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koubik100

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  1. koubik100

    divers - Nippon

    Bonjour , tous d abord super projet Par contre je tiens a apporter ma contribution sur certain éléments que je pensse sont un peux abuser Arme magique : Griffe du tigre me semble trop peus cher pour l'effet je l aurai mis a 45 pt ou alor choisir entre le +1 pour toucher et le +1 en cc L'ame du Kyudo meme pris mais +1 CT et coup fatal , Katana cérémoniel = passage a 25 pt Armure : prtege gorge = passage à 25 pt l annulation de coups fatal pour 15 pt c enorme surtout qu'il cumule une svg objet caba : Pendentif 3 sages = 1 seule utilisation Kashira enchant = 20 ou 25 pt Objet enchantés Grimoire des morts = ou le metre a 90 pt ou le modifier ou l enlever car il est vraiment trop abuser , surtous en version qui marche a chaque tour, il te detruit une armée a lui seul. a mon sens , il faudrait le caler sur la statuette malveillante des hommes lezards La banniére de tengus , mettre les attaques en phase de magie avec une PA de 3 ou 4 ensuite revoir a la hausse le DAIMYO vu les régle special quil a , je dirai 160pt -differencier ashigarus arquebusier et archer ( techniquement impossible d avoir les deux sur toi ) -metre le yari gashira en cc3 , comme tous heros gagne juste +1 att -augmenter le prix du cavalier Bushi car 22 point c donner j aurais mis 24pt ou alors mettre une F3 - Cavalier kamikazes a 24 ou 26 points ( on parle bien d une cav legere améliorer qui tire a 30 ps ? ) -ninja mettre 2 att ( ils sont rapide ) -limiter a 5 les shinigami
  2. koubik100

    EN vs HE

    ben justement non j'ai pas trop tirer sur le dragon , deja il se cacher de mes canons ( le couar ) , mais c'est aussi l'erreur a ne pas faire de se concentrer que sur lui. un dragon seul ben il sert a rien. ( moi ceux qui me faisai peur ,c'est qu il fasse fuir mes uniter ). donc j'ai concentrer mes tir sur le reste , fin du tour 2 il lui rester son dragon et les Mde. alor oui j'avai des détachements mais les mde avait deja encaisser des tirs. pour le duel ben si j'avancer pas il pouvai pas me charger et j'avai gagner pratiquement et vu que personne dans le tournois , avait voulu les affronters il ma demander une sorte de défis que j'ai relever. on avait chacun un perso dedans , lui un sorcier et moi ma grande banniere ( griffon ),mais y a pas eu de défis interne. tous ca pour dire qu il faut pas avoir peur d'eux tous reste possible. pour les EN il faut jouer sur mobiliter et les harcelers au tir , si possible un dragon pour defier le sien,a moins que tu fasse de bonne ligne compact ( mes lancier au bien reussi a le repousser ) , si il est seul de face c gérable encore. donc mise sur baliste a fond , cavalier noir et du pater d'inf , ombre les haut elfs sont fort mais si peu nombreux qu'avec une telle armée , tes presque sur de gagner , c'est comme les CV tous le monde ma dit que c'étais du lourd , alors que c'est tres prenable.
  3. koubik100

    EN vs HE

    ben oui dernier tournois je m'en sui fait une en défie , je fut le seule d'ailleur joueur a vouloir les combattre , mais bon déja il arrive en sous nombre + tir donc un rang de moin je le laisse charge (tt maniere ca change rien pour moi ) , il se prend un tir de contre charge + la contre charge). ben ca fait deja +6 en comptan pas de grande baniere ( j ai une banniere +1) il me touche que sur du 3+ moraliter il me fait des blesses moi aussi , il a pas de rang, il perd meme avec plus de perte j ai 2 uniter qui poursuive , il se fait decouper . donc oui les mde pour un joueur empire c prenable , faut arreter d avoir peur de cette uniter . la seul uniter vraiment crade et durement gerable ,c est le dragon stellaire...... il ma casser les c....... celui la .
  4. c quand votre tourner en bretagne , je joue empire au fait mais je doute avoir le niveau lol en tous cas bien le bonjour a tous . bim mon griffon force 2 , 6pv me fait tj mal au fesse ...... grrrrr lol
  5. koubik100

