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Grishnack

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À propos de Grishnack

  • Date de naissance 03/05/1991

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    théobath@hotmail.fr
  • Website URL
    http://

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  • Lieu
    Perpignan la catalane (et ses catalans)

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer battle : elfes noirs, guerriers du chaos
  1. Magnifiques ces dessins, et les derniers sont particulièrement expressifs. J'aime que dire de plus ?
  2. Grishnack

    [PC] Mark of Chaos

    Oups merci à toi Crilest. En fait je viens juste de remédier à mon problème et je comptais modifier mon message pour poser une autre question. Vue que le jeu comporte très peu de cartes différente, j'ai télécharger pour l'occase l'éditeur de cartes, je le dézipe mais quand je le lance il m'affiche un message d'erreur me disant qu'il "ne peut lancer l'application car libxml2.dll est introuvable." What this ??
  3. Salut Je viens d'acquérir le jeu car les prix ont fortement baissé ces derniers temps. Malheureusement il est bien buggé et mal traduit, j'ai donc essayé de télécharger les patchs sur le site officiel et sur un autre, mais rien ne marche, je n'arrive pas à les télécharger. J'aimerais savoir si il existe une adresse valide où si quelqu'un pourrait me les envoyer. Merci d'avance aux aimables warhammeristes qui offrirons leur réponses souhaitables et salutaires. Grish'
  4. Peut-être tout simplement qu'il y avait une trop petite proportion de joueurs pour ces deux races par rapport au coût de production des figouzes, les rendant ainsi peu intéressante pour la croissance du chiffre d'affaire de GW. Avec les réeditions serait alors venu la suppression de ces races. Ca n'est qu'une supposition car je ne connais pas les chiffres de l'époque. Actuellement je trouve les HB un peu en danger, mais le nouveau LA qui s'annonce devrait leur donner un bon coup de pouce. Mais je m'égare, je m'égare... Grish' en passant
  5. Comme dit dans la description, il n'a pas de figurine officielle, mais est inspiré d'une figurine déjà existante : l'avatar de Khaine de Warhammer 40k qui appartient à la race des eldars. Si tu veux pouvoir jouer ce monstre, c'est cette figouze que tu devras donc acheter, en sachant qu'elle ne sera sûrement pas accepté si tu fais des tournois ou si tu fais des parties dans les boutiques GW puisque ces règles ne sont pas officielles (cf la description, encore une fois). Grish'
  6. quelle vélocité, quelle technique ! Merci à toi, ami peintre au talent mythique ! Coiffé ainsi, j'attends de pied ferme ce personnage inique, qu'on nomme père Porcher
  7. Salut à tous Quelque valeureux artiste peintre pourrait-il affubler un vieil orque sénile et lettré d'un bonnet de père Nöl ? Voici mon portrait (réaliste non?).
  8. A 1000 points les sorcières vont te bouffer trop de points, et ne pourront pas être suffisamment efficaces contre des nains résistants à la magie . Pour gérer son artillerie, choisis déjà au moins 2 groupe de 5 harpies qui arriveront rapidement à lui. Et puisqu'il a plus de la moitié de ses troupes au tir, rien ne sert d'essayer de le concurrencer en choisissant des balistes ou des arbalétriers. Prends plutôt un maximum de troupe de càc B) . Surtout pas de furies, trop fragiles et pas assez forte contre nains encastrés dans leur armure. Préfère leur des éxécuteurs (coup fatal) ou des garde noirs (bonne force), pour briser leur armure et ignorer leur haute endurance. Il n'y a pas vraiment de solution miracle contre un adversaire pareil, il faut juste arriver à lui le plus vite possible pour engager les combats, afin qu'il ne puisses plus te mitrailler. Si tu lui fait perdre rien qu'1 phase de tir avec tes harpies ce sera pas mal(elles seront rentabilisées si elle détruisent rien qu'un canon), en sachant qu'au troisème tour au pire, tu seras au càc. Tu pourrais peut être aussi prendre un noble sur coursier noir pour devancer tes troupes et le harceler, donne lui le pendentif de khaeleth qui le rendra quasiment invulnérable à ses tirs de canon. J'éspère que ces petits trucs pourront t'aider. Grish' qui poutre souvent du nain.
  9. Le géant c'est bien, mais attention contre quoi tu joue. Il est assez fragile malgré ses 6 pv car il n'a que son endurance pour le protéger et aucune armure. Il faut jouer sur la terreur et sur le fait que contre des unités nombreuses et mal protégées il peut faire un massacre. Très fort contre des armées type horde (Skavens, O&G, HB, mon adversaire principal joue skavens et personnellement je le sort à chaque bataille) En revanche il est quasiment inutile contre des nains ou des morts-vivants ou tout autre armée possédant des troupes qui tapent fort et qui sont peu sensibles à la psychologie, ou encore qui peuvent avoir accès à un large panel de machine de guerre qui ne se priverons pas de le réduire à l'état de flaque de sang dès le deuxième tour (ça aussi j'ai vu) Sinon le géant peu aussi être utile pour protéger un flanc, ton adversaire y réfléchira à deux fois avant de s'approcher de lui si il n'as pas du très lourd en face. Et avec son mouvement de 6 il peut venir en soutien si une de tes unités se fait engager. Voilà, on pourrait en dire encore bien plus mais c'est pas le sujet, en résumé, tout dépend de ta stratégie et de ton adversaire principal. imparable contre les unités très nombreuses mais peu puissantes et les héros isolés vulnérable contre les troupes de "choc", bien protégée et qui tapent fort. Et attention aux tirs ! Grish'
  10. Je renchaîne sur le sujet : quand il est dit "aucune sauvegarde d'armure d'aucune sorte" ou "sans aucune sauvegarde d'armure", ce qui revient au même ; Cela correspond bien au sauvegardes accordés par exemple, par : des écailles, des armures, des boucliers, armes de base ... et uniquement ce type de sauvegarde ?
  11. Grishnack

    [GdC]

    Il pourrait peut-être éventuellement utiliser ses dés restants de la phase de magie pour dissiper un sort, mais certainement pas pour en lancer. Et dans ce cas le jet de dissipation se ferait sur la valeur de lancement du sort. Je pense être pas mal, mais ça demande vérification... Grish'
  12. I'm sorry, but ... "M.S.U" What this ???
  13. Il est vrai que les règles ne sont pas très claires à ce sujet puisque dans le cas d'une poursuite le perso est obligé d'accompagner son unité. Cependant le personnage peut quitter l'unité comme il le souhaite, il peut donc déclarer une charge à part de l'unité qu'il commande même si celle-ci va attaquer une autre cible (du moins à mon avis, en considérant que le perso part avant que l'unité n'attaque).
  14. Un régal rare qui devrait servir de leçon pour pousser les futurs généraux à soigner leurs rapports de bataille. Cependant il est vrai qu'un petit post "trucs et astuces" serait le bienvenue Grish' bien pansu et friand de bonnes histoires.
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