Aller au contenu

Holt7

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Holt7

    TYRANNOFEX LES TIRS

    Mais les infernus space marine équipe de pistolet bolter et lance flamme, ils peuvent tiré avec les deux ?
  2. Bonjour Est ce que le tyrannofex peut tiré avec son arme "ruche ecorcheurs" et son "crash dards"? Car il est équipé de cette arme et crash dards c'est avec ça tête qubil tire
  3. Bonsoir à tous J'ai eu un cas de figure où une figurine enemie que je vise à t-il le bénéfice du couvert parce que je ne vois pas la figurine entièrement à cause du terrain qui est une colline ?
  4. Merci beaucoup pourbvos réponse, J'ai vu changement sur le stratageme "grenade" Peut on tiré avec l'unité qui a utilisée le stratageme ?
  5. C'est une réaction logique du lore
  6. J'ai une autre question: Est ce que L'aptitude"barrage a bout portant"des Orgyn Fonctionne si il y'a seulement une unité énemie éligible pour tiré dessus ?
  7. Merci pour ta reponse J'avais un doute
  8. Bonjour Si j'ai un meneur qui a insensible a la douleur, est ce que la garde du corps a obtient cette aptitudes ?
  9. C'est pour être sûr Parce que mardi j'ai joué au magasin warhammer et le gérant la dit que c'était pas possible dans la situation A. Alors peut-être qu il a mal compris ma question ou est ce qu il été pas à jour au niveaux des réglés ?
  10. OK, mais sur l'image et l'explication A On peut facilement comprendre que le véhicule peut tiré sur l'unité A
  11. Bonjour je relance la question sur la règle "Paradis des gros calibres" Dans la Situation "A" l'infanterie peut tiré sur le véhicule engagé avec -1 hit ca c'est claire MAIS je vois que le véhicule peut aussi tiré sur l'infanterie alors qu'elle est engagé avec autre Est ce que c'est exacte ?
  12. OK merci beaucoup pour tes réponses
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.