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Sarevok

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  1. GSC Faction traits, Warlord traits, relics, stratagems Cult of the Four-Armed Emperor · Trait: Subterranean Ambushers (+1 to advance and charge in first battle round or on first turn they appear) · Warlord trait: d3 cp free reroll save hit wound · Relic: bonesword, str user -1 1damage +4 attacks · Stratagem: A plan generations in the making. Agents of vect basically Pauper Princes · Trait: Devoted Zealots (re-roll hits for attacks made with melee weapons when they charge, are charged or HI) · Warlord trait: +2 to UL rolls · Relic: autopass morale and ancient ability on 4+ for models within 6” · Stratagem: 1 cp when enemy kills one character add +1 hit when attacking that unit The Hivecult · Trait: Disciplined Militants (half models that flee morale, can shoot when they fall back but at -1 to hit) · Warlord Trait: reroll 1s shooting within 6 · Relic: reroll hit vs characters in melee 6+ wound does a mortal · Stratagem: chilling efficiency. Cadia overlapping fields 2cp The Bladed Cog · Trait: Cyborgised Hybrids (6++ or improve ++ by 1. Infantry don't suffer penalty to hit when moving and firing Heavy) · Warlord Trait: old grudges · Relic: 4++ when you finish a charge move you do a mortal on a 2+ · Stratagem: overthrow the oppressors in fight phase pick a unit not genestealers. Roll of unmodified 6 generates extra hit roll. 5+ vs imperium 4+ vs admech The Rusted Claw · Trait: Nomadic Survivalists (+1 to save if AP is 0 or -1. Biker models don't suffer penalty for moving and shooting Heavy or for advancing and shooting Assault) · Warlord Trait: whenever you roll a 6 to wound -1ap in fight phase 6 inch bubble · Relic: magus staff +2 -5 d3 any 4+ wound vs vehicle is mortal d3 on a 6 · Stratagem: drive by demolitions. Bike unit adds +1 hit wound when using grenades and can move after shooting The Twisted Helix · Trait: Experimental Subjects (+1 strength and +2 to advance) · Warlord Trait: +1 damage not on relics · Relic: +1 a t w · Stratagem: monstrous biohorrors 3cp end of fight phase aberrant keyword can fight again and subtract -1ld for units within 6 of them
  2. Pour les purestrains ya le strat sympa a 1 CP start of battle for purestrains roll a dice 1-2 on 6+ wound rolls extra damage, 3-4 extra +1 advance charge 5-6 4+ save but lose swift and deadly 1cp Perso j'apprécie beaucoup la relique sniper +2 pour blesser
  3. Req'uiem j'ai une question a propos de ton drop termis + nuages de mouches. Depuis la BIG FAQ 1 ou 2 j'ai arreter de fep + nuages de mouches car on ne pouvait plus le faire. Ai-je mal compris la FAQ ou tu t'es trompé? FAQ: Q: Si je place une unité sur le champ de bataille en tant que renfort à la fin de ma phase de Mouvement, ai-je ensuite le droit d’utiliser des Stratagèmes qui s’emploient “à la phase de Mouvement” ? R: Non, sauf si le Stratagème précise le contraire. Nuage de mouches : "Use this stratagem during your movement phase" ....]
  4. D'apres le datasheet, les abberants ont le fnp 5+, sont prenables jusqu'a 10 et il peut y avoir 2 abberants Hypermorph par tranche de 5, qui ont +1 attaque et on 2 choix d'armes lourde, l'arme improvisé la et un gros marteau FX2 AP-3 3dégats avec -1to hit
  5. Bah en fait ils nous ont clairement fait le QG pour les aberrants. Et le Primus sera le QG privilégie des acolytes et genestealers
  6. Ce bonhomme va etre pris dans un supreme command detachement tellement qu'il tape fort et est resistant dans les 80 pts. On parle quand meme de : 3 attaques et chaque 6+ = 2 attaques au lieu de 1 / 3+ F12 pa-3 damage entre 3 et 6. Moyen de le delivrer en cult ambush, et grosse resistance E5 FNP5+ Regen D3 wounds par tour et reduit tous les degats de 1, avec la regle ou il fait crever un mec a sa place a coté et le petit familiar qui pourrit les psykers avec -1 jet psy. On peut d'ailleurs voir que les abberrants beneficient du nouveau FNP aussi^^ Je met deja de coté 2 familiers genestealers et je cherche une bonne grosse masse a convertir, je mettrais les tetes mutés double la et le nouveau panneau improvisé en arme 2 mains des aberrants.^^
  7. si la banniere cest entièrement a 6 pas '' pour l'instant''.
