Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Weskrauser

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Tyranides
  1. Merci, c'est exactement ce que je cherchais!!(je venais de le trouver en fait). Le trygon compte comme aillant assailli les unités ennemies si il tombe dessus lors de sa frappe en profondeur, par contre il est détruit par les vehicules super lourds et les autres créatures colosales. Voilà, bonne journée.
  2. Bonjour, un petite question à propos de la frappe en profondeur du trygon: Dans Imperial armour anphélion project, le trygon possédait un frappe en profondeur sympa lui permettant de charger les unités sur lesquelles il débarquait. Dans Imperial apocalypse la description des capacités spéciales se fait rare et cette dernière disparait. En parcourant un forum, un correctif proposé par forge world permettrai de nouveau au trygon de ne pas périr suite à une frappe en profondeur ratée (arrivant dans une troupe ou un batiment). Ce correctif existe t'il? Ou puis-je le trouver et que propose t'il? J'éspère avoir été clair, bonne soirée!
  3. Merci de ta réponse delron, je n'avais effectivement pas abordé warhammer de cette façon et j'ai jusque là considéré apo et 40k comme des jeux distincts. J'ai maintenant tout compris . Cordialement
  4. Bonjour, sur le trygon, c'est marqué IA4,IAA, ça veut dire que je peux le jouer à 40k avec l'accord de l'adversaire?
  5. Bonjour, merci de ta réponse mais je compte en fait jouer le trygon à 40k, est-ce que la règle des pts de masse fonctionne alors? Sinon je dois prendre les dernières stats du trygon dans imperial armour apocalypse quand même? Cordialement
  6. Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un trygon et souhaiterais juste connaitre le fonctionnement des points de masses. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer (par PM par exemple)? Merci d'avance!
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.