Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hogar

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer: Comte Vampire, Empire. Warhammer 40k: Garde impériale, Space Marine, Tau. LSDA: Un peu de tout....
  1. L'important pour moi est de statuer les rénégats parmis la Death Guard. Est-ce une force a part soutenant les troupes du même dieux, ou plutôt des soldats soumis a la hiérarchie des Death Guard, et donc a leur bon vouloir? Je compte aussi jouée une marée de zombie Archaanges33, mais menée par un simple seigneur de la peste (Vu la taille de la table, typhus aura sans nul doute a faire ailleur).
  2. Bonjour a tous. Je post aujourd'hui ce message afin de vous faire pars de mes reflexions ( et de mes questions) au sujet d'une armée que je dois péparer en vue d'une apocalypse prévue à la rentrée ( format 50 000 points, 50 metre de longueur de table pour le jeu, 8 vs 8 environ, Chaos vs Imperium). Donc, durant cette bataille, je serai l'un des commandants de l'armée chaotique, et plus précisement de Nurgle (Papy Pourri me protège). Je comptais jouer a la fois du rénégats (nurgleux of course), et a la fois une force de la légion de Mortarion; or je me demandais si dans leurs dogmes actuels, Typhus et ses lieutenants font appel aux rénégats en soutien de leurs marines de la peste(demerant ainsi de pauvre humains sacrifiable, quelle que soit leurs grades), ou en les incoporants totalement dans l'armée(donnant ainsi aux officier rénégats un semblant d'autorité auprès des Astartes corrompus). Cette force mixte composée de rénégat et de Death Guard sera appuyer par un titan warhound corrompus.
  3. Bon et bien maintenant que j'ai tester cette liste je peut le dire avec franchise: elle est super-bourrine (elle m'a permise de gagner le champion eternel de Rennes). La combinaison de ces 6 héros est destructeur, et je conseil vivement aux joueurs voulants tester des armée de ce types de ce lancer ! (pas forcement avec la communauté: le conseil blanc ou la compagnie grise sont tout aussi destructeur j'imagine)
  4. Hogar

    [Orks] La marée verte

    L'avantage d'un tel truk c'est la vitesse que tu en tire grace a la waaaagh a chaque tour, et le mouvement a couvert. Le probleme si en face ya du gabarit a profusion, tu risque de souffrir. Et imagine que ton adversaire charge une poignée de tes boyz et t'englue, ta grosse bande risque d'etre bloquer un ou deux tour le temps de se dégager. Après sa dépend contre quoi tu joue
  5. Tant qu'il y a un couvert (des rocher), ma tactique marche, bon c'est sur que si la table ne comporte qu'un arbre mort au milieu d'une plaine(snif snif) la je vais douiller. Mais le truk c'est de faire croire a l'adversaire que je suis cioncé entre lui et le décors, et contre attaquer une fois qu'il s'approche. Gandalf aura aussi pour mission de protéger legolas avec son aura de terreur. Je peut aussi me ballader sur un flanc pour n'avoir qu'a combattre une partie de l'armée adverse, le tant que son deuxieme flanc arrive, mes héros auront eu le temps de faire du bobo.
  6. Hier j'ai joué contre une armée du Harad (1 mumak, une vingtaine d'orientaux, une vingtaine d'haradrim, et 2/3 capitaine) et je les ai attendu sous couvert d'un bois. Ils ont rien pus faire aux tir a cause des capes elfique, quand le mumak est arrivé,il a rebondi sur gimli, et ensuite j'ai envoyer aragorn sur l'oliphant(il l'a tuée en 3/4 tours) et gimli et boromir de chaque coté de ce gros duel. Gandalf et lego sont rester a couvert en tirant et lancant des sort sur les guerriers qui tentait de me déborder. Resultat, boromir a pardu 1 PV et c'est tout. Tout sa pour dire que si je reste bien a couvert et que j'attire l'ennemi ou je veut(de préférence dans un endroit étroit), il aura du mal a tirer profit de sa suppériorité, tandis que si je joue la compagnie montée, je risque de me retrouver encercler et engluer aux combat par l'infanterie, et là, je risque de souffrir.
  7. Les hobbit seront plus un handicap qu'un atout pour moi, c'est pour sa que je ne prefere pas les jouer. Quand a mettre des chevaux a certain, ce ne serait pas une bonne idée, car vu ma liste, l'idée aurait été de me battre sous couvert d'un bois, ou même d'une ruine, permettant a mes héros d'user de leurs cape elfique(et avec legolas, d'occuper mes ennemis dans la forêt). De plus si je met des chevaux a certains, cela divisera mon armée, alors que le but est de rester grouper pour former un groupe de combattant redoutable.
  8. Merci de m'avoir répondu si vite Donc en premier lieu, si je met enduril a Aragorn, c'est pour s'occuper des troll du mordor, et autres grosse bestiolles que je pourrais trouver en face, mais c'est vrai que 75 pts sa fait chère. Pour la defense de Legolas, je suis d'accord, mais sa voudrait dire que si je garde anduril, je devrai enlever une cape elfique a l'un d'entre eux. Et dernierement, le probleme des hobbit, c'est que dans le scénario le plus courant du tournoi champion eternel(arrete moi je raconte n'importe quoi en disant sa) dont l'objectif est de descendre l'autre a 25% de ses effectif, les hobbit serait un gros handicap.
  9. Bonjour tout le monde. Je post ce message pour demander conseils auprès de joueur avisés. J'ai joué plusieur fois cette liste contre des armée de l'est, et je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais j'aimerais tout de même avoir quelques conseils sur son utilisations face d'autres armée.... Merci d'avance ^^ Liste d'armée 750 points champion Eternel La Communauté Aragorn, grand-pas 265 pts Armure, Anduril, cape elfique. Gandalf le gris 170 pts Boromir de Gondor 115 pts Cape elfique. Legolas 100 pts Cape elfique. Gimli 100 pts Cape elfique. Je possède toutes ces figurines.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.