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ekrazator

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À propos de ekrazator

  • Date de naissance 06/12/1995

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    warhammer 40000 : spaces marines, tyranides, nécrons et quelques GI.
  1. Ah, que dire si ce n'est que tes figurines sont magnifique? Tes dégradés sont très bien maitrisés, ton schéma de couleurs diffère de l'original tout en gardant le concepts(je le trouve un peu sombre, mais bon, les goûts et les couleurs...) Enfin bref, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience, continue comme ça l'ami
  2. Ouais, c'est sûr que le SM est emblématique de 40k, mais même si je joue Imperium, j'aimerais voir un film où c'est l'Imperium qui est( à juste titre) considéré comme "méchant". Enfin bon, c'est ptet juste moi qui débloque ^^
  3. Bonjour à tous, Alors, je me permait de donner mon opinion. Selon moi, plutôt que de suivre le parcours d'un héros(ou héroine) de l'imperium, ou du moins un humain(e) auquel on puisse s'identifier, pourquoi ne pas prendre un mec déja soldat, voir même un vétéran, qui commence à avoir des doutes: -pourquoi je combat? -qui je combat? -est ce que je suis un gentil? -est ce qu ceux d'en face sont-ils aussi terribles? etc... Au fur et à mesure qu'il fouine discrétos pour pas se faire choper, il découvre des mensonges, des cachotteries, des trahison. Et finalement, il pourrait trahir, rejoindre le chaos, les tau ou les eldars car il comprend que de toute façons l'humanité est terminée(je ne le pense pas, mais ça peu être intéressant). Ou alors, suivre le groupe d'assassins envoyés tués Horus. J'ai même une idée sur un chapitre de SM se battant pour la liberté des peuples(un peu trop gentil celui-là) Enfin bref, on est pas obliger de montrer des batailles, ou de situer l’histoire aux 41ème millénaire. PS : je verrais bien une référence au bibliothécaire de Terry Pratchett avec les Jokaeros ^^
  4. En tout cas, de très belle figurines, ça me fait plaisir de voir des figurines issues des romans du Disque-monde, est-ce que tu saurais où les trouver stp ?
  5. Merci à tous ceux qui ont permis au forum de ré-ouvrir, même si je ne poste quasiment aucun message, j'y lis des sujets tout les jours, alors merci pour tout PS : le nouveau design est
  6. slt, je n'ai pas encore lu toute ta liste, mais voici de quoi t'inspirer : adeptus arbites
  7. j'ai fait une nouvelle traduc, elle aussi sur forge world,donc voici : att. rapide : Land Speeder Tempest pts : 50 ct : 4 blindage : Av:11 Fl:10 Arr:10 composition d'unité : .1-3 Land Speeder Tempest type d'unité : .véhicule(rapide,antigrav) armes : .canon d'assaut .lance-missile jumelé avec munitions antichars et à fragmentation règles spéciale : .frappe en profondeur note : si le Tempest est joué dans une armée de white scars, il compte comme un choix de soutien.
  8. ou alors on oubli le lance missile et on met un lascan, mais c'est pas très fluff, on se rapproche plutôt du sm, sinon l'annulation des svg invu, c'était pour qu'ils se débrouillent contre l'infanterie, cela dit, avec une pa de 3, c'est vrai que c'est trop fort. peut ëtre qu'une pa de 6 pour l'autocanon même les sm ne l'ont pas, donc c'est plutôt une arme pour les gi le canon d'assaut, c'est pour que ce soit des moto spéciale anti-infanterie.
