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jlk

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À propos de jlk

  • Date de naissance 03/02/1978

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    dark angel 3500 pts et garde imperial 1500 pts environ... ouai mais çà c'était avant... j'ai tout vendu, mais j'ai gardé mes 2 space crusade et les extentions qui va avec ^^.
  1. BAH pour moi , je dirais OUI le techmarine peut réparer le dreag au corps-à-corps. Après en terme de scène, c'est un peu choquant de s'imaginer un dreagnought en plein combat contre les Xenos avec un techmarine sur le dos en train de plus s'agripper et faire le drapeau, plutot que de le réparer proprement dit ! ILS SONT TROP FORT CES SPACE MAIRINE jlk
  2. donc en version traduction google "each marine player may pick one extra order card" ce qui donne ci-dessous: --chaque joueur peut choisir une marine carte de commande supplémentaires-- alors qu en version française s'était " chaque joueur marine choisissent une nouvelle carte ordre" Ce qui est interessant dans la traduction c'est le mot "supplémentaire" donc ouai, un +1 . Merci de cette precision, cela redonne une grosse bouffée d'air aux space marine dans les couloir des space hulk. ^^ jlk
  3. l equipement défectueux , c'est bien la carte qui nous dit de défausser 01 au hazar parmi le paquet des cartes equipement du joueur space marine? on ne parle pas armement sur cette carte là! et Carte Evènement "Plan de combat" : Les joueurs marines ne défaussent pas leur carte ordre pour en choisir une nouvelle : ils en choisissent une nouvelle en + ! pouffff là j ai du mal à aborber cette modif--ça fait pas un peu bourrin?-- et comment on se la joue avec un Commandant qui a déjà ses quatres cartes ordre a sa disposition en main????. j accroche pas cette modif perso c est dommage que j ai pas la v.o en main pour la consulter. Mais merci pour cette info. ( une nouvelle excuse pour le remettre sur la table COOL ) jlk
  4. Hello, .......................................................................................................................................................... Bon je me lance sur une idée que j'ai eu depuis quelques temps et je vous la propose afin de vous faire partager une éventuelle bonne idée. Le jeu de Space crusade nous propose une force imperialiste de trois chapitres que nous connaissons tous bien, les Blood Angel, les Ultra marine, les imperial fist. étant heureux possésseur d'une deuxième boite du jeu, j'ai eu la volonté de mettre en avant trois autres chapitres qui n'ont pas eu l'honneur d'etre affichés. les Dark-Angel en vert. les Raven guarde en noir. les Space wolf en gris glace. A part les couleurs, je propose également des ordres et des équipements de chaque nouveau chapitre. Ainsi, il y aura une reelle différence entre les six chapitres. Les trois nouveaux chapitres gardent les mêmes cartes équipement que les autres premiers chapitres. Sur les trois premiers nous avons ces cartes en communs pour tous: pistolet fulgurant- Melta bombe- grenade flash- viseur- visuer- carte équipement de commandant- carte équipement de commandant- carte équipement spéciale space marine ( bioscanner,lamefleau,suspenseur arme lourde selon le chapitre) -Pour les dark angel la carte equipement spéciale : "Chargeur Tambour": les space marine équipés d'un fulgurant, lance un dès blanc supplémentaire à leur tir avec une puissance maximum de 4 . cartes équipement de commandant: -Casque du Lion: à chaque touche reussie de l'énnemie, lancer un dès rouge, sur un résultat obtenant un chiffre, la touche est simplement annulée quelle que soit sa puissance. -Arme combinée: Armé d'un fulgurant lourd, le commandant peut choisir de lancer deux dès rouge normal lors de sa phase de tir ou lancer une grenade de trois dès blanc avec une puissance maximum de 4 sur un air effet égal à celui d'un lance missile. les cartes ordres: Feu! Déplacement ! Par section ! -"Grenade FRAGGG !!!" : Tous les space marine dark-angel peuvent lancer une grenade à fragmentation de 3 dès blanc, d'une puissance maxi de 04 (air effet d'un lance-missle), et se déplacer et tirer avec leur arme. ils peuvent ainsi , jetter une grenade, se déplacer puis tirer; ou faire l'inverse, ou encore se déplacer avant ou après toutes les attaques. -Pour les Raven guarde la carte equipement spéciale:" crosse rétractable": Chaque