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arcaniductor

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À propos de arcaniductor

  • Date de naissance 19/08/1993

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    freedomforkingkong@live.fr
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    au fond d'un champ de betteraves

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  • Jeux
    warhammer: skavens & royaumes ogres & sïnj warhammer 40000: orks Mordheim: répurgateurs Blood Bowl: un peu tout (sauf les elfes !!!)
  1. arcaniductor

    Blood Bowl sur console

    Si tu parles du Blood Bowl de cyanide, tu devrais voir comme on en parle sur FBB... Sinon, je crois qu'il y a un post sur l'achat de la boîte.
  2. Aaaah... Depuis le temps, ça à eu le temps de mûrir dans ma petite tête, alors comme j'ai lu et fait pas mal de chose en un an, je m'y remet lentement mais surement. Donc, j'ai lu une nouvelle de Howard Phillips Lovecraft (http://fr.wikipedia.org/wiki/H._P._Lovecraft pour ceux qui connaissent pas) qui s'appelle "la cité sans nom", où il décrit une cité au Congo, une cité grise, maudite (Lovecraft, quoi), où un peuple de singes blancs vit et adore une déesse blanche. J'ai eu pour idée non pas un personnage spécial, mais à une unité spéciale, donc des Rog-Yills blancs menés par un chef charismatique, ou bien quelque chose dans le genre. Donc dites-moi ce que vous en pensez. Merci !
  3. Tu sais, dans 4 ou 5 ans des êtres fantstiques créeront une nouvelle édition du jeu, donc on sait jamais
  4. Sinon, SoK pensait a un Kong avec une caractéristique d'attaques comme celles du géant. Moi, perso, je ne trouve pas que cela corresponde vraiment a mon personnage. Bon, comme d'hab, si vous trouvez que cette alternative vaut le coup, dites-le.
  5. King Kong le roi des rogs-yills Voilà c’est parti d’un de mes délires et quand j’ai vu Chuck Norris j’me suis dit pourquoi pas ? Petit historique : Kong était, déjà enfant gigantesque pour son âge. Après une de ses terribles colères il s’enfuit de sa tribu. Il erre maintenant dans la jungle d’Inja et aide les Sïnj agressé par les autres races. Des sages cathayens ont prédis son avenir : il sauvera moult fois son peuple et une année où des nains cupides fabriqueront une forteresse et commenceront a déforestiser la jungle, Kong entrera dans une rage noire et attaquera la forteresse. Il escaladera la plus haute tour et se battra dans les airs, assaillit par des gyrocoptères. Il sautera et mourra avec honneur. Après, vous savez que souvent l’astrologie c’est des conneries. M CC CT F E PV I A Cd 6 6 2 6 6 6 5 5 10 King Kong Armes : avec ses deux gros poings, Kong compte comme ayant deux armes de base Règles spéciales : Grande cible : eh oui il est grand Terreur : il est balaise et il fait terreur Légende vivante : Kong est trop admiré par ses congénères qui n’ose pas rester a proximité. Par conséquent il ne rejoint aucune unité (oui la célébrité donne la grosse tête) Bon ce personnage est encore en chantier alors je finirait plus tard
  6. Oui en fait j'ai oublié ce détail Du coup pour la lancer il faut réussir avec la CT et si on a 1 y'a un disfonctionnement (d'un coup ça fait skavens). Donc on lance 1D6: 1-3:Saperlipopette!:la bouboule se brise au pieds du lanceur on place le petit gabarit sur le grenadier 4-6:on m'a pas dit-dit qu'c'était à retardement!:la grenade atterrit à l'endroit prévu mais n'explose pas. Elle explosera à la prochaine phase de tir du lanceur. Si l'unité visée se déplace entre-temps placez un pion à la place de la grenade. Résolvez ensuite l'explosion normalement. Notez également qu'à la phase d'explosion retardataire le grenadier ne peut pas tirer car il considère son projectile avec étonnement.
