Aller au contenu
Warhammer Forum

petibonohm

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de petibonohm

  • Date de naissance 03/02/1986

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    WarHammer 40K : Garde Impériale
  1. Trop de com, arrêtez j'vais mourir Le Leman Russ sous couché noir, ensuite aéro codex grey, puis masquage pour faire les parties noires. Le basilisk avec un peu de modification, rien d'énorme Finalement j'ai mis la lame buldo sur le basilisk, je trouve que c'est plus à sa place niveau style. du brossage à sec avec du forteress grey Le leman russ avec le canon gatling peind avec du chainmail et du boltgun metal. Les 4 tanks presque pret pour jouer J'ai encore des détails à faire, mais avant de tout peindre je cherche du rabio d'équipement (jerican, couverture, caisse de minition, caisse siglé, antenne radio........) PTB
  2. vraiment superbe la peinture des tank ! tu l'as fait avec un aéro ?
  3. Nouvelle liste.... changement d'orientation Je me dirige vers une full mécanisé ou du moins au maximum Je vais jouer l'extension "Fer de Lance" QG Escouade de Commandement 1 Chef de Compagnie / 4 Vétérans Équipements : 1 Étendard Régimentaire / 1 Radio / 2 Fuseur / Armures carapaces 110 points. TROUPE Escouade de Vétérans Sergent / 9 vétérans Équipements : Gantelet / 3 fuseur / Radio Doctrine : Grenadier (Gilet pare-balle remplacé par Armure Carapace) 150 points. Escouade de Vétérans Sergent / 9 vétérans Équipements : Gantelet / 3 fuseur / Radio Doctrine : Grenadier (Gilet pare-balle remplacé par Armure Carapace) 150 points. ATTAQUE RAPIDE Escadron de HellHound 3 HellHound Équipements : Canon Inferno 150 points. Escadron de Sentinelles Blindés 3 Sentinelles Équipements : Lance Plasma Lourd / Missile Traqueur 255 points. xxSOUTIEN Escadron de LemanRuss Punisher 3 Punisher Équipements : Gatling / Blindage Renforcé 585 points. Escadron de LemanRuss 3 LemanRuss Équipements : Obusier / Blindage Renforcé / Mitrailleuse sur pivot 525 points. Batterie d'Artillerie 1 Basilisk Équipements : Canon Séisme 125 points. Un total de 2050 pts. Il faut ajouter les points supplémentaire du "Fer de Lance", c'est en cours PTB
  4. Brossage à sec du blanc sur les angles et les aspérités. Le Leman Russ De la saleté sur le bas du blindage La chimère Il reste une multitude de détail à faire, mais j'ai presque envie de laisser comme ça ! PTB
  5. Je viens d'étudier un peu ce fameux "Fer de Lance" dispo au lien suivant : http://www.games-workshop.com/MEDIA_Custom...er_de_Lance.pdf Voilà ce qu'il apparait d'intéressent : - Fer de Lance Blindé (+60pts) jusqu'à 3 unités de chars --> Monstres Blindés - Fer de Lance Chasseur de chars (+60pts) jusqu'à 3 unités de chars --> Equipages de Tueurs de Chars - Fer de Lance d'Archéotechnoligie (+30pts) jusqu'à 3 unités de chars --> Armement Expérimental - Fer de Lance d'Escorte (+60pts) 2 ou 3 unités de chars --> Mission de Protection - Fer de Lance de Hordes de Troupes (+90pts) jusqu'à 6 unités autres que des véhicules issues de la section Troupes de la liste d'armée --> Bombes Thermiques / L'Assaut Final. - Fer de Lance Ecraseur (+15pts) jusqu'à 3 unités de chars n'étant pas des Antigrav --> Eperonnage ! Je regarde comment calquer ma liste avec Fer de Lance ! Si vous avez des conseils... PTB
  6. J'ai avancé dans la peinture de ma chimère J'ai choisi une déco assez sobre, codex grey pour tout, avec tourelle en noir + 2 bandes noirs sur les flancs Un aperçus des battles damages non peint. Une vue arr, sans les finitions, juste un dégrossissement, quelques battles damages et de la salissures (je vais texturer les vérins, l'encadrement de la porte et quelques détails) Lame buldo + salissure + battle damage Et la tourelle... noire et quelques traits blanc pour donner un peu de relief et de réalisme De côté avec les salissures (un mélange de brun sauvage, de noir, de blanc, de gunmétal... ) Le Leman Russ, juste en codex grey et black chaos, (j'ai pas encore monté les tourelles latérales, j'attends mes aimants). La lame buldo est aussi à vieillir. Chmière et Leman Russ j'ai tout dégrossis, il faut faire les finitions sur la chimère. Parcontre je compte pas faire un truc trop détaillé, juste un peu PTB
