Volkite Pistol [5pts])* 1st Company - 3th Veteran Squad - "The Magma Swords" - Bladeguard Veteran Squad [10 PL, 175pts] . . 4x Bladeguard Veteran [140pts]: 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol, 4x Master-crafted power sword, 4x Storm Shield . . Bladeguard Veteran Sergeant [35pts]: Heavy Bolt Pistol, (Neo-Volkite Pistol [5pts])* Armoury - 1st + 2nd Centurion Assault Squad - "The Pyroclastic Flow" - Centurion Assault Squad [18 PL, 325pts] . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion Sergeant [65pts]: (Hurricane bolter [10pts])* . . . . Flamers, (Centurion Assault Launcher)* 1st company - 6th squad of veterans - "The Seismic Madness" - Veteran Intercessor Squad [12 PL, 220pts] . . Heavy bolt pistol and Astartes chainsword . . 9x Veteran Intercessor [198pts]: 9x Frag & Krak grenades . . Veteran Intercessor Sergeant [22pts]: Power sword + Heavy Support [14 PL, 300pts] + 3rd Company - 9th CS Squad - "The Flaming Feathers of the Garuda" - Eradicator Squad [7 PL, 145pts]: Melta rifle . . Eradicator [45pts] . . Eradicator Sgt [45pts] . . Eradicator with MM [55pts]: Multi-melta [10pts] 3rd Company - 10th CS Squad - "Amaterasu" - Eradicator Squad [7 PL, 155pts]: Heavy melta rifle [10pts] . . Eradicator [45pts] . . Eradicator Sgt [45pts] . . Eradicator with MM [55pts]: Multi-melta [10pts]
  7. Voilà, c'est sans doute plus lisible. J'ai pris la variante 3 comme example de base car j'aime beaucoup les Centurions mais ce n'est peut-être (sûrement?) pas la plus pertinente. En Rouge vous avez les unités de base et en Mauve les unités auquelles on peut toucher. Les unités que j'aimerais beaucoup voir dans mon armée sont surtout celles-ci (sans compter celles déjà présentes en Rouge? Reivers, Centurions, Aggressors, les Stormspeeders, Gladiator Valiant/2 Predators Annihilator, (Repulsors)et Impulsors. Les Reivers pour appuyer le debuff du Chapelain, les Centurions car Endu et Puissance, les différents SS car ils claquent, Repulsor/Impulsor pour le transport, le Valiant/Repusor pour l'Endu et Puissance et les Predators car peut en prendre deux à la place d'un Valiant/Repulsor. Les traits et reliques peuvent être améliorés bien sûr si vous trouvez que j'ai fas des erreurs. Je remet la strat visée: La stratégie visée est une avance rapide de mes unités CàC accompagnée des différents personnages qui possèdent de quoi les faire arriver à destination sans trop de casse, notamment à l'aide des sauvegardes invulnérables accompagnées des annulations de blessures possibles (les feel no pain on dit je crois?), pour ensuite charger avec tout un tas de bonus aux différents types de jets de dés. J'ai de plus imaginé un Chapelain qui donne un (gros?) debuff de commandement aux unités ennemies pour faciliter l'impact des charges. Je sais que j'ai très probablement utilisé trop de CP pour donner des Reliques et Traits additionnels mais... j'aime les persos balèzes ?... Pour le Chapelain, j'hésite juste entre les litanies, peut-être remplacer l'une d'elles par l'Exhortation à la Rage. Quand à l'Ancien Bladeguard, c'est sur son trait que j'hésite. Le changer? Ne pas en prendre? Merci beaucoup à tous ceux qui se pencheront sur tout cela ?. +++ 1st Company Veterans + 3th Company (Warhammer 40,000 9th Edition) [103 PL, 7CP, 2,000pts] +++ ++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Salamanders) [103 PL, 7CP, 2,000pts] ++ + Configuration [12CP] + **Chapter Selection**: Salamanders + Stratagems [-2CP] + Relics of the Chapter [-2CP]: 2x Number of Extra Relics [-2CP] + No Force Org Slot [3 PL, 40pts] + Company Veterans [3 PL, 40pts] . . Company Veteran [20pts]: Astartes Chainsword, Bolt pistol . . Company Veteran Sergeant [20pts]: Astartes Chainsword, Bolt pistol + HQ [21 PL, -2CP, 400pts] + Adrax Agatone [8 PL, 145pts] Primaris Chaplain [6 PL, -1CP, 110pts]: 1. Litany of Faith (Aura), 6. Canticle of Hate (Aura), Chapter Command: Master of Sanctity [1 PL, 25pts], Fear Made Manifest, Litany of Hate, Stratagem: Hero of the Chapter [-1CP], The Emperor's Judgement Primaris Chapter Master [7 PL, -1CP, 145pts]: Angel Artifice, Anvil of Strength, Chapter Command: Chapter Master [2 PL, 40pts], Master of the Codex, Stratagem: Exemplar of the Promethean Creed [-1CP], Warlord . . Heavy bolt pistol, Master-crafted power sword and Relic shield [15pts]: Master-crafted power sword [5pts], Relic Shield [10pts] + Troops [15 PL, 280pts] + Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts] . . 