    EN vs HE

    pour les mde un pater d executeur pourai faire l affaire , je les repousse bien avec mes joueurs d'épée moi. prend une bonne tactique elf noir plein de tir et harcelement avec cavalier noir.une bonne frappe combiner char +hydre et go les HE sont loin d'etre imbuvable... faut pas avoir peur de les affronters.
  6. ca me parait un bon compromis , avec le nouveau LA bien des joueurs joues trop corp a corp et plus de tir, au tournois de vitrolle que je vien d'effectuer mon adversaire ca fait avoir car meme si tu frappe en premier , faut voir que les uniter arrive peu nombreuse et meme avec les blesses , tu perd quand meme le combat. une armée elf c est tir et corp a corp avec peu de cav
  7. Mais faut voir le petit defaut de cette banniere du griffon uniquement sur une grande banniere. Il est evident qu'elle porte cette banniere. Donc tes detachement seront tres rapidement gerés, et l unité martyrisée/ignorée/GB tuée ben faut savoir utiliser les détachements , car le but des détachements c est d etre en retrait ou en cible de couverture. avec une telle banniére faut que ton régiment soit en premiere ligne donc les détachement contre charge et son donc en seconde ligne. pour zelus .. avoue quand meme que ca pas marcher car tu a eu une chance pitoyable sur le double 1 sinon tu rentrait largement ds tes frais. et de plus tu att avec une grande baniere seul toi ? c'etait un peu oser non ? ORTHOGRAPHE!!!
  8. soit c'est bien la grand banniere qui la porte ( pour ça que j'ai dit que ça faisait perdre la bannière de l empire ) en effet l'unité ne poursuit pas mais ses détachements que tu lui alloue eu oui poursuivent car c des unités indépendantes même si elles sont attacher a l'unité mère. donc la poursuite s'effectue et ton unité et libre au prochain tours d'allé aider ces petit camarade et de passer derrière les lignes ( c'est sur que pour ca faut que l'organisation soit grouper mais bon ca c'est la base de l'empire souder et grouper les gars on lâche pas.... pour l empereur et sigmar hourra... Edit de Skarn :fautes corrigées et mises en rouges, ça fait beaucoup. Les apostrophes, ça existe en français également, je les ai replacées.
  9. Bonjour je suis nouveau ici. Voila la façon de voir les choses par sir koubik. Déjà le mage niv 4 et le général dans le paté je vois pas trop bien l'intérêt mais bon l'idée et tentante le seul défaut c'est que si en face il y a du lourd en tir ( elfe, nain ) ben ils ne sont pas bêtes ils vont tout concentrer sur le regiment et ses 500 pts presque gratis vu que le reste de l'armée sera ligth. Moi je la joue comme ça les jE sont très imposants et je leur mets la bannière du griffon pour qu'ils multiplient les rangs par 2. Cette bannière est peu jouée dans ce régiment, on lui met des détachements ( eux pourront poursuivre ) et là j'ai testé plusieurs fois même des chevaliers du chaos qui chargent ben ils s'enfuient car j'ai beau perdre du monde je gagne quand même le combat ensuite vu qu'en général tout le monde avance en ligne, le régiment transperce les lignes et prend les flancs des patés d'infanterie en difficulté à côté. Les fe je ne les prend plus que pour interdir des accès restreints. Petit défaut c'est que l'on ne peut pas prendre la grande bannière de bataille relancer tout jet de psychologie raté mais bon si on joue JE cela implique de jouer principalement infanterie avec de légers cavaliers sur les ailes pour contourner et finir le taf. Et ton orhtographe tu ne crois pas que ce soit un problème?
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