  8. Tu rêves mon gars, déjà tu as une taille limite d'unité, les abberrants de mémoire c'est max 9. Donc tu pourras booster que ce nombre max , et faut faire tenir ce monde sous la bannière aussi.
  9. Si tu veux une liste avec esprit DG inexorable advance je peux te proposer la liste ci dessous a 1505. C'est une liste basé sur beaucoup de plague marines en msu et les myphetic pour synergiser. En général je n'aime pas les myphetics mais la au moins ils sont spécifiquement fort avec beaucoup d'infanterie pour donner une save a 2+ native. Le seigneur a le heaume de fugaris pour rajouter 3 pas de portée a son aura et le trait archi contaminateur, il est l'homme le plus important de cette armée. Ensuite tu as 2 Foul + 1 Noxious pour se cacher dans les marines et qui profite aussi de l'aura tout comme le sorcier qui se cache aussi. J'ai rajouté un tank car il profite aussi du seigneur et avec 7 points de commandement j'utilise le stratageme pour qu'il puisse se mettre en position et tirer sans pénalité. Si tu as des adversaires récurrent qui joue du cac, tu peux mettre un biologus a la place d'un foul, il suffit d'une unité de 5 marines pour envoyer la sauce en grenades. Je dis cac car avec 6 pas de portée ce sera plus de l'auto défense, contre une armée de tir il sera useless. + QG + Chaos Lord [5 PL, 74pts]: Bolt pistol, Chainsword Malignant Plaguecaster [6 PL, 110pts] + Fast Attack + Myphitic Blight-haulers [21 PL, 426pts] . Myphitic Blight-hauler: Bile spurt, Missile launcher, Multi-melta . Myphitic Blight-hauler: Bile spurt, Missile launcher, Multi-melta . Myphitic Blight-hauler: Bile spurt, Missile launcher, Multi-melta + Troupes + Plague Marines [7 PL, 105pts] 3 bolters and 2 blight launchers Plague Marines [7 PL, 105pts] 3 bolters and 2 blight launchers Plague Marines [7 PL, 105pts] 3 bolters and 2 blight launchers Plague Marines [7 PL, 105pts] 3 bolters and 2 blight launchers + Soutien + Plagueburst Crawler [8 PL, 146pts]: 2x Entropy cannon, Heavy Slugger ++ Vanguard Detachment +1CP (Chaos - Death Guard) [18 PL, 329pts] ++ + QG + Malignant Plaguecaster [6 PL, 110pts] + Elites + Foul Blightspawn [4 PL, 77pts] Foul Blightspawn [4 PL, 77pts] Noxious Blightbringer [4 PL, 65pts]: Plasma pistol ++ Total: [86 PL, 1505pts] ++
  10. Il est ressorti qu'avec ce type de missions les joueurs commençant T2 gagnent plus souvent que les joueurs T1 d'après les organisateurs. Auparavant le fait de commencer 1er scellait la partie très vite en la faveur du 1er joueur. Le fait est que d'avoir le tour 1 est toujours un écrasant avantage dans ce jeu, mais sur toute la durée d'une partie, les armées résilientes qui pourront toujours avoir l'opportunité de réagir en fonction de leur adversaire auront une chance de l'emporter. Devant ce types de missions et l'augmentation des décors bloquants les lignes de vues les organisateurs visent a dissuader de plus en plus les armées type alpha strike, qui ne sont pas les funs a jouer quand on les a en face ( mourir sans avoir l'opportunité de combattre), qui étaient très presentes dans les derniers tournois. Les objectifs secondaires répondent a tous types d'unités ( les milles assauts msu, casseurs de gangs le multipv, etc.) Je pense qu'ils sont aussi adaptés a une meta de Tournoi donc des listes peu communes pourront peut être tirer leur épingles du jeu.