4x Assault Intercessor [76pts]: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol . . Assault Intercessor Sgt [19pts]: Astartes Chainsword, Heavy Bolt Pistol Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts] . . 4x Assault Intercessor [76pts]: 4x Astartes Chainsword, 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol . . Assault Intercessor Sgt [19pts]: Astartes Chainsword, Heavy Bolt Pistol Tactical Squad [5 PL, 90pts] . . 4x Space Marine [72pts]: 4x Bolt pistol, 4x Boltgun, 4x Frag & Krak grenades . . Space Marine Sergeant [18pts]: Bolt pistol, Boltgun + Elites [50 PL, -1CP, 1,010pts] + Bladeguard Ancient [5 PL, -1CP, 85pts]: Miraculous Constitution, Obsidian Aquila, Stratagem: Hero of the Chapter [-1CP] Bladeguard Veteran Squad [5 PL, 105pts] . . 2x Bladeguard Veteran [70pts]: 2x Frag & Krak grenades, 2x Heavy Bolt Pistol, 2x Master-crafted power sword, 2x Storm Shield . . Bladeguard Veteran Sergeant [35pts]: Heavy Bolt Pistol Bladeguard Veteran Squad [5 PL, 105pts] . . 2x Bladeguard Veteran [70pts]: 2x Frag & Krak grenades, 2x Heavy Bolt Pistol, 2x Master-crafted power sword, 2x Storm Shield . . Bladeguard Veteran Sergeant [35pts]: Heavy Bolt Pistol Bladeguard Veteran Squad [5 PL, 105pts] . . 2x Bladeguard Veteran [70pts]: 2x Frag & Krak grenades, 2x Heavy Bolt Pistol, 2x Master-crafted power sword, 2x Storm Shield . . Bladeguard Veteran Sergeant [35pts]: Heavy Bolt Pistol Centurion Assault Squad [18 PL, 390pts] . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers . . Centurion Sergeant [65pts]: Hurricane bolter [10pts] . . . . Flamers Veteran Intercessor Squad [12 PL, 220pts] . . Heavy bolt pistol and Astartes chainsword . . 9x Veteran Intercessor [198pts]: 9x Frag & Krak grenades . . Veteran Intercessor Sergeant [22pts]: Power sword + Heavy Support [14 PL, 270pts] + Eradicator Squad [7 PL, 135pts]: Melta rifle . . 2x Eradicator [90pts]: 2x Bolt pistol . . Eradicator Sgt [45pts] Eradicator Squad [7 PL, 135pts]: Melta rifle . . 2x Eradicator [90pts]: 2x Bolt pistol . . Eradicator Sgt [45pts]
  8. Je pensais aussi, après avoir lu le post dédié, qu'il fallait vraiment mettre les couleurs, balises, etc... De même je pensais que cela devait être écrit en FR... J'aurais dû penser a aller voir comment d'autres faisaient mais je n'y ai pas pensé sur le moment. Tant pis, au moins ça ressemble à un champ de bataille avec des tirs d'armes de toutes sortes, explosions, etc... C'est... Immersif ?. Je posterai les listes en noir et blanc + plus sobre demain soir.
  9. Arf, "le mieux est l'ennemi du bien" comme on dit, j'ai voulu trop bien faire pour que ce soit agréable ??... J'en ai bien une pour chaque variante mais je vais quand même pas toutes les poster non? J'ai fait comme cela pour éviter ça justement. Mais je ferai le nécessaire, pour le mieux, demain soir.
  10. Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide et c'est pour cela que je me tourne vers ce forum pour voir si des joueurs plus chevronnés que moi pourront m'aider a finir/fignoler ma liste d'armée Salamanders. Je sais que ce post sera peut-être un peu long donc je ferai le nécessaire pour être le plus clair possible. Étant nouveau parmis vous, j'espère ne pas trop en demander. Alors, pour commencer, voici ma base, celle à laquelle je ne préfererais pas toucher. Que cela soit pour l'esthétique des figurines, de celles que je possède déjà ou des combos que je crois avoir trouvé, cette partie là restera je pense telle quelle. Comme vous pouvez le voir c'est une armée essentiellement taillée pour le CàC, mon seul souci étant alors mon déficit d'armes lourdes, même avec les Eradicators. (Je dispose actuellement de la grande boite Indomitus + 2 escouades Bladeguard + Adrax Agatone) La stratégie visée est une avance rapide de mes unités CàC accompagnée des différents personnages qui possèdent de quoi les faire arriver à destination sans trop de casse, notamment à l'aide des sauvegardes invulnérables accompagnées des annulations de blessures possibles, pour ensuite charger avec tout un tas de