space marine équipé d'un fulgurant peut considèrer son arme légère en pistolet fulgurant, il ajoute ainsi + 1 dès blanc à ses résultats de combat au corps-a-corps. cartes équipement de commandant: -Griffe éclaire: Le commandant de la raven guard peut relancer tous ses jets de dès d'attaques aux corps-a-corps si il est équipé d'un gandelet & épée de puissance. cartes équipement de commandant: - Les ailes de torin (reacteur dorsaux) : le commandant de la raven guard peut imposer un malus de moin un dès au corps-a-corps à son adversaire, grace aux ailes de torin qui dégage une incroyable chaleur dû à ses reacteur dorsaux, de plus il peut se déplacer de +3 cases supplémentaires à chacun de ses déplacements. les cartes ordres: Feu ! , Déplacement ! , Par section ! Assaut Général ! Chaque space marine de la raven guard peut se déplacer une fois et combattre 2 fois aux corps-a-corps (avant ou après leur déplacement) en remplaçant leur dès blanc de corps à corps normal (sans bonus grace aux cartes équipement) par des dès rouge!!!. -Pour Space wolf la carte equipement spéciale: "Epée tronçonneuse" Chaque space marine équipé d'un fulgurant peut obliger son adversaire à relancer l'un de ses dès au corps-a-corps; le segond résultat doit etre accepté quel que soit le résultat du segond jet. cartes équipement de commandant: -Armure de runes: Le commandant space marine peut obliger son adversaire de relancer tous les jets d'attaques au corps-a-corps et aux tires contre lui afin de faire baisser la puissance d'attaque de son adversaire. de plus , il a la possibilité de choisir entre les deux résultats de dès. cartes équipement de commandant: -Cybercorbeau: Un cybeau mécanique assiste le commandant dans sa mission et lui désignant par avance des cibles extraterrestres ; le commandant peut ainsi relancer à sa phase de tir , l'un de ses dès pour tenter améliorer son résultat final. les cartes ordres: Feu !, Déplacement !, Combat rapproché ! Munition perforantes ! Tous space marine équipés d'un fulgurant peuvent tirés 2 fois lors de ce tour avec leur arme légère en remplaçant leur dès blanc par 2 dès rouges, avant ou après leur déplacement. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voilà mon idée ! donc à vos tests et à vos critiques jlk
  5. salut, Au péril de dire une connerie, je crois que les points d'esprit ne servent presqu'a rien, sauf pour les monstres qui ont le pouvoir de reduire les points de vie des gentils héros grâce à un pouvoir particulier -précisé dans les observations dédiées au méchant joueur- il n'y a que là que les points d'esprits servent , c'est dans un sénario dans le livre de quete de base. jlk
  6. ok , bon d'abord, je remercie chacun d'autre vous pour m'avoir apporter vos réponses. "otto von gruggen" ta proposition me séduit et je pense que je vais l'adopter - bien que je pensais utiliser une sous-couche blanche- lorsque j'aurais fini mes peintures, je les metterais sur ce post, histoire d'avoir quelques critiques :'( . ( soyiez patient, celà sera très long; j'ai même pas fini l'ébavurage ). jlk
  7. Salutation & Joyeux noel à tous ! Bien, je suis heureux de vous annoncer que je suis un heureux propriétaire d'une deuxième boite du jeu "space crusade" . Etant donné la rareté des figurines de cette boite, l'erreur de peinture n'est même pas envisageable. j'ai donc à ma disposition 6 escouades : un commandant et 4 space marine 2 squad en rouge 2 squad en bleu 2 squad en jaune. Mon idée est de représenter divers Chapitres de l'imperuim tel que: -Blood Angel -Ultramarine -Imperial first -Dark Angel -Space Wolf -Raven Guard. Pour les trois premiers, il n'y a pas de problème. Mais pour les D-A, S-W, R-G, là ! j'esite quoi prendre. J'ai le choix entre trois couleurs d'origines bleu, rouge et jaune. Même si je fais une sous couche en blanc , je sais que la couleur se trouvant en dessous transpirera un peu toujours, un oeil attentive verra que le blanc ne sera pas tout à fait "blanc". C'est pourquoi , je pense prendre les figurines en bleu pour faire le schéma de couleur des Space Wolf, mais pour les Dark Angel & la Raven Guard, là j'ai besoin de conseille et d'avis. jaune = vert dark-angel ? rouge = raven guard bleu = space wolf / raven guard....pfffff. J' attends vos idées messieurs et merci d'avance de vos aides apportées. jlk ( non je ne vends rien c'est mon cadeau de noel ^^)
  8. jlk

