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  1. alshadow

    équipe de bloodbowl tyranid

    J'ai fais quelque petit ajustement a mon roster, après avoir fais quelque comparaison avec ceux déjà existant et celui du cirque kislevite. déjà les Hormagaunt me paraisse plutôt équilibré en terme de stat et de prix si je les compare avec les receveur kislevite. Les Horma on +1 mouvement, mais un CP et une armure moins bonne, le saut est censé être moins bon que les échasse à ressort et les griffe avec des joueur 2 en force c'est très difficile a rentabilisé puisse que les joueur avec plus de 8 AR on au moins 3 de force. Unité / QTE / COUT / M / F / AG / CP / AR / P / S / COMPÉTENCES Hormagaunt / 0-6 / 75k / 8 / 2 / 2+ / 6+ / 7+ / GA / M / saut, griffe Receveurs / 0-4 / 85k / 7 / 2 / 2+ / 3+ / 8+ / AG / FP / échasse à ressort, très longue jambe Pour le guerrier tyran avec chef en moins ça me semble plutôt acceptable ,mais les comparaison son plus compliquer a faire alors j'ai essayer de trouver des personnage qui me semblais les plus proche au niveau de stat. je sais que blocage est une bonne compétence, mais vu l'importance de gardé le Guerrier tyran debout elle me parais essentiel Unité / QTE / COUT / M / F / AG / CP / AR / P / S / COMPÉTENCES Guerrier Tyran / 1-2 / 120k / 6 / 4 / 3+ / 4+ / 9 / GFP / AM / bras supplémentaire ,blocage , chef tyranide (voir règle ''débile mais tyranid'') nain chaos Blitzers / 0-4 / 130k / 6 / 4 / 4+ / 6+ / 10+/ GF / A / Sprint, Équilibre, Crâne épais Vampire Blitz / 0-6 / 110k / 6 / 4 / 2+ / 3+ / 9+ /GFA / P / Sauvagerie Animale, Regard Hypnotique,Régénération pour le Garde tyranid j'ai ajuster son armure, sa vitesse, son prix et changer quelque compétence pour qu'il se rapproche d'avantage des autres gros bras, mais les gros bras son assé différant d'une équipe a l'autre alors n'hésité pas a me donné votre avis le concernant. Et pour les Lictor j'ai tenter de les comparer au blitzeur du cirque kislevite et je lui es retirer quelques compétence pour évité qu'il soit trop fort pour son prix. Unité / QTE / COUT / M / F / AG / CP / AR / P / S / COMPÉTENCES lictor / 0-1 / 130k / 9 / 3 / 2+ / - / 9+ / GA / MF / échasse a Ressort, main démesurée, sprint, esquive , pas débile (pas besion du chef tyranid) Blitzeur / 0-4 / 105k / 7 / 3 / 3+ / 5+ / 9+ /AGF/ P / échasse a Ressort, tacle plongeant, très longue jambes J'ai préféré éviter de monté les prix des joueur parce qu'avec leur prix actuel les seul qui ne coute vraiment pas cher sont les termagaunt qui de base on une utilité très limité. mais je peux me tromper
  2. alshadow

    équipe de bloodbowl tyranid

    A la base je pensais a une équipe basé sur le saut et le controle. Je voulais également faire en sorte que les joueur est une fonctionnalité semblable a celle qu'il on dans 40k, mais c'est pas évidant les termagaunt et le lictor pour la course et les saut et le garde tyranid et les venom thrope pour le controle de l'adversaire. Pour se qui est du guerrier tyranid je voulais qu'il est un role semblable a celui qu'il a dans 40K a savoir garder le contrôle sur le reste de l'équipe avec (chef tyranid) qui est en lien avec la règle (Tyranid mais débile) qui donne un bonus d'armure au équipier proche et leur évite d'être considéré comme avec la règle (cerveau lent) mais pour se faire il ne doivent pas être au sol n'y hors du terrains. Se qui fait que si il se fond bien focus le reste de l'équipe est désavantager (en tous cas c'est l'idée) le genestealer son là pour marquer les joueur adverse et les termagaunt je me disait qu'il pour éventuellement faire quelque passe courte si nécessaire mais je sais pas trop quoi en faire XD. et Barbarus pour se qui est des compétences et des prix ta pas tord il faut que je revois ça si tu a un idée de se qu'il devrais couté avec se que je leur est mis actuellement j’aurais une meilleurs idée des ajustement a faire et oui il y en a qui serve pas a grand chose a ceux qui les ont XD. Merci, pour vos réponse et les lien ça va m'aider a faire des correctif
  3. Avis aux âmes sensible ce texte est remplis de fautes d'orthographes et de conjugaison. Ça lecture est donc à vos risque et péril Bonjour à tous, J'ai penser a une équipe bloodbowl tyranid et j'aimerais connaitre votre avis concernant l'équilibrage. Je suis encore plutôt novice au bloodbowl alors n'hésité pas a me dire si c'est de la merde XD (de façon courtoise) et si possible partagé vos idée. Unité / QTE / COUT / M / F / AG / CP / AR / P / S / COMPÉTENCES Termagant / 0-12 / 35k / 6 / 2 / 3+ / 4+ / 7 / GP / M / - Hormagaunt / 0-6 / 75k / 8 / 2 / 2+ / 6+ / 7 / GA / M / saut, griffe genestealer / 0-4 / 85k / 7 / 3 / 2+ / 6+ / 8 / GA / M / griffes, grande gueule , pas débile(pas besion du chef tyranide) Guerrier Tyran / 1-2 / 120k / 6 / 4 / 3+ / 4+ / 9 / GFP / AM / bras supplémentaire , chef ,blocage , chef tyranide (voir règle ''débile mais tyranid'') Garde Tyranide / 0-1 / 150k / 4 3 / 5 / 5+ / - /10 9 / GF / M / Garde, blocage, crane épais, sans les mains , blocage multiple, gros débile tyranide (sans chef) est toujours cerveau lent ( avec chef) 140 lictor / 0-1 / 130k / 9 / 3 / 2+ / - / 9 / GA / MF / échasse a Ressort, main démesurée, sprint, esquive , pas débile (pas besion du chef tyranid) venom thrope / 0-2 /90 105k/ 4 / 4 / 4+ / - / 8 / GM / F / tentacules, queue préhensible Relances : 70k Apothicaire: non Règle Tyranid: Débile mais Tyranid : si un unité tyranid se trouve a plus de 8 casse de distance d'un 'guerrier Tyran' debout il est considéré comme 'cerveau lent' sinon il gagne +1 AR sauvegarde génétique: lorsqu'un tyranid meure il peux être reconstituer avec l'une de c'est augmentation.
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