Yes ça me donne une idée. Si on test le premier dé pour voir s'il fait 6 ou non pour faire le 2 dégâts, dans ce cas on fait un mort direct dans le cas ou on a une unité à 2 PV. Mais si par exemple je fais pas de 6, (dans le cas ou j'aurais réussi à faire 30 blessures avec mes bloodletters) je fais 1 PV puis je prends un deuxième dé ayant blessé pour faire perdre à la figurine son 2ème PV ok. Puis on recommence, je prends un 3ème dé pour voir si je fait 6 ou non, si ce n'est toujours pas le cas je prend un 4ème dé pour détruire une autre figurine et ainsi de suite. Ca veut dire concrètement que je vais tester la moitié de mes dès pour voir si j'arrive à faire un 6 afin de faire mes 2 dégâts. Donc on peut raisonnablement appliquer la méthode suivante: on lance la moitié des dés arrondis à l'inférieur et chaque 6 pour blesser fera un mort direct. Qu'est ce que vous en pensé? Dans notre exemple on a 30 blessures donc ça nous fait 15 dés à lancer pour savoir si j'arrive à faire un mort sur un 6. Sinon bien sûr on peut aussi ce dire que cette méthode ne conviendra pas à certains joueurs qui comte peut être sur une chance insolent en espérant faire plusieurs 6 d'affilé... ... ... Pourquoi pas.