Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

voidkhan

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer Battle : Ogres so far
  1. Merci à tous pour les réponses. Dans la mesure où les seigneurs ne disposent pas de la règle coup fatal héroique, je pensais qu'ils étaient automatiquement upgradés avec cette règle dans la V8 (à la condition qu'ils possédaient coup fatal bien sûr).
  2. Ok, merci Timil. Si j'ai bien compris, Lamenoire peut désormais occire un Buveur de sang en défi, j'ai bon ?
  3. Bonjour, Le coup fatal héroique est il valable pour tous les personnages possédant la capacité Coup Fatal dans la V8 ?
  4. Merci pour ces réponses rapides et précises les mecs. Et oui, je voulais bien parler du balayage pour le géant. Autant pour moi !
  5. Quelques questions : Dans le LA, il est stipulé que l'armure pourpre de Dargan en plus d'immuniser au coup fatal empêche les dommages d'être multipliés et ne font perdre qu'un point de vie. Un boulet de canon ou un coup de maillet géant ne feront perdre qu'un 1 pdv au lieu d'1D6 par exemple. Or si le porteur de l'armure est exposé à un sort comme flammes de Tzeentch, qui administre 1D6 + 1 touches enflammées de FOR 1D6 + 1, les dommages sont ils réduits à 1 seul pdv du fait que les dommages ne peuvent pas être démultipliés ? Même question pour l'oeil doré de Tzeentch qui procure une Save Invu + 4 contre les projectiles normaux et magiques, est ce que les projectiles générés par des sorts seront ils contrés par l'oeil ?
  6. En effet, pour 10 points il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre mais l'errata apporté par le FAQ GoC sent un peu le rafistolage à l'arrachée tout de même... Sinon, les défis sont "de base" en effet mais ça convient très bien à mon armée Khorne qui est très orientée offensif. Edit : Autre intérêt du phylactère que l'on a oublié de mentionner, toutes les attaques empoisonnées ne blessent plus automatiquement !
  7. Idem, je trouve que c'est un effet de manches un peu facile de la part de GW... Ceci dit, je joue régulièrement avec GoC Khorne contre une armée DoC à dominance Nurgle menée par un Grand Immonde : Les règles stipulent bien que le phylactère permet de réussir TOUS les jets de caractéristiques hormis le commandement. Ce qui invalide les pouvoirs démoniaques offensifs du Grand Immonde hormis Lame Funeste. Mon Seigneur du Chaos sur Juggernaut est équipé d'une armure du chaos plus un bouclier magique. Sa sauvegarde d'armure passe donc à -1 (+2 contre le grand immonde et sa FOR de 6). Il possède la bénédiction de Khorne (Frénésie). Pour finir, mon seigneur est équipé d'une lame des feux de l'enfer qui fait 1D3+1 de dommages (Attaques enflammées de surcroit). Résultat, si je survis au premier round de corps à corps avec le grand immonde et son miasmes de pestilence, Je gagne le combat à 80% des cas. L'intérêt de phylactère reste donc bien réel contre les Nurgleux.
  8. Merci à vous, j'ai toutes mes réponses.
  9. Ah oui, c'est beaucoup plus simple comme ça. Merci de la réponse en tout cas ! Il est donc possible d'avoir une armure de -1+, c'est autorisé dans les règles ?
  10. Selon les règles, une attaque de Force 6 octroie un malus de -3 au jet de sauvegarde d'armure de l'adversaire. Or mon Seigneur du Chaos sur Juggernaut possède une armure du Chaos (4+), Un bouclier magique (5 +) et le bonus du jug (3+). Ce qui emmène mon armure à -1+ :-/. Ma question est donc la suivante : Combien me reste il en sauvegarde d'amure (Sachant que j'attaque de face) contre un attaquant ayant 6 en FOR ? Merci V.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.