  9. ou alors ne lui mettre qu'une PA de 6, ou même pas de PA du tout
  10. bon, je fais ce nouveau sujet pour une traduction que j'ai faite sur forge world, donc voici le profil du titan REAVER Titan de bataille reaver points : 1250 cc : 2 ct : 4 f : 10 blindage Av:14 Fl:14 Arr:13 i : 1 a : 2 Unité : 1 Titan reaver type : marcheur super-lourd points de structures : 6 boucliers : 4 armes et équipements : le reaver doit choisir trois armes parmi les options suivantes : une arme de carapace parmi les suivantes : -destructeur turbo-laser à double tube -canon à plasma -canon inferno -méga-bolter vulcan -lance-missile apocalypse -missile vortex deux armes latérales parmi les suivantes : -canon gatling -canon à fusion -canon volcano -faucheur laser -armes de corps a corps de titan fusion du réacteur : si le reaver subit un résultats explosion apocalyptique sur le tableau des dommages catastrophique, son réacteur est victime d'une réaction est chaine! Ceci est résolus comme une explosion apocalyptique, l'aire d'effet est de 6D6ps et les figurines à portée subissent une touchent tueuse de titan immense : le reaver souffre des limitations suivantes : -les armes de carapaces du reaver ont une portée minimale de 24ps(sauf le canon inferno qui tire noralement) -l'arme de corps à corps de titan ne peut être utilisé que contre des véhicule super-lourd ou des créatures colossales donc, c'est finis pour la traduction, j'attends vos commentaires et surtout, il faut aller sur forge world, y'a des truc de malades
  11. en faite tu veut ajouter un l.-missiles antichar sur une moto d'assaut qui annulerait les sauvegardes invulnérables, ça me plait, surtout contre les gros monstres ou contre l'infanterie lourde :'( , et merci pour ton savant calcul de points, sinon comment maitre un lance-missile sur une motos , et pour finir, le couts en pts, moi je pense a +40 pts(40 au départ, -10 parce qu'il perd sa capacité de missile à fragmentation et + 10 car il annule sauvegarde invu) merci a tous pour avoir répondu a mon appel
  12. bon, puisque j'ai le temps, je poste une nouvelle unité. Pour le cout en points, j'hésite encore, donc j'attends vos propositions motos d'assaut : pts : 60 CC:5 CT:4 F:4 E:4 PV:2I:4 A:2 Cd:8 Svg:3+ nombre/escouade : de 1 à 3 motos d'assaut, chacune pilotée par deux chevalier gris. armes : chaque motos est équipée de bolters jumelés et d'un bolter lourd. un seul pilote porte une arme de force Némésis, comptant comme étant maniée par un chevalier gris. options : n'importe quelle motos peut remplacer son bolter lourd par : un incinerator pour +5pts, un multi-fuseur ou un psycanon pour +10pts, un canon d'assaut pour +30pts ou un lance-missile cyclone antichars béni* pour +Xpts. dans un escadrons de motos(normal) peut inclure une moto d'assaut pour +60pts et éventuellement les options. *lance-missile cyclone antichars béni portée : 48 ps f : 8 e : 3 type : lourde 2, ignore les sauvegardes invulnérables règles spéciales : motos : les escadrons de motos d'assaut suivent les règles des motos décrite dans le livre de règle chevalier gris : les motos d'assaut suivent les règles des chevalier p. 5 du codex chasseurs de démons
  13. quelques bonnes idées mais a développer, parceque niveau fluff les chevaliers gris sont les pros de la téléportation, pas forcément besoin d'attaque rapide dans ce cas. => Les escouades d'assaut (aéroportées), avec réacteurs dorsaux. Alors pour le mêmes prix qu'une escouade normale on peut déja passer les escouades de chevaliers gris en choix d'attaque rapide pour qu'ils arrivent en fep sur la table. De plus, dans le nouveau codex Space Marine, les réacteurs dorsaux coûtent seulement 2 points de plus par figurine que leurs équivalents tactique. Les faire à +2 points par figurine serait plus près de la vérité, de ce qu'il leur faut, donc 27pts le chevalier gris et 52 le