  11. Oui, il faut que tu télécharges l'application Best Coat Pairing, tu peux avoir accès au liste
  12. Bonjour, J'ai traduit les dernières règles et missions utilisés lors du Las Vegas Open 2018 qui a lieu aujourd'hui, et qui sert comme modèle a de nombreux Tournois compétitif actuellement. C'est un pack clé en main pour jouer. Vous pouvez retrouvez ces règles sur le site Frontlinegaming.org mais j'ai trouvé ça intéressant de le faire partager en Français pour le rendre accessible. Il faut savoir que l'équilibrage de la V8, les nerfs/UP, changement de rêgles en Matched Play, etc..., se fait beaucoup par observation de l'aspect competitif et des tournois 40k maintenant. Pour preuve, Reecius et Frankie de Frontlinegaming sont employés par Gamesworkshop et organisent ces événements, font des articles sur warhammer community, etc.... Ils ont prévus a l'avance les différentes FAQ sur les démons et GW a avancé leur FAQ démon du chaos juste a temps pour le Las Vegas Open 2018. C'est un format compétitif intéressant : Les missions favorisent une combinaison de scoring progressif basé sur la prise de points, un décompte de ''kill points" et une listes d'objectifs secondaires que l'on choisit ( 3 parmi 10). Chacun ayant pour objectif principal de tenir un objectif à son tour (1 pt), de tuer une unité ennemie (1 pt), de tenir plus d'objectifs à la fin du round de combat (1 pt) et de tuer plus d'unités dans un round de combat que votre adversaire (1 pt). Les missions favorisent fortement la résilience, la puissance meurtrière, l'efficacité et la 2e place pour les rounds de bataille. Parmi ces objectifs secondaires, on pourra par exemple choisir d'aller tuer du titan( chasseur de titan), prendre une approche plus mobile (reconnaissance), chasser les personnages adverses ( chasseur de têtes). Les parties ont une limite de 6 rounds de combat. Finis les jours du petit véhicule turbo-boostant 48 "pour voler une victoire dans le dernier tour supposé. Mais le changement le plus intéressant à mon avis est le fait d'avoir vraiment donné un avantage au deuxième joueur : En effet comme l'objectif primaire en fin de round de bataille est d'avoir tué plus d'unités que son adversaire ou d'avoir plus de points controlés, on a l'avantage a jouer en dernier. Ce qui permet de contrebalancer l'avantage écrasant du Tour 1 dans 40k pour les armées de tirs. Enfin voila vous allez pouvoir voir par vous mêmes, voici le lien, n'hésitez pas a me dire si il y a des fautes ou des incompréhensions ( Je vous laisse la possibilité de commenter). https://docs.google.com/document/d/1MJYPZJsFOnndg44UGDPr-WB60GbRpfsKS9ILcVbBEmo/edit?usp=sharing
  13. Le respect en prison... Après c'est du bon sens tu marques pas 16 kill points en tuant 16 drones...
  14. Bonjour, Je voulais savoir comment les drones T'au se jouait une fois déployé. Est ce qu'est une seule unité a chaque fois composé du nombre de drones rajoutés ou est ce que chaque drone forme une unité d'une seule figurine?
  15. Sarevok

    Death guard choix 1000pts

    Voici une liste pas trop dur a faire en bataillon assez competitive si tu ne vas pas rencontrer trop de véhicules. Tu met un archicontaminateur sur le sorcier pour relancer toutes les wounds sur tes 4 Launchers et tes 2 drones. Le blightspawn fait assez mal au char. ( en fait contre tout) ++ Battalion Detachment +3CP (Chaos - Death Guard) [55 PL, 1002pts] ++ + HQ + Malignant Plaguecaster [6 PL, 110pts]: Blades of Putrefaction, Curse of the Leper Typhus [9 PL, 175pts]: Miasma of Pestilence, Putrescent Vitality + Elites + Foul Blightspawn [4 PL, 77pts] + Fast Attack + Foetid Bloat-drone [8 PL, 158pts]: 2x Plaguespitters, Plague probe Foetid Bloat-drone [8 PL, 158pts]: 2x Plaguespitters, Plague probe + Troops + Plague Marines [7 PL, 105pts] . Plague Champion: Boltgun, Plague knife . 2x Plague Marine w/ boltgun . Plague Marine w/ Special Weapon: Blight launcher . Plague Marine w/ Special Weapon: Blight launcher Plague Marines [7 PL, 105pts] . Plague Champion: Boltgun, Plague knife . 2x Plague Marine w/ boltgun . Plague Marine w/ Special Weapon: Blight launcher . Plague Marine w/ Special Weapon: Blight launcher Poxwalkers [6 PL, 114pts]: 19x Poxwalker ++ Total: [55 PL, 1002pts] ++
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