Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Galthan Ironsturm

Membres
  • Posts

    70
  • Joined

  • Last visited

About Galthan Ironsturm

  • Birthday 04/15/1980

Contact Methods

  • Website URL
    http://darkangelsforum.fr-bb.com

Profile Information

  • Location
    Roazhon

Previous Fields

  • Jeux
    AOS, 40K, BB, Mordheim

Recent Profile Visitors

1,589 profile views
  1. Merci bien Raiser, c'est encourageant Quelques photos de plus... Voilà une petite sélection avec le champion d'une unité d'épéistes, l'étendard, le champion et un épéiste d'une seconde unité. À suivre ...
  2. Quel dommage qu'il porte un casque, je lui aurais bien vu un petit(e) tatouages/peinture de guerre rouge ou bleue... Sinon, bravo, très couette armée!
  3. Salut camarade, À défaut de t'apporte une réponse précise, je t'encourage a jeter un oeil au sujet d'Absolom: Un hameau sous la neige.
  4. Si le reste de l'édifice est du même acabit que la loge royale ça promet d'être magnifique. Parce que tu n'étais pas à fond là?????
  5. Y'a pas à dire, ça envoie du bois...je verrais bien mes Spartiates accoster à ce superbe port...
  6. Merci beaucoup pour ton message camarade. Effectivement les photos sont franchement mauvaises...j'en reprendrais à l'APN... Pour le choix du schéma, il est volontaire pour les Spartiates du moins, qui, au final ne devraient représenter que quelques unités de l'armée. Il y aura aussi des troupes d'autres cité-État... X J'ai également défini les schéma de mes chevaliers Demi-griffons, ils seront tueurs de minotaures dans le fluff à venir... Avis/cailloux/....
  7. Salut Marell, Effectivement, il y a eu double postage des marécages, et les photos ont complètement buggées.? Sinon, pour la trière, les Maîtres des Épées ne sont là que pour l'échelle. Elle est destinée aux Spartiates?
  8. Suite à un bug de message, je vous présente la future embarcation de mes Spartiates: C'est encore du gros wip...
  9. Le rêve de tout rôliste...bravo, et vas-y, lâche les photos. Au passage, c'est pour quel JfR?
  10. Le schéma est fort bien trouvé, l'association de rouge ardent et du bleu glacial donne un sacré cachet. Bravo.
  11. Superbe ce Célestin Prime...j'oserais même dire LE plus beau qu'il m'est été donné de voir. Je suis fan de la dimension que tu donnes à ton armée, quand en plus la peinture est un régal pour les yeux...c'est un sans faute.
  12. OEt voilà enfin la première unité de lanciers Spartiates: Le champion et ses hommes: Ainsi que le porte-étendard et le reste de l'unité: Les boucliers ne sont pas encore collés, car je sais pas encore si je les garde ainsi (après tout c'est du 100%home made...) Ou si je passe pas du bouclier résine style Scibor ou autre. Actuellement j'en moule sans chevron afin de les peindre suivant différents schémas traditionnels Grecque pour une future unité d'hallebardiers. Comme toujours, vos avis, critiques et autres commentaires m'intéresse.
  13. Et bien encore une très belle equipe en perspective. j'aime beaucoup les conversion d'orques Noirs à base de Nobs, et la peinture est irréprochable. Bravo.
  14. Il est vraiment top çe Khorneux, bravo. Le schéma du molosse est vraiment bien trouver, et change de l'éternel rouge dont on est rassasié... Bref, tu nous signes là encore une très belle pièce.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.