    Description boite de base

    il y a 25 cloisons pour la boite de base à cela il te faut quelque dès6 et un dès de dispertion + dès de distance. çà normalement un magazin GW devrait te le fournir, à défaut du vendeur. pour les batiments ils seront rares et très couteur à l'achat, donc essai de les faire toi meme en t'inspirant des photo que tu trouveras. les cloisons sont d'une hauteur de 7,5 cm soit 03 pas. et d'une largeur de 03 pas aussi ,si je ne me trompe pas. si tu as besoin d'aide, fait le nous savoir sur ce présent post, y a du monde qui t'aidera. jlk
  9. l' automatique avec "dum-dum" + poignard = 2 c&c ( et le plasma se recharge pendant le combat ) là aussi sa fait 15 crédit bon d'accord le PM= +2 en CT porté courte mais l'auto = +1 en force à voir ce que l'on veut
  10. jlk

    Question de règles

    bon moi je dis je garde, pourquoi bah un retour expérience j'explique lors d'une partie un petit delaque (kit) de ma banbe avait échauffé les étiquettes d'un ganger orlork dans une barrage d'escarmouche, malgrès sa capacité de tir de 3 et d'un pistolet mitralleure à mois de 8 ps de son adversaire et en hauteur donc pas de couvert possible,se crétin à reussi à louper lamentablement ses tir en rafale. bien sur l'autre orlork avait répliquer de suite, l'impact lui fit perdre l'équilibre et le gosse chutas.... CCCCRRRRRAAAACCCKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAIIIIEEEE hurlat-il. se fut une bonne nouvelle il était vivant le jeune mais avec une jambe droite de cassée. blassé son chef se soula au bar du coin, mais n'avait pas tout dépenser ses crédits car de retour à la maison il apporta au jeune kit une jambe bionic ravi ce dernier fut-il, à peine la jambe mise en place que le kit courrait sans attendre la total guerrision, et c'est ainsi dans une meme séquense après bataille que le kit à la jambe acier bénéficia de la compétence "sprinte" comme quoi des fois etre infirme çà à du bon jlk
  11. jlk

    Question de règles

    moi personnellement je me débarasse de personne car meme un infirme , est toujours exploitable, notament en séquense après bataille lors de la collect de resource ou de quelqu'un de sacrifiable près de butin à protèger lors d'une partie ou d'un gus-gus loins près à ce faire croquer par une drole de bete j'aimerai bien d'une bonne raison de virer un ganger de son gang moi je garde la meme optignon que esk.. pour les balaise moi perso j'autorise les "arme de base", en régle générale ceux sont eux les armuriers des gangs, puis ils sont sur les figs selon les models. jlk
  12. jlk

    proposition d'une régle non officiel

    pénalisant ouai bien que j'ai souvent perdu des chefs dans un meme gang, ce dernier tenait le choc grace a des gangers super costaux de bonne heure, et des kits qui évoluaient en flèche, puis un jour .... j'ai eu un chef, moins con que les autres , il envoyait ses potes aux cartons, du coup lui à vecu plus longtemps... jusqu'au jour où.................. il a reçu un coup de couteau dans l'dos mais bon là ,c'est une autre histoire. donc là , j'ai un joueur qui se propose de dire que se n'est pas quelque chose adoptable. d'autre vis peut-etre ?
  13. jlk

    proposition d'une régle non officiel

    m'ouai . . . c'est vrai mais on peut toujours envier la place du leader sans pour autant désirer sa mort ( quoique c'est nécromunda) peut-etre que l'on pourrait appliquer le malus " dieul " aux menbres du gang que si ils ont échoué à un test de commandement ? ce malus pourrait etre appliquer avant la détermination du nouveau chef. ? un avis peut-etre?
  14. ouai , parfaitement, sauf que si les plaintes sont multiples pour mes memes raisons, c'est la brigade financière et administrative qu'il risque d'avoir sur le dos " police national ou gendarmerie" on s'en fou! (moi perso pro-GN) et là aie!!! , sa piquera sévère pour lui. il sera obligé excuser le moindre centimes sur ses comptes. donc forcément , les forces de l'ordre prouveront sa mauvaise conduite sans grande difficulté. faut porter plainte ,à tout les niveaux,dire que l'on est pas un cas particulier ou isolé aux agents avec cette personne. pour débloquer ce litige, faut que toutes les victimes fassent présions, une nouvelle fois ,ensemble,en me^me temps. quitte voir même, créer une association (selon la loi de 1901) dont le but serai de regrouper les plaintes et les présenter auprès d'un avocat à la justice. pour ma pars, je pense que c'est une très bonne chose que WF envissage de ce manifester. la modération pourra ainsi joué le role de l'asso que j'ai cité en exemple. cordialement à tous. jlk j'ai des foto de moto space marine à faire , j'ai un acheteur probable.
  15. ALORS A SAVOIR pour les victimes passés et les futur car apparament il y en aura d'autre malheurement. même si la plainte n'abuti pas, ces dernières sont archivées. on appelle ceci , une fiche de renseignement juridique, à force de faire des betises, il finira par tomber, et ceux gra^ce aux fiches. pour le problème nommer ci-dessus c'est " un vis de preuve " en effet avec une adresse érronée, on ne peut prouver que c'était pour lui. surtout si il ne vit pas là-bas. c'est un malin
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