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Warhammer Forum

pedro3416

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    battle: rois des tombes, hauts elfes, bretonniens. 40k: eldars, spaces marines
  1. [b]l[/b]a[b] presence[/b] d'une arche se justifie par son utilisation [b]strategique [/b]en [b]coherence [/b]avec le reste de la liste. [b]i[/b]l n'y a pratiquement pas d'unité capable[b] d'agire[/b] seu[b]l[/b] dans [b]se[/b] livre d'armée ; [b]sa [/b]force[b] resulte[/b] [b]a[/b] mon sens dans la [b]maniere [/b]de faire interagir tout élément sur la table de jeu. [b]j[/b]'y trouve un challenge [b]strategique interressant [/b]qui donne sont charme [b]a[/b] cette armée. [b]e[/b]nfin une armée o[b]u [/b]le joueur gagne par son talent et non plus par ces troupes surpuissantes. [b]s[/b]inon, nous ne somme que des lanceur de dés.. [b]Edit Aminaë : l’orthographe, la grammaire et les majuscules ne sont pas en option. [/b]
  2. voici mon experiance sur trois partie récemment joué: mes adversaire: empire a 3500pts; hauts elfes a 3500pts; hommes lezards a 4000pts. 3 victoire assez large. ma liste etait sensiblement la même, en tout cas qui respecte mon style. j'ai pus donc tester pratiquement toutes les unités. voici mes experience par unité: les guerriers squelettes je les joue en horde par 40 armes de base et bouclier (tres resistant)avec un prince et un necrotecte c'est le mieux. unité de base a 230 pts max qui renforcé par un prince devient aussi efficasse qu'une unité d'elite. a toujours remporté ses combats , detruit une fois mais au bout de 3 tour de joueur. et contre 3 unité adverse. tres bon! les archers avec la règle fleche aspic c'est genial. tout a la meme probabilité de touché, du coup on va chercher normalement se que l'on ne fait pas habituellement. renforcé par le sort qu'il convient et une pluie de tire tombe. c'est la principal puissance de feu, autant s'en servire. je mes 2 regiements de 20 ou 2 de 16, sa frappe fort. en dessous l'efficacité perd beacoup. cavalier sequelette en concurrence avec les charognards. ces dernier avec M10..bof bof c'est le meme role pour les deux et se joue de la meme maniere que dans toutes les autre armées, donc rien de plus ou de moins pour les RDT. les chars! jouer un regiement de 9, c'est indeplassable! je le jouerai plus. a 6 tres efficasse au tire et au combat. biensure ils sont fragile mais aussi facile a relever que des squlettes. avec un prince rien d'extraordinaire c'est a peut pres le meme effet. a 6 seul me semble le plus efficasse. sur les grosse partie 2 fois 6 chars a été catastrophique pour les hauts elfes. etant en base, une des meilleur unité, mais la plus dure a jouer, tout depend de la charge. il faut une bonne strategie. les gardes des tombes a 26 plus un prince et un necrotecte sur un front au minimum de 7, peut devenirs bien plus fort qu'un regiement de maitre des epee. equipé de hallebarde pour toute leur efficacité. c'est terrible!fort contre tout avec la combinaisons des lames d'escrimeurs. le meilleur regiment de l'armée en tout point. je n'ai pas joué les chevaliers des necropoles. je prefere jouer des chars c'est le meme role pour moins cher et plus facile a relever et en base. je ne joue pas de scorpion. je suis particulierement deçus des ushabtis. ils se sont toujours fait massacré facilement. en en jouant 6, c'est beaucoup de point depensés pour rien. pour moi ineficasse. tant en tire(c'est pire) qu'au corps a corps. l'arme lourde fait frapper en dernier et avec endurence 4 et svg 5+, c'est trop faible. ne tien pas 2 cc contre un adversaire equivalent voir moins. ne sont valable que contre une unité qui frappe aussi en dernier. je prefere prendre un deuxieme regiment de 40 squelettes. je n'ai pas de rodeur, mais je les aurais bien jouer contre les hommes lezards ou les nains rien que pour detruire quelques brisefer ou du