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Warhammer Forum

popov

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    40k eldars, orks
  1. Je pense que ce serait plus rentable pour lui d'acheter une escouade QG. Ca lui donnerait un QG pas cher et efficace avec un petit lot de bitz. D'autant plus que je suis pas sur de l'efficacité du QG combattant chez la garde ca risque de lui faire prendre de mauvaises habitudes.
  2. Les fanstomes ne peuvent plus se bloquer sur un 1.
  3. popov

    [Eldars] Codex V6

    Pas sur que ce soit viable pour pres de 300 pts. Le serpent est assez bon docn ca passe mais ton escouade elle va pas envoyer le paté si elle a pas de soutien psy. D'autant plus que les lances flammes et autre c'est pas ce qui manque. Et meme sans arme spé tu te prends une rafale de bolts dans la tronche et ton escouade fait plus grand chose. Si tu veux quand mem charger tu te reprends un tir de contre charge derrière et tu rentre chez toi. Pour ce prix la il vaut mieux sortir quelque chose de plus fiable et qui donnera pas des KP gratuits à l'adversaire.
  4. L'exarque scorpion pincé n'a til pas force 7 grace à son épée ? Ou alors il n'a droit qu'à un seul bonus ? Sinon je pense que le paté de vengeurs dans le serpent c'est assez indispensable parce que ca amoche pas mal de troupes à ce format là et il n'est pas certain que le serpent se fasse descendre.
  5. popov

    [Orks] 1000 points tournoi

    Après on ne sait pas s'il veut jouer une liste dure ou pas. Moi j'optimisais sa liste. Mais c'est possible de virer les motards et de rajouter une bande en tenant compte de mes rectifications plus haut dans ce sujet. Le boss se balade tt seul comme ca. et chasse le char.
  6. popov

    [Orks] 1000 points tournoi

    Déjà les boyz ont I2 c'est marqué dans le codex. Si tu vires tes gretchins et le mékano ca te libère 58 points ce qui te permet de mettre un corps cybork à ton QG et de rajouter un motard. Ensuite si tu enlèves les 20 points de grenades offensives et les armures lourdes tu peux payer un pince dans ta deuxième escouades et mettre un emblème. Quant aux boits' laisse leur les 3 bazoogrots, les gros flings ca sert à rien, faire 6 tirs CT 3 euh lol ??? Alors que pour 10 points tu as 2 galettes F6 PA5 ce qui te permet de détruire l'infanterie ennemie. Tu devrais aussi passer tous tes boyz en flingsboyz. Sinon ta liste m'a l'air fun.
  7. Je ne joue pas garde mais tu peux enlever mes 3 fusils snipers. Ils ne feront rien en petit nombre. Je pense que sapeur, les grenades, et les armes énergétiques ne sont pas utiles. Il vaut mieux booster me tir. Un garde au CaC est un garde mort. En plus avec les commisaires tu englues ca suffit. Ca laisse le temps aux autres troupes de faire leur travail chez l ennemi. Et separe tes LR ce serait dommage qu une seule escouade podée puisse détruire les deux. Sinon le reste est bien je pense.
  8. popov

    [Orks] 1 000 points

    Si j enleve lune pince dans le paté qui va dans le chariot ca ne changera rien au niveau du coup total. Parce que si je met des emblèmes ca coute aussi 20 pts au total. Je suis d accord pour le blindage en rab ca sert pas trop en fait. Je compte pas mettre le gros mec dans le chariot parce que je ne veux pas que mon armée soit décapitable. Je veux qu elle pressure mon ennemi le plus possible pour vraiment etre agressif. Avec cette liste j ai l impression que je dispose de pas mal de menaces pour que la destruction d une me fasse trop mal niveau efficacité.
  9. Je sais bien que le manque de présence est évoqué dans le post 1 mais je trouve ca quand meme un peu genant. Je me demande si ca vaudrait pas le coup de faire des petites escouades plutot que des escouades un peu batarde comme ca. Pour 50/60 pts ce serait sympa de caser des motos mais ca parait difficile. Ca détournerait l intention. ( oui cest marqué dans l autre post ! ) Ou alors elever le lacérateur du paté et réduire un peu le nombre de guerrier. Enfin tout depend situ veux partir sur une liste plutot axée tir ou càc.
  10. Est ce que les chefs d escouades dans les gorgones et les fléaux valenr t ils vraiment le coup ( et le coût) ? La seule vocation des gorgones etant de servir d éponge à tirs ou de garder les objos par 5. Ca peut te faire économiser une bonne cinquantaine de points je pense. D autant plus que comme tu disposes de 2 souffles pour calmer les gars qui viendraient charger et comme tu larges les gorgones le chef est encore moins justifié à mon gout. Meme chose avec les boucliers de luit sur les raiders. Est ce que ca vaut le coup comme ils risque de se faire one shot ? Pour ce point je pense que les autres jouers EN te répondront. Je trouve que la liste manque de présence. Tu ne profites pas trop des portails warp à mon sens justement à cause de ce manque d unités. Voili voilou
  11. popov

    [orks]1kp pour Armageddon

    CFK = champ de force kustom qui fournit une 5+ de couvert ce qui est différent du SAG pour shock attack gun. Si tu veux une force typée evil sunz, ce sera plus fluff si tu inclus pas mal de motos, kopters, buggies et autre vehicules rapides. Si tu joue des motos le CFK sera pas super utile sachant qu elles ont une 4+ de couvert. D autant plus qu avec un boss motard tu pourras prendre une unité de motonobz en troupes. Si tu veux un CFK pour proteger tes véhicules fais bien attention de les laisser groupés.
  12. popov

    [Orks] 1 000 points

    Je suis pressé alors je poste en speed. La liste présentée ci dessus est à 1500
  13. popov

    [Orks] 1 000 points

    Merci beaucoup ! Pour les blind boyz je suis pas tres fan parce que je trouve ca cher pour une efficacité limitée, pour les emblemes je n ai jamais testé donc je me permet de te questionner sur leur efficacité. Le bizarboy j ai déjà testé et je suis pas convaincu c est trop aléatoire à mon gout. Le krameur ca peut etre une bonne idée surtout que ca apporte de la polyvalence, si c est pour taper du marine l energetique sera parfait et contre du grouilleux les flammes pourront vraiment servir d appoint avant une charge, je met une pince de base dans les patés pour eviter qu ils restent bloqués face à un marcheur ou à des glues. Et concernant le role du chariot de guerre l idée c est vraiment de servir de point blindé je me demande si je l ai pas un peu suréquipé d ailleurs.
  14. popov

    [Orks] 1 000 points

    C'est vrai on l'avait déjà dit en plus.
  15. popov

    [Orks] 1 000 points

    Je le sais ca. Mais je parlais quand meme des méganobz dans l optique de mon armée, du fait que commme je possède pas de big boss ils ne le seront pas.
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