  7. Tu es fort, moi je n'y arrive pas. Une arme de défense ok . Je te conseil la mitrailleuse, sa PA n'est que de 6, mais le tir supplémentaire (lourde 3 au lieu du assaut 2) n'est pas négligeable, d'autant que face à de l'ork, du tyty ou encore de l'eldar noir la faible PA reste efficace. Pour la fig, c'est quand même mieux de représenter les options, mais le guguss qui tir c'est du luxe. Met juste la mitrailleuse. Ok, je voulais surtout savoir si le gugus qui tire peut être ciblé sans que le tank soit touché (genre une escouade tue le commandant de char sur la tourelle ou un truc du genre) ... je doute, j'ai pas terminé de lire le bouquin Je vais mettre celle que tu me conseilles, j'ai le fulgurant pour le moment, je trouvais ça plus jolie Je vais me renseigner sur ce "Fer de lance", étant néophite dans le W40K, je pose beaucoup de question, merci à toi Saberwulf PTB
  8. Je réféchis pour mécaniser mon armée, je suis pas très "piétons" je vais voir pour ajouter un peu plus de tank en gardant le minimum de troupes piétonne. Si vous avez des conseils, je suis pas très sur de comprendre, je vois certainne liste avec des Tanks en guise de QG... je sais pas comment ils font, je vais me renseigner ! Autre questions, si je prend l'option sur un tank d'avoir une arme de poing sur la tourelle, comme le Fulgurant, dois-je sur la figurine rajouter un personnage sur la tourelle ou le fulgurant tout seul c'est bon ? je voudrais que ma config colle le plus avec la figurine ! merci PTB
  9. Hello J'ai un méchant doute sur le rendu du camo comme la chimère ci dessus... surtout qu'en noir/blanc/codex grey, ça risque de trancher énormément, sur la chimère les couleurs sont voisine du coup ça passe bien pour un camo. J'hésite à laisser les tank en codex grey avec quelque touche de blanc/noir et la tourelle en noir... La chimère actuellement, codex grey + tourelle en noir je rajoute des éclaircissements, des battles damages 2/3 rabiots et ça devrait être sympa Le Leman Russ en attente (un second Leman Russ devrait arriver, je sais pas encore quelle configuration) Le basilisk... je modifie son canon pour pouvoir le démonter, ça sera plus simple pour le transport. J'attends ma commande de carte plastique, de greenstuff et de rabiot, je pense transformer mon armée en mécanisé... et retirer des piétons (j'aime pas les peindres ) PTB
  10. Erf, c'est pas ma chimère c'est une photo trouvé sur le lien en dessous Je veux m'inspirer de ce schéma et de sa technique, mais en Gris/Blanc/Noir, je sais pas si ça rendra bien... Désolé pour la fausse joie PTB
  11. J'ai trouvé mon inspiration pour la peinture des tanks J'aime beaucoup le résultat de cette déco Source : http://waughdelest.blogspot.com/2011/02/tu...l-partie-1.html Je sais pas ce que ça donnera en "122e" mais je vais tenter sur le Basilisk et si c'est pas bon, bin je recommencerais PTB
  12. Premier essaie de l'aéro... c'est pas gagné Peinture trop dillué, pas de réglage de l'aéro... résultat très moche ! Second essaie, parfait, j'ai bien réglé la buse et j'ai rajouté un peu de peinture. Le résultat est très bien, lisse, homogène et opaque ! (désolé pour la qualité de la photo) Je suis très content de ce premier essaie de l'aéro GW, je dois finir de faire la couche de Shadow Grey lundi sur le Basilisk et si j'ai le temps et la motivation, j'attaquerais le camouflage "122e" PTB