justicar. a bon, parce que moi, j'ai lu que superficiellement le nouveau codex sm, donc les cout peut-être a reviser oui OU alors, l'idée c'est d'en faire les "équivalent" d'araignées spectrales façon space marine, avec un justicar qui a le pouvoir de téléportation du codex space marine, ce qui collerais très bien avec eux. dans ce cas, 30 points le chevalier et 75 le justicar c'est justifié. Vu qu'ils sont tous psy, pas de figurine retirée en cas de double sur la dispersion, ils passent leur vie a se téléporter ces gars la de toute façon. le portail d'infinité? ouais, bonne idée mais ça veut dire que si ils peuvent FeP, ils faudrait encore augmenter le cout, ou alors le laisser comme sa mais en plus avec le pouvoir => Le Land Speeder Le coût pour passer le bolter lourd en psycannon est beaucoup trop élevé, 30 points pour +1 en force et annulation des sauvegardes invulnérables c'est bien, mais ca coûte trop cher. Les cibles restent les mêmes de toute façon ! Un +20(la différence entre les coûts pour le bolter lourd et le psycanon du tornado) suffirait. Une modif intéressante pour lui serait de lui donner accès au voile et a l'armure aegis, vu que c'est à peine plus gros qu'une moto d'assaut un land speeder. Ca augmenterait le prix de base du land speeder à 70 par exemple. (D'ailleurs le dreadnought pourrait en bénéficier aussi, et les land raiders pleins de chevaliers aussi-plus rien une fois les unités débarquées) L'armée dispose avec le voile d'un énorme potentiel à longue portée, mal desservi par le matos et les choix d'options. oui, mais deja qu'il est rapide il est difficile a atteindre, la en plus on réduit la portée et on peut annuler les pouvoirs c'est un land speeder . Il manque les motos d'assaut !!! C'est la grosse unité qui manque aux chevaliers gris. Ils gèrent très mal le blindé lourd. Les 3 doublettes de motos avec multi fuseur prendraient une saveur toute particulière avec le voile, et stéréotypée aussi ... malheureusement. M'enfin ça enlèverait une grosse épine du pied de cette armée, pour pas trop cher car pas de justicar cette fois ^^; ben justement j'ai pas eu le temps de les poster, mais les règles sur papier sont faites => Proposition 3 : très optionnelle, pour 5points la fig, leur donner la possibilité d'être équipé de l'équivalent des munitions spéciales des vétérants(en assault 2 comme le fulgurant, pas en tir rapide comme le bolter), sauf celle qui surchauffe, un chevalier qui s'explose la citrouille avec son propre flingue ça a rien de chevaleresque ! Là encore, quitte à disposer du voile, autant profiter de la fusillade à longue distance, pour attendrir l'adversaire avant la grosse charge. heu de ce que je sais, c'est la deathwatch les spécialiste au tirs(après, moi je connais pas grand choses) moi sur forge world j'ai vu aussi des razorback, land raider et des dread avec des psycanon des armes de force Némésis(dreadnought), donc bon, tout peut être possible(est-ce quelqu'un a parlé de drop pod en gris)
  14. hé ben, mais unités serait donc parfaites? EdM:deux points: - c'est un forum, et assez calme, du coup il convient d'être patient - penser à se relire
  15. bonjour a tous, comme les chevaliers gris sont censé être l'élite de l'élite, je me suis demandé pourquoi ils n'ont pas accès a des équipement que certain garde impériaux(troupe d'élysian)ont, donc voici quelque nouvelles unités: escouade aéroportée des chevaliers gris les escouades de chevalier gris portant des réacteurs dorsaux sont plus rapides, et permettent ainsi de retarder les adversaires, de les faire céder, ou même d'aider le escouades terminators téléporter à finir de purifier les lieux de toutes souillures démoniaque pts cc ct f e pv i a cd svg 55 5 4 4 4 1 4 2 9 3+ justicar 30 5 4 4 4 1 4 1 8 3+ chevaliers gris nombre/escouade : un justicar et de 4 à 9 chevaliers gris armes/équipement : réacteurs dorsaux, fulgurant, arme de force Némésis(compte comme étant manié par un chevalier gris normal), grenades frag. options : jusqu'à deux chevaliers gris peuvent recevoir unes des armes suivantes : psycanon pour +25pts ou un incinerator pour +10pts personnage : le justicar peut recevoir tout l'équipement autorisé par l'arsenal des chasseurs de démons. son arme de force némésis compte comme une arme énergétique en plus du bonus de force habituel. règle spéciale : chevaliers gris : les escouades aéroporté suivent les règles décritent p.5 du codex des chasseurs de démons réacteurs dorsaux : les chevaliers gris aéroporté compte comme de l'infanterie autoportée portail d'infinité : ce pouvoir s'utilisa au début de la phase mouvement des chevalier gris. Toute l'escouades est immédiatement retirés du champ de bataille, puis remis en jeu dans un rayon de 24 ps autours de la positions initial, selon les règles de frappe en profondeur escadrons de land speeder des chevaliers gris les land speeder sont deja formidable entre les mains d'un space marine, mais avec les armes et l'entrainement d'un chevalier gris, il devient un antigrav de harcellement très prisé, mais restant vulnerable blindage pts ct av. fl. arr. 50 4 10 10 10 composition d'unité : 1-3 land speeder type d'unité : véhicule, rapide, antigrav équipements : bolter lourd options: tout land speeder peut remplacer son bolter lourd par : un incinerator_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _+10pts un multi-fuseur_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ +15pts un psycanon_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ +20pts tout land speeder peut être promu typhoon et recevoir : un l.-missile typhoon_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ +40pts Le lance missile peut tirer des missile a fragmentation ou antichars, quand vous tirez dites quelle sorte de missile vous utilisez frag portée f pa type 48ps 4 6 lourde 2, explosion antichars portée f pa type 48ps 8 3 lourde 2 ou être promu tornado et recevoir : un incinerator_ _ _ _ _ _ _ _ +10pts un bolter lourd_ _ _ _ _ _ _ _ +10pts un multi-fuseur_ _ _ _ _ _ _ _+20pts un psycanon _ _ _ _ _ _ _ _ _+20pts un canon d'assaut_ _ _ _ _ _ +40pts règle spéciale : frappe en profondeur escadrons de motos chevaliers gris les escadrons de moto chevalier gris sont équipé pour le tir et le harcèlement, et comme les pilote possèdent généralement des armes de force Némésis, ils peuvent achever leurs ennemis déjà affaiblis par leurs tirs. Malheureusement, la place reduite des moto les empêchent de prendre des armes encombrantes tel que le psycanons ou les incinerator, ils doivent ce contenter de lence-flammes et de fuseur. pts cc ct f e pv i a cd svg 40 5 4 4 4(5)1 4 1 8 3+ motards 60 5 4 4 4(5)1 4 2 9 3+ justicar nombre/escouade : un justicar et de 2 à 6 motard chevaliers gris armes : chaque motos est équipé de bolter jumelés. Les pilotes portent des armes de force némésiset des grenades frag. options : touts les figurines peuvent recevoir des grenades antichars pour +2pts/fig.toutes figurine peut échanger son arme de force Némésis contre un fulgurant gratuitement.2 figurines peuvent recevoir une des armes suivantes : l.-flammes pour +6pts, fuseur pour +10 pts.(les arme de forces némésis compte comme étant maniée par des chevalier gris) personnage : le justicar peut recevoir tout l'équipement de l'arsennal des chasseurs de démons. son arme de force Némésis compte comme une arme énergétique en plus du bonus de forme habituel règle spécial : chevalier gris : les motards suivent les règle p.5 du codex des chasseurs de démons moto : ils suivent les règle des moto décritent dans le livre de règle voila, j'attends vos commentaires et vos critiques avec impatiente, et dite ce qui va/ va pas merci d'avance
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