bonus aux différents types de jets de dés. J'ai de plus imaginé un Chapelain qui donne un (gros?) debuff de commandement aux unités ennemies pour faciliter l'impact des charges. Je sais que j'ai très probablement utilisé trop de CP pour donner des Reliques et Traits additionnels mais... j'aime les persos balèzes ?... Pour le Chapelain, j'hésite juste entre les litanies, peut-être remplacer l'une d'elles par l'Exhortation à la Rage. Quand à l'Ancien Bladeguard, c'est sur son trait que j'hésite. Le changer? Ne pas en prendre? J'ai (beaucoup) étudié comment finir ma liste avec des figurines que j'aime et qui pourraient combler les manques présents dans la base et j'en suis arrivé à... pas moins de 13 variantes... même si elles sont toutes des variantes l'une de l'autre, elles sont pratiquement toutes faites avec les mêmes unités mélangées différemments. Oui c'est beaucoup j'en convient ? mais je les présenterai correctements pour ne pas que cela ne prenne trop de place et de temps à lire ou analiser. (Je vous ai fait une belle présentation pour vous motiver en plus ?) Je tiens a ajouter que si j'ai choisi la plupart de ces unités pour finir ma liste, c'est aussi, pour beaucoup, car j'aime énormément les figurines. J'aime aussi particulièrement les Sternguards mais je pense que j'ai déjà assez abusé avec les différentes variantes proposées alors je me pencherai sérieusement dessus si vous les conseillez uniquement. (Et rien ne m'empêche d'en prendre de toute façon ?...) Alors pour tous ceux qui pourront me conseiller, d'avance merci énormément, RedsWar. Commençons par la BASE: (Lexique: Rouge: Unité; Orange/Jaune: Companie/Escouade/Nom de l'Unité; Vert: Stratagèmes/Litanies/Règles/Traits SdG choisis; Mauve: Armes ou Reliques choisies; Bleu Foncé: Équipements ou Abilités de base/inchangeables) ((N.b.: J'ai déliberément choisi de laisser les noms en anglais, personnellement je préfère comme cela)) +++ 1st Company Veterans + 3th Company (Warhammer 40,000 9th Edition) [82 PL, 7CP, 1,570pts] +++ ++ Détachement Bataillon 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Salamanders) ++ ++ Chapitre: Salamanders ++ Règles: Forged in Battle ++ Taille: [12CP]: 3. Force de Frappe (101-200 Total PL / 1001-2000 Points) ++ Type de Jeu: Matched ++ Stratagèmes [-2CP]: Relique du Chapitre [-2CP]: 2x Relique Supplémentaire du Chapitre [-2CP] + HQ [21 PL, -2CP, 400pts] + - "1st Company " - "Chapter Master Tu'Shan" - Maître du Chapitre Primaris [7 PL, -1CP, 145pts]: => Warlord <= . . Catégories: Faction: Adeptus Astartes, Capitaine, Personnage, Faction: Imperium, Infanterie, Primaris, HQ, Warlord, Maître du Chapitre. . . Règles: Anges de la Mort. . . Abilités: Artifice de l'Ange, Stratagème: Parangon du Credo Promethéen [-1CP], Force de l'Enclume, Commandement Chapitral: Maître du Chapitre [2 PL, 40pts], Halo de Fer, Maître du Codex, Rites de Bataille, Unité: Maître du Chapitre Primaris, Armes: [Épée Énergétique de Maître, Bouclier Relique, Pistolet Bolter Lourd] [15pts], Grenades Frag & Krak. . . Profils: . . Artifice de l'Ange: Description: The bearer has a save characteristic of 2+ Add 1 to the bearer's Wounds and Toughness characteristics. | . . Force de l'Enclume: Description: Add 2 to the Strength characteristic of this warlord. | . . Maître du Chapitre: Description: In your Command phase select one friendly BASE <CHAPITRE> ou PERSONNAGE <CHAPITRE> within 6" of this model. Until the start of your next Command phase, each time a model in that unit make an attack, you can re-roll the hit roll. | . . Halo de Fer: Description: Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+. | . . Maître du Codex: Description: At the start of your Command phase if this WARLORD is on the battlefield, roll one D6; on a 4+ you gain 1 command point. | . . Bouclier Relique: Description: Each time the bearer suffers a mortal wound, roll a D6; on a 4+, that mortal wound is ignored. Add 1 to armour saving throws made for the bearer. | . . Rites de Bataille: Description: While a friendly BASE <CHAPITRE> unit is within 6" of this model, each time a model in that unit makes an attack, re-roll a hit roll of 1. | - "Reclusiam - Master of Sanctity" - "Leotrak "Guardian of the Will of Fire" Esar" - Maître de la Sainteté