  13. Concernant la chimère je l'ai finalement équipé d'un multi-laser de tourelle (ou Bolter Lourd, j'ai un léger doute encore) et un LFL de coque. Elle est assigné aux Karskins. Je suis en train de la monter, donc elle va vite être figé Pour l'anti-char, je pensais que les Plasma des sentinelles, des Karskins (Grenades AC) et les Vétérans ont également les Grenades AC Pour les troupes, je verrais si j'ajoute une escouade de vétéran supplémentaire, mais là, ça n'empêche pas le fonctionnement même si je suis d'accord avec toi PTB
  14. Hummm, ça va me faire trop si je dois prendre le Peloton d'infanterie, je pensais qu'il était obligatoire Merci pour ton feedback ! Du coup, MAJ de ma liste (on va y arriver) QG Escouade de Commandement 1 Chef de Compagnie / 4 Vétérans Équipements : 1 Étendard Régimentaire / 1 Radio / 2 Fuseur / Armures carapaces 110 points. TROUPE Escouade de Vétérans Sergent / 9 vétérans Équipements : Gantelet / 3 fuseur / Radio Doctrine : Grenadier (Gilet pare-balle remplacé par Armure Carapace) 150 points. Escouade de Vétérans Sergent / 9 vétérans Équipements : Gantelet / 3 fuseur / Radio Doctrine : Grenadier (Gilet pare-balle remplacé par Armure Carapace) 150 points. ATTAQUE RAPIDE Escadron de Sentinelles Blindées 1 Sentinelle Équipements : Lance Plasma Lourd 75 points. Escadron de Sentinelles Blindées 1 Sentinelle Équipements : Lance Plasma Lourd 75 points. xxSOUTIEN Leman Russ 'classique' Équipements : Bolter Lourd de coque / Bolter Lourd latéraux / Blindage renforcé / Lame buldo / Fulgurant 185 points. Basilisk Équipements : filet de camouflage 155 points. xxELITE Karskin Sergent avec arme énergétique / 9 fantasins Équipements : Arme énergétique / 2 lance plasma 175 points. Chimère Équipements : Lance Flamme Lourd / Lance Flamme / Lame buldo / Blindage renforcé / Fulgurant 90 points. Un total de 1165 pts. Je commence à "maitriser" mon codex mais pas encore le choix des options... c'est pas toujours simple J'aimerais bien rajouter un Hellhound (en config DevilDog) mais bon je sais pas si c'est bien nécessaire... PTB
  15. Merci Frog de ton feedback ! Je prend note et je vous propose une nouvelle MAJ de la liste ! (merci pour l'éclaircissement sur les troupes) xxQG Escouade de Commandement 1 Chef de Compagnie / 4 Vétérans Équipements : 1 Étendard Régimentaire / 1 Radio / 2 Fuseur / Armures carapaces 50+15+5+10+10+20 = 110 points. xxTROUPE Escouade de commandement de peloton Chef de peloton / 4 gardes Équipements : Lance Flamme Lourd / Lance Flamme / Radio 30+5+20+5 = 60 points. Escouade d'Infanterie 1 Sergent / 9 gardes Équipements : 1 fuseur / Radio 50+10+5 = 65 points. Escouade d'Infanterie 2 Sergent / 9 gardes Équipements : 1 fuseur / Radio 50+10+5 = 65 points. xxATTAQUE RAPIDE Escadron de Sentinelles Blindées 2 Sentinelles Équipements : Lance Plasma Lourd 55+20 *2 = 150 points. xxSOUTIEN Leman Russ 'classique' Équipements : Bolter Lourd de coque / Bolter Lourd latéraux / Blindage renforcé / Lame buldo / Fulgurant 150+10+10+15 = 185 points. Basilisk Équipements : filet de camouflage 155 points. xxELITE Karskin Sergent avec arme énergétique / 4 fantasins Équipements : 2 lance plasma 85+15+15+10 = 125 points. Chimère Équipements : Lance Flamme Lourd / Lance Flamme / Lame buldo / Blindage renforcé / Fulgurant 55+10+10+15 = 90 points. Un total de 1005 pts. Je suis pas tellement content de ma liste, en fait je sais pas quoi jouer en troupe (je pense avoir listé le strict minimum d'apres le codex) Pour l'Elite, j'aurais bien voulu mettre 2 escouades de Karskin+Chimère, mais ça ajoute presque 250pts. Parcontre j'ai pas d'escouade d'arme spéciale, je sais pas si c'est un tord, j'aime moins l'idée. Sinon un truc qui me botterais en Troupe c'est de jouer 1 escouade de 50 conscrits, mais bon, ça rentrera jamais dans ma mallette PTB
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.