saurus et autre grosse bestiole a init 1 ou 2... le sphinx: efficasse contre tout regiement ne depassant pas 20 figues. au dela, l'indomptable sera sont principale ennemie. et des qu'il reçois une ou 2 blessure, c'est vraiment mal partie. il tombe contre les résulta de combat ou contre la masse de petit attaque puissue c'est pratiquement pareille pour tout le monde pour le blesser. le plus efficasse contre le infanterie d'elite peut nombreuse qui frappe fort mais peut. attantion au garde phenix je pense les plus efficasse contre lui et les hordes. sinon a combiner pour renforcer l'attaque d'une autre unité. j'en joue deux convertible en necrosphinx. resultat voila un monstre bien sympa et rentable si bien utilisé. le colosse n'est efficasse qu'en charge et surtout en appuis d'une autre charge. il est assez aleatoire tout est basé sur la strategie de son utilisation. je l'es toujours vu pour ma par tres efficasse, il a meme dtruis un tank a vapeur en lui resistant! mais il y a eut pas mal de coup de chance. le hierotitan je le trouve inutile. il est vrai que de multiplier les objet de sort n'est pas une bonne solution. les necrosphinx tres efficasse contre tout monstre et grosse chose évidement comme sont role l'indique. contre un regiment, il ne s'en sortira pas. a utiliser contre ces equivalents. les catapulte en en jouant par paire peut etre tres efficasse , surtout avec le teste de panique a -1 en cd. cela reste des machine aleatoir qui on perdu en force de frappe mais en precision et le tire indirecte c'est toujours tres bon. l'arche des damné meme si sont sort ne passe pratiquement jamais, le + 1d3 pouvoir la rend sympa. pas indispensable mais offre une attaque psycologique qui permet de passe + de sort dans la phase de magie. l'adversaire gardera toujours quelques dés pour la dissiper. dans l'ensemble rien d'extraordinaire sur le papier mais c'est veritablment les combinaisons possible qui fait la force de cette armée. elle reste tres dependante de la phase de magie, mais a une force de frappe generale qui peut devenire superieur a toutes les autres armées. donc pour se qui aime la strategie, et bien coordoner ces troupe c'est un regale. il y a beaucoup de choix et de style possible. je penche pour une bonne base d'infanterie appuyé par quelques gros monstre et des chars. avoir une grande puissance de feu semble efficasse pour palier le defaut de mouvement. ainsi en jouant la defence le soutien magieque sera encore plus efficasse, le but etant d'avoir a se moment la une puissance de feu plus grande que l'adversaire, et c'est tout a fait possible contre la plupart. tout est possible c'est une ramée tres polyvalente. mais si le soutien magique vien a manquer c'est un peut plus dure. au niveau de la magie les sorts sont vraiment tres efficasse, surtout lancé au niveau superieur. il a quand meme beaucoup de difficulté en defence magique. dans l'ensemble c'est une armée puissance qui peut battre n'importe qui en 1 contre 1 a jouer beaucoup en horde et gros pavé pour l'infenterie + les grosse bestiole. le reste est sacrifiable. [b]Edit Aminaë : Les majuscules ne sont pas en option, de même qu'une bonne orthographe (et là, il y a vraiment matière à faire, c'est pourtant bien souligné en rouge avec les correcteurs intégrés aux navigateurs) et les accents ne sont pas là pour faire joli. Je t'invite sérieusement à corriger tout ça. Si tu as des difficultés, j'utilise moi-même les sites suivants : http://bonpatron.com/ http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-454279-l-orthotypographie-bien-ecrire-pour-bien-etre-lu.html#ss_part_2 Merci de faire un effort. [/b] il me semble que tu exagère un peut, tu devrais mieux regarder autour de toi. faute de syntaxe abréviation a outrance et même défaut que sur se texte, principalement un manque d'accent.
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