Primaris [6 PL, -1CP, 110pts]: . . Catégories: Faction: Adeptus Astartes, Personnage, Chapelain, Faction: Imperium, Infanterie, Primaris, Prêtre, HQ, Maître de la Sainteté. . . Règles: Anges de la Mort. . . Abilités: Litanie de la Haine, 1. Litanie de la Foi (Aura), 6. Cantique de la Haine (Aura), Stratagème: Héro du Chapitre [-1CP], La Peur Incarnée (Aura), Commandement Chapitral: Maître de la Sainteté [1 PL, 25pts], Rosarius, Chefs Spirituels, Le Jugement de Empereur, Unité: Chapelain Primaris, Armes: Pistolet Bolter Absolver, Crozius arcanum, Grenades Frag & Krak. . . Profils: . . Litanie de la Haine: Description: If this litany is inspiring, then while a friendly BASE ou PERSONNAGE unit is within 6" of this Priest, each time a model in that unit makes a melee attack, you can re-roll the hit roll. | . . 1. Litanie de la Foi (Aura): Description: If this litany is inspiring, then while a friendly BASE ou PERSONNAGE unit is within 6" of this PRIEST, each time a model that unit would lose a wound as the result of a mortal wound, roll one D6: on a 5+, that wound is not lost. | . . 6. Cantique de la Haine (Aura): Description: If this litany is inspiring, then while a friendly BASE ou PERSONNAGE unit within 6" of this PRÊTRE: - Add 2 to charge rolls made for that unit. This is not cumulative with any other rule that adds to a unit's charge roll. - Each time a model in that unit makes a pile-in or consolidation move, it can move up to an additional 3". This is not cumulative with any other rule that increases the distance models can pile in or consolidate. | . . La Peur Incarnée (Aura): Description: While an enemy unit within 6" of this WARLORD, subtract 1 from the Leadership characteristic of models in that unit Each time a Combat Attrition test is taken for that unit, subtract 1 from that Combat Attrition test. | . . Maître de la Sainteté: Description: This model knows one additional Litany from Litanies of Battle . In your Command phase, if this model is on the battlefield, it can recite on additional litany it knows that has not already been recited by a friendly model that turn. | . . Rosarius: Description: Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+. | . . Chefs Spirituels: Description: While a friendly BASE <CHAPITRE> unit is within 6" of this model, models in that unit can use this model's Leadership characteristic instead of their own. | . . Le Jugement de Empereur: Description: Each time an attack is made against the bearer, your opponent cannot reroll the hit roll, cannot reroll the wound roll and cannot reroll the damage roll. The bearer has the follwing ability: Le Jugement de Empereur [Aura]: While an enemy unit is within 6" of the bearer, each time a Morale test is taken for that unit, roll one addtional D6 and discard the lowest result. | - "3rd Company - Captain" - "Adrax Agatone" [8 PL, 145pts]: . . Catégories: Capitaine, Personnage, Faction: Adeptus Astartes, Faction: Imperium, HQ, Primaris, Faction: Salamanders, Infanterie. . . Abilités: Cape Arridian en peau de Drake, Halo de Fer, Rites de Bataille, Unto the Anvil (Aura), Unité: Adrax Agatone, Armes: Drakkis, Malleus Noctum, Grenades Frag & Krak. . . Règles: Anges de la Mort. . . Profils: . . Cape Arridian en peau de Drake: Description: When resolving an attack against this model, reduce the Damage characteristic of the weapon used by 1, to a minimum of 1, for that attack. | . . Halo de Fer: Description: Cette figurine a une sauvegarde invulnérable de 4+. | . . Rites de Bataille: Description: While a friendly BASE <CHAPITRE> unit is within 6" of this model, each time a model in that unit makes an attack, re-roll a hit roll of 1| . . Unto the Anvil (Aura): Description: While a friendly BASE SALAMANDERS unit is within 6" of this model, each time a model in that unit makes a melee attack, if its unit made a charge move or performed a Heroic Intervention this turn, add 1 to that attack’s wound roll. | + Troupes [15 PL, 280pts] + - "3rd Company - 2nd BL squad" - "The Flaming Teeth" - Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts]: . . Catégories: Faction: Imperium, Faction: Adeptus Astartes, Primaris, Infanterie, Assault Intercessor Squad, Base, Intercessors, Troupes. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Assault Intercessor Sgt [19pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter Lourd, Grenades Frag & Krak . . 4x Assault Intercessor [76pts]: 4x Épée Tronçonneuse Astartes, 4x Pistolet Bolter Lourd, 4x Grenades Frag & Krak - "3rd Company - 4th BL Squad" - "Meteor Rain" - Assault Intercessor Squad [5 PL, 95pts]: . . Catégories: Faction: Imperium, Faction: Adeptus Astartes, Primaris, Infanterie, Assault Intercessor Squad, Base, Intercessors, Troupes. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Assault Intercessor Sgt [19pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter Lourd, Grenades Frag & Krak . . 4x Assault Intercessor [76pts]: 4x Épée Tronçonneuse Astartes, 4x Pistolet Bolter Lourd, 4x Grenades Frag & Krak - "3rd Company - 6th BL Squad" - "The Forged in Lava" - Tactical Squad [5 PL, 90pts]: . . Catégories: Faction: Adeptus Astartes, Faction: Imperium, Infanterie, Tactical Squad, Base, Melta Bombs, Troupes. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Space Marine Sergeant [18pts]: Pistolet Bolter, Bolter, Frag & Krak grenades . . 4x Space Marine [72pts]: 4x Pistolet Bolter, 4x Bolter, 4x Frag & Krak grenades + Elites [32 PL, -1CP, 620pts] + - "1st Company - Ancient" - "Tanna'Rho "The Tamer of Beasts" Drahn'Ker" - Bladeguard Ancient [5 PL, -1CP, 85pts]: . . Catégories: Faction: Imperium, Faction: Adeptus Astartes, Infanterie, Personnage, Primaris, Bladeguard, Bladeguard Ancient, Ancient, Elites. . . Règles: Anges de la Mort. . . Abilités: Bannière Astartes [Aura], Actes d'Héroïsme [Aura], Stratagème: Héro du Chapitre [-1CP], Constitution Miraculeuse, Aquila d'Obsidienne, Unité: Bladeguard Ancient, Armes: Pistolet Bolter Lourd, Grenades Frag & Krak. . . Profils: . . Bannière Astartes [Aura]: Description: Tant qu'une unité BASE <CHAPITRE> amie est à 6" de cette figurine, ajoutez 1 à la caractéristique de Commandement des figurines de l'unité. De plus, chaque fois qu'une figurine d'une telle unité est détruite par une attaque de figurine ennemie, jetez un D6. Sur 4+, ne retirez pas la figurine détruite du jeu; elle peut, après que la figurine attaquante a fini ses attaques, soit tirer avec une de se armes de tir comme à votre Phase de Tir, soit faire une attaque avec une de ses armes de mêlée comme à la Phase de Combat. Après avoir résolu ces attaques, la figurine détruite est retirée. | . . Actes d'Héroïsme [Aura]: Description: Tant qu'une unité BLADEGUARD <CHAPITRE> amie est à 6" de cette figurine, chaque fois qu'une figurine de l'unité fait une attaque, ajoutez 1 au jet de touche de l'attaque. | . . Constitution Miraculeuse: Description: When this Warlord would lose a wound, roll one D6; on a 6, that wound is not lost. In addition, at the start of your Movement phase, this Warlord regains 1 lost wound. | . . Aquila d'Obsidienne: Description: Tant qu'une unité BASE SALAMANDERS amie est à 6" de cette figurine, jetez un D6 chaque fois qu'une figurine de cette unité reçoit une blessure: sur un 6, cette blessure n'est pas perdue. | - "1st Company - 2nd Veteran Squad" - "The Drake Claws" - Bladeguard Veteran Squad [5 PL, 105pts]: . . Catégories: Faction: Imperium, Faction: Adeptus Astartes, Infanterie, Bladeguard, Primaris, Bladeguard Veteran Squad, Base, Elites. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Bladeguard Veteran Sergeant [35pts]: Épée Énergétique de Maître, Bouclier Storm, Pistolet Bolter Lourd, Grenades Frag & Krak . . 2x Bladeguard Veteran [70pts]: 2x Épée Énergétique de Maître, 2x Bouclier Storm, 2x Pistolet Bolter Lourd, 2x Grenades Frag & Krak - "1st Company - 3rd Veteran Squad" - "Volcanic Eruption" - Bladeguard Veteran Squad [5 PL, 105pts]: . . Catégories: Faction: Imperium, Faction: Adeptus Astartes, Infanterie, Bladeguard, Primaris, Bladeguard Veteran Squad, Base, Elites. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Bladeguard Veteran Sergeant [35pts]: Épée Énergétique de Maître, Bouclier Storm, Pistolet Bolter Lourd, Grenades Frag & Krak . . 2x Bladeguard Veteran [70pts]: 2x Épée Énergétique de Maître, 2x Bouclier Storm, 2x Pistolet Bolter Lourd, 2x Grenades Frag & Krak - "1st Company - 4th Veteran Squad" - "The Lava Swords" - Bladeguard Veteran Squad [5 PL, 105pts]: . . Catégories: Faction: Imperium, Faction: Adeptus Astartes, Infanterie, Bladeguard, Primaris, Bladeguard Veteran Squad, Base, Elites. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Bladeguard Veteran Sergeant [35pts]: Épée Énergétique de Maître, Bouclier Storm, Pistolet Bolter Lourd, Grenades Frag & Krak . . 2x Bladeguard Veteran [70pts]: 2x Épée Énergétique de Maître, 2x Bouclier Storm, 2x Pistolet Bolter Lourd, 2x Grenades Frag & Krak - "1st company - 6th squad of veterans" - "The Seismic Madness" - Veteran Intercessor Squad [12 PL, 220pts]: . . Catégories: Faction: Adeptus Astartes, Faction: Imperium, Infanterie, Primaris, Base, Intercessors, Veteran Intercessor Squad, Elites. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Armes: Épées Tronçonneuses Astartes, Pistolets Bolter Lourds. . . Veteran Intercessor Sergeant [22pts]: Épée Énergétique, Grenades Frag & Krak . . 9x Veteran Intercessor [198pts]: 9x Grenades Frag & Krak + Soutien Lourd [14 PL, 270pts] + - "3rd Company - 9th CS Squad" - "The Flaming Feathers of the Garuda" - Eradicator Squad [7 PL, 135pts]: . . Catégories: Primaris, Mk X Gravis, Infanterie, Faction: Imperium, Faction: Adeptus Astartes, Eradicator Squad, Base, Soutien Lourd. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Abilités: Oblitération Totale. . . Armes: Fusil Fuseur. . . Eradicator Sgt [45pts]: Pistolet Bolter, Grenades Frag & Krak . . 2x Eradicator [90pts]: 2x Pistolet Bolter, 2x Grenades Frag & Krak - "3rd Company - 10th CS Squad" - "Amaterasu" - Eradicator Squad [7 PL, 135pts]: . . Catégories: Primaris, Mk X Gravis, Infanterie, Faction: Imperium, Faction: Adeptus Astartes, Eradicator Squad, Base, Soutien Lourd. . . Règles: Anges de la Mort, Escouades de Combat. . . Abilités: Oblitération Totale. . . Armes: Fusil Fuseur. . . Eradicator Sgt [45pts]: Pistolet Bolter, Grenades Frag & Krak . . 2x Eradicator [90pts]: 2x Pistolet Bolter, 2x Grenades Frag & Krak ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voilà pour la BASE. Venons-en aux différentes variantes pour la finir, triées par PL finaux: (Toutes les variantes ont un coût final de 1999 ou 2000pts) L'idéal serait de me conseiller la meilleure des options selon ce que vous pensez qu'il me manque ou que je pourrait améliorer. Vous pouvez aussi me conseiller d'autres combinaisons et m'aiguiller vers une autre voie bien entendu, tout en gardant en tête que la limite est de 430pts ?. J'expliquerai en deux/trois phrases le comment et le pourquoi de chaque variantes ainsi que comment je compte la jouer et l'associer à la base de mon armée. 1) LS Tornado + 2x Predator Annihilator (102PL) - "3rd Company - LS Tornado" - "Flying Wyrm" - Land Speeder Tornado [4 PL, 90pts]: Cannon d'Assaut [5pts], Multi-Fuseur [10pts] - "Armoury - MBT" - "Drake Killer" - Predator Annihilator [8 PL, 170pts]: Canon Laser Jumelé, Deux Canons Laser [40pts] - "Armoury - MBT" - "Volcanic Arrows" - Predator Annihilator [8 PL, 170pts]: Canon Laser Jumelé, Deux Canons Laser [40pts] Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 2) SS Thunderstrike + Eliminator Squad + Aggressor Squad (102PL) - "3rd Company - 7th FS Squad" - "The dragon's Spikes" - Aggressor Squad [6 PL, 135pts]: 2x Gantelets Boltstorm Automatiques/Lance-Grenades Fragstorm [15pts] Aggressor Sergeant [45pts]: 2x Gantelets Boltstorm Automatiques/Lance-Grenades Fragstorm 2x Aggressor [90pts]: 4x Gantelets Boltstorm Automatiques/2x Lance-Grenades Fragstorm - "3rd Company - SS Thunderstrike" - "The Pyroclastic Flow" - Storm Speeder Thunderstrike [9 PL, 175pts]: Missiles Stormfury, Serre Laser Thunderstrike, Nacelle Lance-Roquettes Icarus Jumelée - "3rd Company - 8th FS squad" - "The Eye of the Wyvern" - Eliminator Squad [5 PL, 120pts]: Eliminator Sergeant [40pts]: Arquebuse Laser [10pts] 2x Eliminators [80pts]: 2x Arquebuse Laser [20pts] Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 3) 2x Centurion Assault Squad + Company Veteran Bodyguards (103PL) - "1st Company - Veterans Command Bodyguards" - "Stone Shield" - Company Veterans [3 PL, 40pts]: . . Règles: No Force Org Slot, Escouade de Commandement. . . Abilités: Gardes du Corps. Company Veteran Sergeant [20pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter, Grenades Frag & Krak Company Veteran [20pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter, Grenades Frag & Krak - "Armoury - 1st + 2nd Centurion Assault Squad" - "The Pyroclastic Flow" - Centurion Assault Squad [18 PL, 390pts]: Centurion Sergeant [65pts]: Bolter Hurricane [10pts], 2x Lance-Flammes, Foreuses de Siège 5x Centurion [65pts]: 5x Bolter Hurricane [50pts], 10x Lance-Flammes, 5x Foreuses de Siège Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 4) 2x Predator Annihilator + Bike Squad (103PL) - "3rd Company - 1st Bike Squad" - "The Flight of the Wyvern" - Bike Squad [5 PL, 90pts]: Biker Sergeant [30pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Bolter Jumelé, Grenades Frag & Krak 2x Space Marine Biker w/Chainsword [60pts]: 2x Épée Tronçonneuse Astartes, 2x Bolter Jumelé, 2x Grenades Frag & Krak - "Armoury - MBT" - "Drake Killer" - Predator Annihilator [8 PL, 170pts]: Canon Laser Jumelé, Deux Canons Laser [40pts] - "Armoury - MBT" - "Volcanic Arrows" - Predator Annihilator [8 PL, 170pts]: Canon Laser Jumelé, Deux Canons Laser [40pts] Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 5) 2x Predator Annihilator + Reiver Squad (103PL) - "3rd Company - 8th CS Squad" - "The Tenebrous Flames"- Reiver Squad [5 PL, 100pts]: Couteau de Combat, Grav-Chute Reiver [10pts] Reiver Sergeant [18pts]: Couteau de Combat, Pistolet Bolter Spécialisé, Grenades Frag & Krak 4x Reiver [72pts]: 4x Couteau de Combat, 4x Pistolet Bolter Spécialisé, 4x Grenades Frag & Krak - "Armoury - MBT" - "Drake Killer" - Predator Annihilator [8 PL, 170pts]: Canon Laser Jumelé, Deux Canons Laser [40pts] - "Armoury - MBT" - "Volcanic Arrows" - Predator Annihilator [8 PL, 160pts]: Canon Laser Jumelé, Deux Bolters Lourds [30pts] Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 6) SS Hailstrike + 2x Eliminator Squads + Company Veteran Bodyguards (103PL) - "1st Company - Veterans Command Bodyguards" - "Stone Shield" - Company Veterans [3 PL, 40pts]: . . Règles: No Force Org Slot, Escouade de Commandement. . . Abilités: Gardes du Corps. Company Veteran Sergeant [20pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter, Grenades Frag & Krak Company Veteran [20pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter, Grenades Frag & Krak - "3rd Company - SS Hailstrike" - "The Pyroclastic Flow" - Storm Speeder Hailstrike [8 PL, 150pts]: Canon Gatling Onslaught, Mitrailleuse Ironhail Jumelée, 2x Lance-Grenades Fragstorm - "3rd Company - 8th FS squad" - "The Eye of the Wyvern" - Eliminator Squad [5 PL, 120pts]: Eliminator Sergeant [40pts]: Arquebuse Laser [10pts] 2x Eliminators [80pts]: 2x Arquebuse Laser [20pts] - "3rd Company - 9th FS squad" - "Fire Arrows" - Eliminator Squad [5 PL, 120pts]: Eliminator Sergeant [40pts]: Arquebuse Laser [10pts] 2x Eliminators [80pts]: 2x Arquebuse Laser [20pts] Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 7) SS Thunderstrike + Gladiator Valiant (104PL) - "3rd Company - SS Thunderstrike" - "The Pyroclastic Flow" - Storm Speeder Thunderstrike [9 PL, 175pts]: Missiles Stormfury, Serre Laser Thunderstrike, Nacelle Lance-Roquettes Icarus Jumelée - "Armoury - MBT" - "The Volcanic Cataclism"- Gladiator Valiant [13 PL, 255pts]: Auto Lanceurs [5pts], 2x Multi-Fuseur, Serre Laser Jumelée Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 8 ) SS Hammerstrike + Predator Annihilator + Reiver Squad (104PL) - "3rd Company - 8th CS Squad" - "The Tenebrous Flames"- Reiver Squad [5 PL, 100pts]: Couteau de Combat, Grav-Chute Reiver [10pts] Reiver Sergeant [18pts]: Couteau de Combat, Pistolet Bolter Spécialisé, Grenades Frag & Krak 4x Reiver [72pts]: 4x Couteau de Combat, 4x Pistolet Bolter Spécialisé, 4x Grenades Frag & Krak - "3rd Company - SS Hammerstrike" - "Nocturne Fire"- Storm Speeder Hammerstrike [9 PL, 170pts]: Lance-Missiles Hammerstrike, Destructeur à Fusion, 2x Lance-Grenades Krakstorm - "Armoury - MBT" - "Volcanic Arrows" - Predator Annihilator [8 PL, 160pts]: Canon Laser Jumelé, Deux Bolters Lourds [30pts] Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 9) 2x Centurion Assault Squad + Reiver Squad (105PL) - "Armoury - 1st + 2nd Centurion Assault Squad" - "The Pyroclastic Flow" - Centurion Assault Squad [18 PL, 330pts]: Centurion Sergeant [55pts]: Lanceur d'Assaut Centurion, 2x