  7. Cette nuit je faisais de l'insomnie dans mon labo au fond de Skarogne et mon si brillant cerveau inventa l'unité ultime de la mort qui tue de l'Apocalypse de la Grande Ascension:les grenadiers. Les grenadiers sont des globadiers utilisant des grenades à Malepierre Ce sont de petites boules noires gravées d'inscriptions en Malepierre. Lorsqu'on les lancent, elles commencent à siffler, puis les inscriptions brillent d'un éclat bleu et puis BOUM!!! Pour la lancer on choisi une figurine du premier rang d'une unité (ennemie si possible) on centre le petit gabarit d'explosion dessus et toutes les figurines entièrement recouvertes sont automatiquement touchées et les autres sur 4+ F Dom svg 5 1D3 -3 grenade Ensuite s'impose le problème de la liste d'armée: j'ai pensé à trois alternatives: 1) Comme unité à part à 25 pts/fig en unité spéciale 2) Comme champions des globadiers à +15 pts 3) Comme "arme régimentaire" Voili voilou
  8. Bon après ce temps d'inaction il est temps de s'y remettre, donc il n'y a pas que les Rog-Yills qui sont des chefs, il y a aussi des Han-Tzé qui peuvent occasionnelement mener des bandes de tirailleurs et d'avant-garde ou assurer le poste de porteur de la grande bannière. Voilà un petit profil: M CC CT F E PV I A Cd 4 4 3 3 3 2 5 2 8 Chef 45pts Equipement:arme de base Options:-grande bannière +25 -arme de base additionnelle +4 -arme lourde +4 -hallebarde +3 -bouclier +1 -fronde +5 -armure légère +2
  9. J'ai également trouvé une "machine de guerre" qui serait une baliste tirant un gros caillou, donc j'ai pensé qu'on tirerai comme avec une baliste mais un rebond comme un boulet de canon. Il serait actionné par deux Mak-Haks et un "ingénieur" Han-Tzé On pourra faire aussi les Ib-Gons qui seront des troupes de choc type: M CC CT F E PV I A Cd 5 4 3 3 3 1 4 1 6 Ib-Gon 5 4 3 3 3 1 4 2 6 Champion pts/fig: 7 options: hallebarde pour +3 pts bouclier pour +1 pt arme de base additionnelle +2 pts champion pour +10 pts porte-étendard +10 pts musicien +5 pts
  10. Ce serait vachement cool qu'on mette un petit fond musical genre musique fantastique d'ambiance ska punk electro hardcore chanson délire.Hein(2, 3, soleil AH AH AH ça faisait longtemps que l'avais pas sortie celle-là)?!
  11. Moi je préfère Yog-Rill avec les deux "l" parce que je suis anti-conformiste, j'suis un "anarchiste casse-c****** pour vieux"(Didier Super,"Petit anarchiste") J'irai pas au point de faire des unités de Yog-Rill parce que j'ai passé les 2 derniers jours à étudier les singes et les gorilles particulièrement et je peut te dire qu'ils sont très beaucoup rares et qu'ils représentent juste une infime minorité dans les tribus et qu'on les retrouves seuleument dans la caste dominante (j'adore cet émoticône-là) Et pour les armures légères je pense quand même que c'est important de leur en donner l'option car dans la plupart des autres races on retrouve quand même l'armure lourde pour les héros ce serait donner aux sïnj un handicap Et c'est tout
  12. FONCE DANS LE TAS !!!!!! Sur un coup de dé(s) réussi ça peut marcher (après je sais pas quel dé)
  13. Ouais pour les Maki Catta c'est pas mal et donc du coup pour le chef j'ai trouvé un Rog-Yill (comme gorille ah ah gare au gorille mais quel délire!!!!) avec la règle spéciale 2:Mâle dominant: grâce a ses grognements menaçants et sa carrure impressionante le grand chef Rog-Yill empêche l'unité qu'il accompagne (s'il en accompagne une) de rater un test de panique voilà son profil M CC CT F E PV I A CD 4 5 3 4 4 2 5 3 8 Pts:60 Options: armure légère pour +2pts arme lourde pour +6 pts, arme de base additionnelle pour +4 pts, ou sabre de Cathay pour +8 pts bouclier pour +2 pts peut avoir 50 pts d'objets magiques Et en parlant d'objet magique j'ai une idée d'une armure magique à20 pts: en fait c'est une armure de bambou laqué bénie dans un liquide sacré de la divinité-mère qui compte comme une armure lourde avec svg inv à 5+
  14. Voilà j'ai trouvé le mot juste: en fait c'est pas aux lignées des anciens vampires qu'il faut comparer les traits des chefs mais plutôt aux marques du chaos
  15. Les "lignées" serait des améliorations avec un prix en pts, par ex: un chef serait appelé simplement chef auquel on pourrai rajouter un nom d'une espèce de singe avec un bonus en F ou autre chose
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