Lance-Flammes, Foreuses de Siège 5x Centurion [55pts]: 5x Lanceur d'Assaut Centurion, 10x Lance-Flammes, 5x Foreuses de Siège - "3rd Company - 8th CS Squad" - "The Tenebrous Flames"- Reiver Squad [5 PL, 100pts]: Couteau de Combat, Grav-Chute Reiver [10pts] Reiver Sergeant [18pts]: Couteau de Combat, Pistolet Bolter Spécialisé, Grenades Frag & Krak 4x Reiver [72pts]: 4x Couteau de Combat, 4x Pistolet Bolter Spécialisé, 4x Grenades Frag & Krak Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 10) Repulsor + Impulsor (105PL) - Armoury - MBT/Transport - "Cataclysmic Eruption" - Repulsor [16 PL, 320pts]: 2x Bolters Storm, Auto-Lanceurs, Missile Hunter-slayer, Nacelle Lance-Roquettes Icarus, Mitrailleuse Ironhail, Mitrailleuse Ironhail, 2x Lance-Grenades Krakstorm, Serre Laser [5pts], Bolter Lourd Jumelé - "3rd Company - Transport" - "Granite Wall"- Impulsor [7 PL, 110pts]: 2x Bolters Storm Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 11) 2x SS Hammerstrike + Bike Squad (105PL) - "3rd Company - 1st Bike Squad" - "The Flight of the Wyvern" - Bike Squad [5 PL, 90pts]: Biker Sergeant [30pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Bolter Jumelé, Grenades Frag & Krak 2x Space Marine Biker w/Chainsword [60pts]: 2x Épée Tronçonneuse Astartes, 2x Bolter Jumelé, 2x Grenades Frag & Krak - "3rd Company - SS Hammerstrike" - "The Pyroclastic Flow"- Storm Speeder Hammerstrike [9 PL, 170pts]: Lance-Missiles Hammerstrike, Destructeur à Fusion, 2x Lance-Grenades Krakstorm - "3rd Company - SS Hammerstrike" - "Nocturne Fire"- Storm Speeder Hammerstrike [9 PL, 170pts]: Lance-Missiles Hammerstrike, Destructeur à Fusion, 2x Lance-Grenades Krakstorm Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 12) 3x Impulsor + Company Veteran Bodyguards (106PL) - "1st Company - Veterans Command Bodyguards" - "Stone Shield" - Company Veterans [3 PL, 40pts]: . . Règles: No Force Org Slot, Escouade de Commandement. . . Abilités: Gardes du Corps. Company Veteran Sergeant [20pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter, Grenades Frag & Krak Company Veteran [20pts]: Épée Tronçonneuse Astartes, Pistolet Bolter, Grenades Frag & Krak - "3rd Company - Transport" - "Golden Scales"- Impulsor [7 PL, 130pts]: 2x Bolters Storm, Bordée de Missiles Bellicatus [20pts] - "3rd Company - Transport" - "Drake Mantle"- Impulsor [7 PL, 130pts]: 2x Storm Bolters, Bordée de Missiles Bellicatus [20pts] - "3rd Company - Transport" - "Granite Wall"- Impulsor [7 PL, 130pts]: 2x Storm Bolters, Bordée de Missiles Bellicatus [20pts] Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? 13) 3x Impulsor + Reiver Squad (108PL) - "3rd Company - 8th CS Squad" - "The Tenebrous Flames"- Reiver Squad [5 PL, 90/(100pts)*]: Couteau de Combat, (Grav-Chute Reiver [10pts] )* Reiver Sergeant [18pts]: Couteau de Combat, Pistolet Bolter Spécialisé, Grenades Frag & Krak 4x Reiver [72pts]: 4x Couteau de Combat, 4x Pistolet Bolter Spécialisé, 4x Grenades Frag & Krak - "3rd Company - Transport" - "Golden Scales" - Impulsor [7 PL, 115pts/(110pts)*]: 2x Bolters Storm, ( Mitrailleuse Ironhail [5pts] )* - "3rd Company - Transport" - "Drake Mantle" - Impulsor [7 PL, 115pts/(110pts)*]: 2x Bolters Storm, ( Mitrailleuse Ironhail [5pts] )* - "3rd Company - Transport" - "Granite Wall"- Impulsor [7 PL, 110pts]: 2x Bolters Storm Pourquoi j'ai envisagé de finir comme cela ? (((Je vais déjà poster la liste en l'état afin de ne pas la perdre car, honnêtement, j'ai passé vraiment beaucoup de temps a la réaliser et ça m'étonnerais que je trouve le courage de recommencer s'il arrivait un sale truc genre reboot de l'ordi ou autre... Je la finirai très très prochainement, je pense qu'en attendant vous pourrez déjà facilement comprendre où je veux en venir avec les différentes variantes sans que je les explique en détail. Juste, en gros, j'aime les variantes 3, 7, 8, 10, 11 (remplacer les motos par des Reivers à pied?), 12, 13. Les Reivers pour appuyer le debuff du Chapelain, les Centurions car Endu et Puissance, les différents SS car ils claquent, Repulsor/Impulsor pour le transport, le Valiant/Repusor pour l'Endu et Puissance et les Predators car peut en prendre deux à la place d'un Valiant/Repulsor)))
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